Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Equipements : blousons, futs, gants, bottes...
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1970, 71, 72  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
Equipements : blousons, futs, gants, bottes...
Auteur Message
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Message Equipements : blousons, futs, gants, bottes... Répondre en citant
Obscure a écrit:
Oui je sait, mais je ne compte pas tomber avec lol et puis, je verrai pour insserer dans la doublure des poche pour mettre des protections de moto en mousse.

La doublure n'est pas amovible sur les perfs, je pense que tu vas te galérer à mettre des protections.

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Lun 9 Avr - 16:19 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Avr - 16:19 (2012)
Madmax
Administrateur

Masculin

Geeko05 a écrit:
Ben tiens, v'là mon nouveau blouson ..... Helstons Sheffield.... Super confortable, protections aux épaules coudes et dorsale, et j'aime bien le look....

pas mal Okay
tu l'as acheté ou Question u

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 9 Avr - 22:42 (2012)
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

ALEX a écrit:
Obscure a écrit:
Oui je sait, mais je ne compte pas tomber avec lol et puis, je verrai pour insserer dans la doublure des poche pour mettre des protections de moto en mousse.

La doublure n'est pas amovible sur les perfs, je pense que tu vas te galérer à mettre des protections.

Je ne suis pas allez le chercher, le mec le vendait obligatoirement avec un casque + un paire de gant (et j'ai déjà 4 casques et 3 paire de gant).

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Mar 10 Avr - 05:06 (2012) MSN
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Bonjour à tous,

J'ai acheté des gants été Dainese, Bon look, bien taillé, mais le cuir au niveau de l'intérieur de la main est lisse et glisse sur les poignées black diamond... quelqu'un aurait une solution pour rendre le cuir moins glissant... Merci !

Dim 15 Avr - 08:43 (2012)
bobber
Sportster de bronze

Masculin

Culpes a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai acheté des gants été Dainese, Bon look, bien taillé, mais le cuir au niveau de l'intérieur de la main est lisse et glisse sur les poignées black diamond... quelqu'un aurait une solution pour rendre le cuir moins glissant... Merci !

colle les à la néoprène sur tes poigneés, plus de risque de glissades Mr. Green
plus sérieusement je pense que c'est parce quelles sont neuves, portes les un max, en se patinant cela devrait le faire.

Dim 15 Avr - 10:01 (2012)
Culpes
Sportster d'argent

Masculin

Je pense aussi, la sensation de glisse diminue petit à petit... sinon, un coup de papier de verre, je vais te la faire moi même la patine !

Dim 15 Avr - 17:25 (2012)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Bon!

j'ai découvert que le cuir, même bien protégé et graissé, continue à prendre la flotte. Fait chier! Je vais aller m'acheter un bon "Barbour" bien ol'school, édition Steve Mc Queen. Je dois seulement attendre septembre avant qu'ils ne rentrent chez mon fournisseur habituel.

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Lun 16 Avr - 10:01 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Le barbour, mon premier blouson bécane, à 16 ans.....le top ! Okay

Lun 16 Avr - 10:10 (2012)
Baboun
Sportster d'argent

Masculin

Idem le top en veste vintage Okay par contre le prix... même en occas.

« If Christ comes again, he’ll riding a Harley »
Lun 16 Avr - 10:32 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Le barbour, également ma 1e veste moto à 16 ans... Wink

Ma mère n'aimait pas voir les traces de gras sur le dessus des genoux de mes jeans (quand on pose trop longtemps le coude, le jeans "absorbe" l'huile de la vest Very Happy e...).

Pour l'étanchéité du cuir, il faut pas rêver... Les fabricants intercallent une membrane étanche entre le cuir et la doublure sur la plupart des (bons) blousons moto, mais ça empêche pas le cuir de prendre l'eau... Rolling Eyes Mais si la membrane a été correctement posée, on est au sec dessous...

Le problême des membranes étanches, c'est que du coup, par temps (très) chaud, on sue dans le blouson et surtout dans les manches et que la sueur est retenue par la membrane.... Evil or Very Mad

Lun 16 Avr - 10:51 (2012)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Baboun a écrit:
par contre le prix... même en occas.

ben non, dans les 250€ neuf, parait-il. Je suis prêt à mettre ça sans problème

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mer 18 Avr - 07:26 (2012)
bobber
Sportster de bronze

Masculin

En fait j'ai craqué, j'ai réussi à bien revendre mon luminator trop grand et je suis allé chez HD metz, j'ai pris un blouson, le prix était pas trop exagéré (pour du genuine) et un casque Bell. Photos à venir.

Mer 18 Avr - 09:59 (2012)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Gants mi-saison integralement cuir, blouson bering nash, pantalon cuir ou jean, bottes falco

Mer 18 Avr - 17:01 (2012)
geek_inside
Sportster de bronze

Masculin

Pour ceux qui cherchent à être au sec à tout prix, l'ensemble Durban chez Alpinestars est vraiment super. OK, c'est pas trop le look HD mais quand il pleut des cordes et qu'on a pas le choix, on arrive quand même sec Okay.

Sam 21 Avr - 10:30 (2012)
Laxmark
Sportster

Masculin

Ben voilà, après avoir acheté un bon casque, je viens de vendre mon deuxième rein pour me faire plaisir avec un blouson en cuir... Et mine de rien, dans ma région, trouver un blouson qui me plaisait et surtout que je pouvais essayer, eh ben, c'était pas une mince affaire.

Coup de cœur ce matin malgré qu'il a deux défauts... Il ne dispose pas de la membrane 100% étanche (disponible sur d'autres vestes du fabricant) et son prix est, disons euh... , supérieur au budget fixé malgré la remise Bad Mais bon, quand on aime...

Cerise sur le gâteau je vous ai fait vivre, camarades de France Exciting

C'est un Guns Café Racer couleur noir (http://www.gunswear.com/index.php/blouson-cafe-racer.html). Franchement la veste semble être de très bonne qualité. J'aime bien la coupe et puis surtout je peux le porter entre mes trajets ou lors de rendez-vous à l'extérieur sans avoir l'air d'un motard à pied Scorn (ce qui n'était pas forcément le cas de ma veste textile). Maintenant on verra évidemment à l'usage comment il vieillit.

Par contre, je ne connaissais absolument pas cette marque mais je risque de retourner bientôt au magasin parce qu'ils ont vraiment quelques articles qui me plaisent bien (gants et veste été).

Et puis je me prends un peu pour Luc Alphand comme ça Grimace Victory
Sam 21 Avr - 17:09 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Equipements : blousons, futs, gants, bottes...

Aujourd’hui à 13:53 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1970, 71, 72  >
Page 18 sur 72

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation