Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Equipements : blousons, futs, gants, bottes...
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4270, 71, 72  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
Equipements : blousons, futs, gants, bottes...
Auteur Message
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Message Equipements : blousons, futs, gants, bottes... Répondre en citant
Superman a écrit:
MannixxX a écrit:
les "google night" de TAG HEUER (ça coute un bras et une couille) oui mais c'est le prix du nec plus ultra en matière de vision nocturne :

Ca change quoi ces lunettes Question

ça a l'air con mais ce ne sont pas de simples lunettes jaunes en plastoc fait par des petites mains de 5 ans.

"Avec la gamme TAG Heuer Night Vision, le terme "Avant-Garde Eyewear" prend tout son sens. La technologie Night Vision intègre une correction de -0,25 pour corriger la myopie nocturne naturelle. Elle est testée et approuvée par les professionnels de la course automobile depuis 2007. Des verres jaunes pâles améliorent les contrastes de nuit, donnant une impression de luminosité. L'éblouissement et la fatigue oculaire sont considérablement diminués.Au cours des mythiques 24 heures du Mans, les pilotes AUDI Sport sont équipés avec des Panorama Reflex Original - le premier masque ophtalmique avec correction intégrée.TAG Heuer Night Vision. La conduite de nuit devient un plaisir"

"La structure des branches en ß-titane offre une extrême légéreté tout en assurant résistance et durabilité."

"Les branches droites viennent enserrer légèrement votre tête pour assurer une tenue parfaite des lunettes sur votre visage. Peu importe le sport pratiqué, vos lunettes restent en place."

plus d'infos ici >>>>
http://www.tagheuer.com/fr/lunettes/lunettes-expert/night-vision-antireflet

Evidement elles sont anti-reflet et en plus permettent de distinguer plus facilement la profondeur de champs.... ne me demandez pas de vous expliquer comment Rolling Eyes

......Elle ont considérablement baisser depuis qu'elles sont sorties il y a quelques années... on arrive a les trouver a 50% moins cher maintenant... mais cela reste très cher.
J'ai la chance d'avoir mon cousin manager chez TAG et c'est pour cela que j'ai pu les avoir pour 3 queues de cerises Mr. Green

Dim 30 Nov - 13:49 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Nov - 13:49 (2014)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

3 queues de cerises plaquées or, tout de même Mr. Green Mr. Green

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Dim 30 Nov - 13:55 (2014)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

bhaaa oui mais moi j'irais jamais acheter une paire a ce prix là !
Elles étaient sorties a 750€ l'année de leur sortie Shocked

Dim 30 Nov - 14:06 (2014) Visiter le site web du posteur
ezy17
Sportster d'or

Masculin

do'h Shocked

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Dim 30 Nov - 14:09 (2014)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

J'ai pas essayé mais mes lunettes de vélo à 5 € de chez Détathlon, elles, elles couvrent bien et on peut les mettre avec un jet sans visière. Est-ce le cas de celles-ci ? J'en doute.

Puis si tu les a eues à 3 queues de cerise, c'est ce que ça leur coûte.
Dim 30 Nov - 14:28 (2014)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

je n'ai trouvé aucune autre paire de lunette qui soient aussi confortable sous un casque justement.
Branches en ß-titane aspect ruber hyper légères... INCOMPARABLE !

Les branches droites se glissent parfaitement sous un casque. L'élastomère "soft touch", le nez et les embouts ajustables assurent un confort exceptionnel.
La structure des branches en ß-titane offre une extrême légéreté tout en assurant résistance et durabilité.
Les branches droites viennent enserrer légèrement votre tête pour assurer une tenue parfaite des lunettes sur votre visage. Peu importe le sport pratiqué, vos lunettes restent en place.

3 queues de cerises... j'ai du les toucher a 125€ par mon cousin au lieu de 750.

Dim 30 Nov - 14:34 (2014) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Pour revenir au sujet...

Je viens d'acheter ce blouson :
http://www.amazon.fr/dp/B00IH1AKH2/ref=dra_a_rv_lb_hn_it_P1400_1000?tag=dra…

Pour le RETEX, vous pouvez lire le commentaire client (je suis le seul pour l'instant).

Pour info, j'ai pris un XL (a priori, plus disponible*) pour 1,78 m et 85 kg, afin de pouvoir le porter avec une fine doudoune dessous...
Je pense qu'en le portant en demi-saison ou en été, j'aurais pu mettre un L...
J'ai prévu de faire poser une 2e pression à chaque manche pour resserrer les poignets (Cf. mon commentaire).

(*) A voir directement sur le site bikersgearUK, il l'est peut-être...

Lun 1 Déc - 16:59 (2014)
Mr_Jococo
Sportster de bronze

Masculin

Salut les gars !

Est ce que quelqu'un porte ou a pu essayer ce jean : http://4h10paris.bigcartel.com/product/uglybros-motorpool-olive

Mis à part un prix un peu abusé pour un jean (on peut trouver un kevlar pour la moitié du prix), je le trouve quand même assez beau alors bon, je voulais savoir si ça valait le coup ou non ^^ !

Mer 10 Déc - 02:22 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Cher, ça dépend où tu cherches... Mr. Green

http://www.aliexpress.com/premium/uglybros-featherbed.html?ltype=wholesale&…

A ce prix là, tu l'achètes, tu l'essyes et tu nous donnes tes impressions....

Pour ma part, le Slim Fit sur une moto, je suis pas très sûr du confort... Rolling Eyes

Mer 10 Déc - 09:19 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

J'en ai pris un de la marque Rev'it. Je ne peux pas mettre de lien je suis au boulot...
La coupes est "loose" donc large, pour l'assise sur la moto c'est parfait. Il est doublé, 100% étanche et testé : je peux dire que l'on reste au sec malgré une grosse drache !
Niveau froid avec un damart sur les cuisses il fait son affaire vers 2-3° sur 300 km, testé aussi Mr. Green
Pour 233 euros, protections genoux et hanches comprises...

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mer 10 Déc - 09:37 (2014)
Mr_Jococo
Sportster de bronze

Masculin

Je cherche pas un truc pour le froid non plus hein, ici il fait minimum 25° la journée Very Happy !

Merci CC pour les liens, comment ils arrivent à avoir des prix aussi peu élevé ? C'est de la contrefaçon ? T'as déjà commandé dessus ?

Mer 10 Déc - 12:18 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Non, c'est juste les fabricants qui doivent liquider du stock non pris par les marques : donc les prix sont plutôt les prix que payent les vendeurs (à comparer avec les prix qu'ils pratiquent ensuite Evil or Very Mad ) ...

On trouve beaucoup de choses sur ce site, surtout quand on fait les recherches en anglais...Souvent, la vrai marque, surtout quand elle est connue/réputée, n'apparait pas dans le titre, mais selon les mots clés utilisés, on peut tomber sur de très belles choses...

Il faut juste composer avec des délais de livraison allant de 3 à 6 semaines environ... Rolling Eyes

Dernière édition par CC_Indian Rider le Mer 10 Déc - 12:47 (2014); édité 1 fois
Mer 10 Déc - 12:43 (2014)
Mr_Jococo
Sportster de bronze

Masculin

Tu as déjà commandé dessus ? Tu n'as jamais eu de soucis ? Même fonctionnement que Ebay ? Tu payes les frais de douanes (en sachant qu'ils peuvent me livrer à la Réunion mais ça passe par le systeme de poste Chinois) ?

J'ai vu que le paiement par paypal n'était pas possible, c'est pas trop risqué ?

Mer 10 Déc - 12:46 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Déjà fait des dizaines d'achats, jamais payé de douane (mais pour la France Métro)...

Paiement par carte bancaire, le vendeur n'est payé que quand on déclare avoir reçu le colis, s'il n'y a pas de problème déclaré...

Un bémol toutefois : je n'ai jamais acheté de choses très chères, et reçu une fois une chemise en jeans (payée 15 €) qui était trop petite ; vu le prix du port pour retourner pour échange, j'ai pas insisté...

Il faut faire attention sur les tailles des fringues et bien vérifier les mesures données avant de prendre une taille (ce que je n'avais pas fait pour la chemise...), car il n'y a pas forcément la correspondance avec les tailles européennes ou US)...

Mer 10 Déc - 12:54 (2014)
Mr_Jococo
Sportster de bronze

Masculin

Ah ouais, forcément, faut être sur de pas se tromper haha ! Sinon tu revends mais faut trouver acheteur !

Je me laisserai bien tenter mais bon, ça fait quand même 105$. J'aimerai pas me foutre 80 euros dans les fesses ! Je peux livrer en France Métropolitaine, j'ai encore mon padre là bas.

Les vendeurs pour les pantalons ont reçus des bonnes appréciations donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire. Je vous dirai si je franchis le pas ou non !

Ici y'a un revendeur Overlap sinon, c'est une marque de jeans en kevlar assez bien réputés.

Mer 10 Déc - 13:01 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Equipements : blousons, futs, gants, bottes...

Aujourd’hui à 16:06 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4270, 71, 72  >
Page 41 sur 72

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation