Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Equipements : blousons, futs, gants, bottes...
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1570, 71, 72  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
Equipements : blousons, futs, gants, bottes...
Auteur Message
geek_inside
Sportster de bronze

Masculin

Message Equipements : blousons, futs, gants, bottes... Répondre en citant
Reçues le 14 Wink! Elles ont donc mis 7 jours avec le WE au milieu pour arriver des States, ultra rapide et avec le suivi en plus!

Donc rien à dire concernant la transaction en elle-même à part que le vendeur a envoyé les bottes dans leur carton, sans autre protection. Un peu limite quand même, mais heureusement elles sont en parfait état!

119$ les bottes + 42$ de frais d'envoi soit 122€. On rajoute 25€ de douane (à tous les coups en Suisse dès que la valeur dépasse 50€) et on arrive à un total de 147€ TTC. Pour info, un modèle similaire chez HD mais pas en Gore-Tex était déjà 330€ Eyes droped

Concernant les bottes à présent:

Il me faut du 43 pour les chaussures normalement, donc je les ai commandées en 9.5 US soit 43. Petite frayeur sur le carton HD, ça correspond à du 42.5! Heureusement, la taille est parfaite! Elles portent l'étiquette faites à la main en Chine.

Le cuir est très épais, de bonne qualité. Les coutures ont l'air solides, par contre il n'y a pas de coques de protection pour la malléole. On les lace une fois bien serrées et ensuite on se sert de la fermeture éclair présente sur le côté intérieur de la cheville pour les mettre/enlever plus rapidement, bien pratique Victory!

La semelle fournie à l'intérieur des bottes est très agréable, on a l'impression de marcher sur un coussin d'air. C'est une sorte de caoutchouc mou qui amortit bien les pas et on n'a pas du tout l'impression de marcher avec de gros souliers type Cat' ou Dr Marteens. La semelle extérieure résiste aux huiles et hydrocarbures.

Je ne peux malheureusement pas encore les tester en situation (encore deux semaines Grrrrrrr Anger) donc je fournirai mes impressions à ce moment-là!

Je vous ferai des photos demain Big

Dim 19 Fév - 21:48 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Fév - 21:48 (2012)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Pour ma part j'ai reçu mon jean en kevlar "coupe 501"
le Helston ALAN commadé chez Daytona 2000 à andorre
Bon 80 € livré il n'y a pas moins cher nul part ...
Le fut est bleu brut ... c'est un poil "vintage" comme on dit pour rester poli Mr. Green
j'ai du bol la taille est pile poil et il y a bien une doublure kevlar à l'interieur sur les parties exposées
ce WE man man a réajusté la longueur ( ils sont très long à l'origine )
puis j'y ai collé des coques de genou Ixon
Au final c'est pas trop moche mais pas très fashion quand même ...
on est loin du look des differentes photos que l'on peut voir sur le net au sujet de ce pantalon
mais je posterai quelques photos le WE prochains Wink

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 19 Fév - 22:06 (2012)
WILDMAN
Sportster d'argent

Masculin

Bonjour Wink

SVP, qui connaît cette veste "SUPER SHIELD JACKET" vendue par louis.de?

Et j'aimerais savoir, quels sont les types de protections intégrés au niveau des coudes, épaules, poitrine et dos ! Si quelqu'un sait, merci pour le retour !

http://www.louis.de/_1065a8976e321d410794d44d8847676791/index.php?partner=o…

Bonne aprem Wink

MY 48 : http://www.forumsportster.com/t4860-The-WILD-Forty-Eight.htm?q=wild forty f…

EDC du Sporteriste : http://www.forumsportster.com/t12947-Kit-EDC-pour-Motard-Sporteriste.htm?q=…
Lun 20 Fév - 12:59 (2012)
VDB
Sportster d'or

Masculin

le niveau de protection indiqué a l'air d'etre le même que des protections classiques: http://flatfab.wordpress.com/2007/05/24/choisir-sa-protection-dorsale/

mon 12 custom
Lun 20 Fév - 13:07 (2012)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Tiens, marrant.

Vous vous souvenez de cette gonzesse chez Décafion qui avait reçu de sa direction l'injonction de fortement déconseiller le port de la protection à 40€ qu'ils vendent chez eux aux motards, c'était uniquement pour les sports de glisse.

J'y ai pensé ce weekend et examiné ladite protection sous toutes les coutures, et comme de bien entendu, il y a le logo moto dessus! Laughing

Sont complètement débiles chez Mégathon

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Lun 20 Fév - 13:14 (2012)
Lee
Sportster d'or

Masculin

Je viens de voir le Hestons Garri Black  Black Heart

Lun 20 Fév - 22:44 (2012)
Lee
Sportster d'or

Masculin

Il claque ton Skull Philoux !

Lun 20 Fév - 22:47 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Lee a écrit:
Je viens de voir le Hestons Garri Black  Black Heart

Voici mon commentaire (page 31) :
J'ai d'abord acheté un Garry noir, puis avec une promo à -50% un modèle Helston's série limitée spécial Daffy équivalent du Ace mais sans les poches zippées supérieures.

Le Ace est plus adapté à la moto, notamment au niveau du serrage des manches au niveau des poignées pae zip et pression, ce qui est plus pratique pour enfiler des gants à manchette...

Finalement, je mets le Garry pour sortir en ville quand je fais pas de moto car il fait propre sur lui et pas blouson moto : à l'usage, les reproches sont le serrage par pattes pressionnées aux manches et à la taille et le col moins adaptés à la moto... Rolling Eyes

Le Daffy/Ace est vraiment top et j'ame bien son look "ace cafe racer"... En revanche, j'ai eu trop chaud avec l'été dernier et je compte m'acheter la version nylon/mesh super aéré, le Ace Mesh, pour rouler à l'aise et bien protégé l'été prochain... Okay

Lun 20 Fév - 22:56 (2012)
Daoud
Sportster de bronze

Masculin

Chez Louis.de y a des bottes qui me font de l'oeil (ou plutôt du pied Very Happy )
C'est les Highway chopper

Quelqu'un connait il cette marque ?

Mar 21 Fév - 11:39 (2012)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Lee,

le James Dean qui est en toi devrait alors s'acheter un "Schott", c'est ce que lui portait pour rouler en Triumph:
http://www.schottnyc.com/products/lifestyle/motorcycle

ils ont même fait une édition spéciale James Dean en 1985 pour commémorer le 30ième anniversaire de sa mort.

J'ai ressorti un vieux "Perfecto" de mon garage, où je l'avais oublié pendant 10 ans, je verrai si c'est un "Schott" ou une copie. Il ya du taf pour le remettre à neuf, bord d'aile!

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

Mar 21 Fév - 11:41 (2012)
Lee
Sportster d'or

Masculin

wild hogs 45 a écrit:
J'ai acheté le Esquad Armalith le modèle Stein (H) raw blue, coupe classique prix public 249€ en promo 125€. Okay Voici le lien pour voir les modèles, pour la taille retirer 10 par rapport à votre taille habituelle ex: 42 soit 32. Petite remarque la toile fait plus raide qu'un jean normal. Wink

http://www.esquad-jeans.com/

Très sympa cette marque !
Un retour sur ton jean ?

Mar 21 Fév - 12:01 (2012)
Lee
Sportster d'or

Masculin

Merci pour le lien Proteus !

Y'a pas de modèle qui m'a fait tilter mais je vais me pencher dessus !

Par contre j'espère que les cuirs sont mieux que le reste car j'ai eu un sweat noir ou j'ai voulu retirer une simple tâche avec du savon classique et bien la couleur est partie !
Et aussi un pantacourt camouflage que j'ai dû faire recoudre car il se barrait en quenouille de partout, des bouts de fils mal cousus entremêlés, vraiment déçu par la qualité de la marque ! Scorn

Jeu 23 Fév - 02:51 (2012)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Vous vous souvenez tous que je vous avais montré le vieux cuir que je m'étais acheté en seconde main pour 70€.

Je l'ai passé à la graisse "Paulin" plusieurs fois, cette graisse est spécialement conçue pour protéger le cuir et l'imperméabiliser. Je m'étais acheté un pot de 100 Ml quand j'étais en vacances dans les P-O il y a 3 ans, et je suis tombé en panne de graisse hier. Impossible de trouver cette graisse ici en Belgique, je me suis donc tourné vers Décathon, sachant qu'ils ont un rayon équestre.

Ils ont toute une gamme de produits d'entretien pour cuir, ça va de l'huile de pied de boeuf jusqu'au genre de graisse comme celle que je cherchais, voici donc le produit dont au sujet duquel que je vous cause , je vous le conseille pour protéger et imperméabiliser votre cuir, veste comme godasses:

http://www.decathlon.be/FR/graisse-pour-cuirs-10982034/

le pot de 500 Ml est à 4,95€, je suis parti pour des années. J'ai enduit une bonne couche hier après-midi et ai été promener mon cador ce matin sous la pluie, nickel, j'ai un cuir comme une peau de phoque, l'eau glisse dessus, je suis vraiment content.

A propos de cuir H-D "el cheapo", j'ai simplement cousu hier également sur ce vieux cuir un des deux patches (à 5,95€ pièce) que je me suis acheté sur nénette, je n'ai cousu que le patch Sportster, l'autre est un peu trop visible, je suis plutôt du genre discret:

je vous ai mis la clé et le bidule-machin de ma bécane à côté, vous aurez une idée de la taille de ces patches:

cousu:

Jeu 23 Fév - 10:31 (2012)
Lee
Sportster d'or

Masculin

Je ne sais pas si vous connaissez le marque CARHARTT ?

Ceci devrait vous éclairer car c'est LA marque de vêtements de travail américain certes plus accès BTP ou autres jobs d'extérieur notamment les Cowboys comme Bob Redford dans l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux :

En opposition à Dickies qui est plus présente dans les Garages et autres travaux mécaniques !

Perso je suis un gros fan de Carhartt !

Et j'ai découvert qu'ils avaient le modèle Motorcycle Jacket :

Je dois reconnaître que ce modèle n'a rien de très folichon même si sa capuche est amovible mais je voulais tout de même vous le présenter...

Lun 27 Fév - 20:49 (2012)
bobber
Sportster de bronze

Masculin

je connais ces fringues et j'adore, la parka est terrible je veux m'en prendre une depuis des années. Okay

Lun 27 Fév - 21:30 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Equipements : blousons, futs, gants, bottes...

Aujourd’hui à 18:56 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1570, 71, 72  >
Page 14 sur 72

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation