Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[RESOLU] Cligno droit intempestif...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
[RESOLU] Cligno droit intempestif...
Auteur Message
Frederic 77
Sportster de bronze

Masculin

Message [RESOLU] Cligno droit intempestif... Répondre en citant

http://sportster.xooit.com/t9403-c-est-noel.htm?start=15

departement 77
Lun 4 Fév - 14:05 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Fév - 14:05 (2013)
Frederic 77
Sportster de bronze

Masculin

departement 77
Lun 4 Fév - 14:06 (2013)
R2factory
Sportster

Masculin

Merci Fred pour ces schémas, Okay ca servira aux autres qui ne seraient plus sous garantie, pour ma part je vais faire jouer à fond la garantie.
Je ferais un retour quand même pour vous dire ce que c'était...

Aux vues de ton schémas, je pencherais pour le comodo droit défaillant car parfois j'ai besoin d'appuyer 2 fois sur le bouton droit pour le déclencher à la demande... c'est un comble il se déclenche seul quand on lui demande rien et il se déclenche pas du premier coup quand on lui demande Mr. Green
Lun 4 Fév - 14:16 (2013)
Frederic 77
Sportster de bronze

Masculin

il est possible que le ressort de rappel du clignotant est ete mal monte
ce qui fait que suivant les vibrations il va donner le signal au relais de mettre le clignotant
de plus tu me dis qu il faut que tu appuis 2 fois sur le bouton pour qu il se s enclenche
y a des chances pour que cela soit la source de tes problemes
va direct chez HD pour leur dire le PB

departement 77
Lun 4 Fév - 14:32 (2013)
R2factory
Sportster

Masculin

RDV pris pour samedi matin...
Lun 4 Fév - 14:38 (2013)
mushroom
Sportster

Masculin

Salut R2factory,

Bon j'ai moi aussi exactement les mêmes soucis que toi, sauf que moi c'est le cligno GAUCHE qui déconne Mr. Green

Sinon mêmes symptômes, si je l’actionne une fois, ensuite le coté gauche s’allume tous seule quand il veut, et je suis obligé de rappuyer deux fois de suite pour l’éteindre, sinon il s’éteint tous seul au bout de quelques minutes (pas quand je penche)

Par contre si je n’actionne pas le cligno gauche du tout après avoir démarré, il ne s’allume pas tous seul.

Vu qu’elle est en garantie je n’ai pas vérifié grand-chose, juste démonté la cocotte gauche pour voir si tout était bien branché, a part le bouton un peu oxydé que j’ai nettoyé et imbibé de WD40 ce qui n’a rien changé.
Le concess pense que cela vient du bouton, ils n’en avaient pas en stock donc ils l’on commandé (1 semaine ½ d’attente).

J’te tiens au courant.
@+
Mer 6 Fév - 17:22 (2013)
R2factory
Sportster

Masculin

Salut mushroom
Ha! Effectivement c'est presque les memes symptomes! Sauf que moi il se met en marche des le demarrage sans besoin de l'actioner une fois avant... Mais c'est vrai que parfois si je roule longtemps il le fait plus jusqu'a l'action suivante volontaire pour tourner a droite et apres ca revient... Ok tiens moi au courant mais je pense de plus en plus que comme toi c'est le bouton qui fonctionne mal.
On se tient au courant moi j'espere que ce sera regle samedi...

Okay a+
Mer 6 Fév - 21:32 (2013)
Sith
Invité

Euh les gars sur les contacts elec, evitez le WD40, c'est quand meme un peu gras et la merde va coller dessus avec le temps.
Privilégiez une bombe pour contact elec....
Mer 6 Fév - 21:34 (2013)
R2factory
Sportster

Masculin

C'est note Sith pour la prochaine fois Very Happy j'ai deja fait l'erreur, j'espere juste qu'ils vont me changer tout ce "bordel" et apres promis plus de WD40 Okay
Mer 6 Fév - 21:39 (2013)
Sith
Invité

J'dis ca c'est plus sur le long terme que la poussière s’agglomère a l’intérieur du commodo. Bon y a deja pas besoin du WD pour ca, alors si on file un coup de main Mr. Green

C'est comme pour les serrures ou comme tel (neiman), utiliser un lubrifiant au silicone.
Mer 6 Fév - 21:40 (2013)
R2factory
Sportster

Masculin

Je suis d'accord avec toi, c'est une erreur de débutant (que je suis) mais quand j'ai ouvert la cocotte comme mushroom et que j'ai vu que c'etait humide j'ai seche et un coup de WD40 Embarassed
Et effectivement, nos breles se pourrissent assez vite toute seules sans en rajouter:) ca veut dire que tu demontes tes cocottes parfois pour soufflet les poussières a l'interieur?
Mer 6 Fév - 21:45 (2013)
Sith
Invité

Nop, c'est le genre de truc, tant que ca deconne pas, j'y touche pas, trop la merde a tout remettre en place apres. Mr. Green

Par contre, on a fait les commodo du CBR d'un pote y a qques temps, qui avait de probleme de contact, v'la le chantier a l'interieur. Pour une fois pas le choix WD40, bombe d'air sec pour secher (pas de compresseur sous la main) et bombe pour contact ensuite. C'est reparti comme en 40
Mer 6 Fév - 21:52 (2013)
R2factory
Sportster

Masculin

Mr. Green ok tu me rassures !
Mer 6 Fév - 21:56 (2013)
mushroom
Sportster

Masculin

Bon moi le concess a bien reçu le bouton, mais maintenant pour l'installer (2 heures de main d'oeuvre annoncé Shocked ) pas de dispo avant samedi de la semaine prochaine...
Ce matin entre la nuit, "l'éclairage" plus que faiblard du feux avant, les routes verglassés, j'était obligé de rouler en mode tapette avec les deux pieds au sol en courbe et ce fucking clignotant qui n'arrétait pas de se déclancher tous le temps, j'était pas fier !
Ven 8 Fév - 10:48 (2013)
R2factory
Sportster

Masculin

Bon alors tout pareil mushroom... Je reviens de la cons ils m'ont change le bouton commodo cligno droit... Il donnait des impulsions electriques tout seul d'ou le déclenchement intempestif.
Panne assez rare d'apres eux mais... Ca arrive...
Bon c'est passe en garantie...
Quel soulagement de rouler sans surveiller le compteur:)
Sam 9 Fév - 17:32 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [RESOLU] Cligno droit intempestif...

Aujourd’hui à 00:28 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation