Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Equipements : blousons, futs, gants, bottes...
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4470, 71, 72  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
Equipements : blousons, futs, gants, bottes...
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Equipements : blousons, futs, gants, bottes... Répondre en citant
Pour ceux que ça intéresse, vu les conditions climatiques : gants chauffants GERBING'S hybrides à -20% (2 modèles)

http://www.motoshopping.com/gants-hiver/51401-gant-chauffant-hybride-xr12.h…

http://www.motoshopping.com/gants-hiver/51396-gant-chauffant-hybride-t12.ht…

J'ai acheté des T12 (look plus vintage...) : commandés mardi, livrés vendredi en point Relay, récupérés ce matin...
Leur gros avantage : ils sont hybrides, donc fonctionnent sur batteries autonomes (dans la manchette) ou par raccordement sur la batterie de la moto (pour une autonomie illimitée en roulant).
La partie électrique est garantie à vie...

Sam 27 Déc - 20:28 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Déc - 20:28 (2014)
jackololo
Gueux

Masculin

c'est un peu cheros les gants chauffants, mais ca doit etre top! quel confort ca doit etre de plus avoir les doigts engourdis....

Dim 28 Déc - 00:01 (2014) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Je vous dirai ça dans quelques temps, quand j'aurai fait quelques bornes avec...

En tout cas, j'ai fait la 1e charge batteries hier et je les ai essayés dans la maison : ça chauffe bien... Okay

Dim 28 Déc - 10:47 (2014)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

J'en avais essayer au BHV motard et c'est vrai que le résultat est bluffant ! Et ne pas avoir sa moto en perf (pour les gants chauffant a branchement sur prise) vraiment c'est un plus non négligeable Wink
200 roros la paire je m’étais dis que j'avais plutôt intérêt a consacrer ce budget pour de nouvelles chaussettes au brelon pour tenir le pavé plutôt que de penser à mes mimines... on est pas des tarlouze quand même on peu tenir le froid ! j'ai pas été chasseur alpin pour me plaindre du froid Mr. Green

Dim 28 Déc - 11:55 (2014) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Oui, mieux vaut avoir de bons pneus, mais si tes doigts sont trop engourdis, les pneus ne feront rien si tu ne peux pas freiner correctement en cas d'urgence...

Dim 28 Déc - 20:06 (2014)
jackololo
Gueux

Masculin

c'est clair! quand j'arrive au taf apres 15 bornes a 0°, je suis pas sur d'arriver a freiner correctement en urgence...(je sens plus mes doigts, c'est bien simple!)Je rallonge les distances et je garde le pied pas loin du frein AR...

Dim 28 Déc - 20:10 (2014) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Et tu n'as fait que 15 bornes... J'ai acheté les gants chauffants pour pouvoir en faire plus sans problème de froid aux mains...

Avec le pare-brise de l'Indian, il n'y a vraiment que les mains qui sont exposées, et un peu les jambes, mais pas trop donc supportable avec caleçon chaud + jean moto avec coques aux genoux...

Dim 28 Déc - 20:23 (2014)
jackololo
Gueux

Masculin

il y a mieux que caleçon+jean: j'ai acheté un pantalon doublé DMP au troc dafy, y'a quelques années de ça. Nickel pour le froid Okay
Chaud partout...sauf aux doigts Mr. Green

Dim 28 Déc - 21:32 (2014) Visiter le site web du posteur
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

un bon futal en cuir et hop tu traverses toute les intempéries !

Allez je vous donne une bonne adresse de Ebayer a qui j'achète depuis des années toute sortes de cuir en Allemagne :

http://www.ebay.fr/sch/Pantalons-/57989/m.html?ssPageName=STRK:MEFSXS:MESOI…

J'ai acheté neuf mon dernier cuir a 60€ la coupe droite 501, et je vois qu'en en a plein entre 25 et 30€ d'occase.

Me dites pas c'est de la gnognote y'a de tout et il faut savoir trier.
J'ai eu chez lui mon breeches de chasse en peau de cerf a 80€ d'occase magnifiquement patiné alors que ça coute entre 600 et 700€ en cerf....

Idea ASTUCE EBAY pour chercher des cuirs :

Allez sur www.ebay.de et tapez "lederjeans" en mots de recherche.... voilaaaa ! Attention les tailles allemandes ne sont absolument pas les mêmes qu'en France Exclamation

Dernière édition par MannixxX le Lun 29 Déc - 09:57 (2014); édité 1 fois
Dim 28 Déc - 22:00 (2014) Visiter le site web du posteur
jackololo
Gueux

Masculin

le cuir ca coupe du vent, mais ca communique bien le froid... Et puis (desolé ManixxX Wink ), mais les futes en cuir pour homme, j'trouve ca un peu..village people Mr. Green
Autant pour femme, oui Mr. Green mais pour mec...

Dim 28 Déc - 22:26 (2014) Visiter le site web du posteur
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Tu entends quoi par "ça communique le froid ?" (désolé Jakololo) A partir du moment ou ton vêtement a suffisamment de Schmerber (entre 10.000 et 20.000) tu te cognes de savoir si ton vêtement est fin ou non puisque c'est un réel coupe vent imperméable. Ça aura beau souffler, le vent ne passe pas et l'eau ne pénètre pas.

Je vais du snow en Tshirt et veste super fine et légère (15.000 sc) par tout les temps et je n'ai jamais froid même avec un temps pourri de chez pourri. ça fait bien longtemps que l'industrie textile a compris qu'il ne servait plus a rien de te charger d'une épaisseur énorme pour te réchauffer, mais qu'il fallait mieux conserver ta chaleur corporelle sans y faire pénétrer quoi que ce soit.

Après que tu trouves que porter un pantalon cuir fasse boys-band de tarlouze, je n'y peux rien c'est a toi de régler tes problèmes de frustration, mais t'inquiète pas ça se soigne... de toute façon les mecs se font la bise maintenant... tous des tapettes Mr. Green

Dernière édition par MannixxX le Lun 29 Déc - 17:14 (2014); édité 2 fois
Lun 29 Déc - 10:20 (2014) Visiter le site web du posteur
jackololo
Gueux

Masculin

Citation:
Après que tu trouves que porter un pantalon cuir fasse boys-band de tarlouze, je n'y peux rien c'est a toi de régler tes problèmes de frustration, mais t'inquiète pas ça se soigne...

me voila rassuré, alors Mr. Green

par communication du froid, j'entends que quand une matiere assez compact comme le cuir prend le froid, il agit comme les ponts thermiques dans les batiments. Le meilleur isolant n'est il pas l'air? Avoir le cuir a meme la peau doit avoir le meme effet.
Mais bon j'ai pas ce probleme, on se sert la main avec mes potes Mort de Rire Wink

Lun 29 Déc - 13:49 (2014) Visiter le site web du posteur
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Pour bien connaitre et maitriser le sujet je peux t'informer que la communication du froid se fait avec le latex mais absolument pas avec le cuir

...Crois moi ça fait plus de 25 ans que je porte aussi bien un cuir qu'un jean, je maitrise parfaitement le sujet  Mr. Green

Lun 29 Déc - 13:59 (2014) Visiter le site web du posteur
jackololo
Gueux

Masculin

Ok autant pour moi alors...
j'te fais confiance à ce sujet Wink

Lun 29 Déc - 16:13 (2014) Visiter le site web du posteur
ALEX
Sportster d'or

Masculin

A l'époque ou je roulais tous les jours, quand ça caillait l'hivers, je mettais un pantalon cuir doublé coton et je rajoutais un pantalon de pluie, il fallait bien ça Cool

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Lun 29 Déc - 19:13 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Equipements : blousons, futs, gants, bottes...

Aujourd’hui à 17:44 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4470, 71, 72  >
Page 43 sur 72

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation