Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rejet d'air par le filtre + pétarade ( moteur à froid )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Rejet d'air par le filtre + pétarade ( moteur à froid )
Auteur Message
Columbus
Sportster

Masculin

Message Rejet d'air par le filtre + pétarade ( moteur à froid ) Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Voilà il y a eu des modifications de faite sur mon iron :
Changement des cylindres + piston haute compression 10.1 + arbre à cames ( le kit stage 2 Screamin Eagle pour convertir le 883 en 1200 )
J'aimerai avoir votre avis ou plusieurs avis même sur un phénomène qui vous parle peut être. ( je vais résumer le plus possible )

Au démarrage à froid, la moto " tousse " par le filtre, à la limite de s'étouffer, ça repart, et ça retousse, des très gros PCHIT toute les 2 à 10 secondes. Quand je part, ça continue toujours, et à la décélération ça pet très fort au niveau des pots.

Quand la moto est chaude, tout les phénomènes cités disparaissent.

De plus j'ai pas la sensation que ça tourne fort tout ça ... même à chaud, et même en plein rodage ( j'ai fais 250 km en gros depuis )
y'a pas beaucoup de patate et la moto semble " étouffée " ou fade... J'ai piloter un nightster hier et je peux vraiment dire que ma moto ne tourne pas rond ...

la carto utilisée est bien celle de chez Screamin Eagle, celle faite pour ce stage 2 et avec ces arbres à came justement.

Mon filtre est un RSD et mes pots sont des RUSH 1.5

Merci pour votre aide je suis désespéré là de voir ma moto dans un si mauvaise état... Sad

Lun 4 Fév - 10:23 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Fév - 10:23 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Rejet d'air par le filtre + pétarade ( moteur à froid ) Répondre en citant
Question con: t'es absolument sûr que c'est la bonne carto' qui a été injectée?

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 4 Fév - 10:55 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Oui car tu a l'air d'avoir un mauvais mélange air essence Crying or Very sad

Lun 4 Fév - 11:05 (2013)
Columbus
Sportster

Masculin

Celle ci :

Par contre ce qui est bizarre c'est que la colonne piston / compression ne dit pas que ce sont des pitons haute compression qui sont utilisé ...
je sais pas si ça change quelque chose, à moins que le PDF est une erreur aussi ...

Lun 4 Fév - 11:44 (2013) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Y a effectivement quelque chose qui ne colle pas dans les infos.
Tu as vérifié s'il y avait des codes erreurs?

- Fuck the stock !
Lun 4 Fév - 12:16 (2013)
Columbus
Sportster

Masculin

Je n'ai pas l'ordi portable en ce moment donc je ne peux pas vérifier, la carto à été injecté par Harley.

On voit ça où ? c'est sensé détecté quoi ?

Lun 4 Fév - 14:21 (2013) Visiter le site web du posteur
Madmax
Administrateur

Masculin

sur ton compteur

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 4 Fév - 14:27 (2013)
kynio2002
Sportster de bronze

Masculin

Quand moi je l'ai fais ce qui c'est passé est exactement identique. Et après enquête il s'est avéré que le kit d'arbres a cames est conçu pour des 1200cc d'origine et qui donc ne fonctionne pas avec des 883 converti car les culasses et plusieurs autre petites chose Screamin Eagle du kit de conversion 1200cc ne sont pas fait de la même manière que les originaux. Tu n'as pas d'autre choix de remettre tes AAC d'origine 883 avec une Carto stage 1 1200cc.

Je sais c'est frustrant mais personne n'a trouvé de solutions et je peux te dire que j'ai cherché !

Lun 4 Fév - 15:19 (2013) Visiter le site web du posteur
Columbus
Sportster

Masculin

Nan dégouté !

J'ai payé un kit avec des arbres à cames qui ne fonctionne pas dans le kit ???

Pouaaaaaaa, mais alors tu as fais retiré les arbres à cames chez Harley ? comment ils ont fait pour trouvé que ça venait de là ???

Nan mais sérieux je suis vert Shocked

Lun 4 Fév - 15:42 (2013) Visiter le site web du posteur
Columbus
Sportster

Masculin

Mais alors la cartographie qui prend en compte les arbres à cames est faite pour le kit de conversion STREET LEGAL + ARBRE A CAME acheté séparément ?

C'est fou ça !

Chez Harley, le mec ma dit qu'il fallait que je ramène de toute façon la bécane pour qu'il regarde de prêt, car les arbres à cames modifie tellement la moto que les réglages faut les peaufiner pendant un bon moment ... N'empêche que je suis sur que quand je vais leur dire ça ils vont me regarder bizarrement...

mais alors l'histoire d'avoir reflashé ta moto et que ça a bien fonctionné c'était avant ou après avoir enlevé les arbres à cames ?

Tu te rappel si c'était la carto que j'ai posté plus haut ?? Parce que je vois pas ce qu'ils vont me mettre comme cartographie maintenant Shocked

Lun 4 Fév - 15:47 (2013) Visiter le site web du posteur
kynio2002
Sportster de bronze

Masculin

Je ne peux pas te dire si c'est la bonne carto que tu as posté plus haut ce que je peux te dire c'est que j'ai fais virer les AAC chez mon gris habituel j'ai remis moi meme la carto d'un stage 1 normal de 1200cc d'origine et la moto marchait hyper bien apres. Mais tu jette 400€ a la poubelle pour les AAC. Sauf si tu trouve un mec qui a un 1200cc d'origine qui te les rachètes. Moi c'est ce que j'ai fais. J'ai pas eu de retour du mec c'est que ca a du marcher Smile

Lun 4 Fév - 15:54 (2013) Visiter le site web du posteur
Columbus
Sportster

Masculin

J'ai justement peut être un aquéreur, mais moi je vais surtout dire à Harley de soit me les rembourser, soit de faire un avoir... pas compliqué.

J'achète un kit j'ai pas à enlever la moitié du kit pour que ça fonctionne... Bref demain je vais chez Harley je leur dépose la moto !
Je vais leur remonter tout ça. Après ils se démerdent, ça marche c'est bien ça fonctionne toujours pas comme un 1200, c'est retour en arrière et remboursement !!

Lun 4 Fév - 16:08 (2013) Visiter le site web du posteur
boblahyene
Sportster de bronze

Masculin

mais la kynio je comprend pas tu as un 883 en cylindré ou un 1200?
Lun 4 Fév - 16:27 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Columbus a écrit:
Nan dégouté !

J'ai payé un kit avec des arbres à cames qui ne fonctionne pas dans le kit ???

Pouaaaaaaa, mais alors tu as fais retiré les arbres à cames chez Harley ? comment ils ont fait pour trouvé que ça venait de là ???

Nan mais sérieux je suis vert Shocked

Bienvenu chez le cons'! Evil or Very Mad

Il n'y connaît rien en mécanique mais par contre il sait vendre... Bannir

- Fuck the stock !
Lun 4 Fév - 17:05 (2013)
Columbus
Sportster

Masculin

Bob Kynio n'a plus son 883 en 1200 il l'a vendu Wink

Bon par contre juste pour dire qu'apparemment d'après Bob que j'ai eu au tel, la bonne cartographie est la 176FM005 !

Celle qu'on ma injecté est faite pour les 1200 d'origine qui passe à un stage 2. Donc c'et un stage 1 à qui on ajoute les abres à cames.

Donc si je peux ce soir avoir accès à un ordi portable ... je flash le tout et je test cette carto.

Juste pour voir si les PCHIT et les petarades disparaisse... Surtout le PCHIT du filtre à air qui m'inquiète...

+ 1 Balthazar Okay

Lun 4 Fév - 17:26 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Rejet d'air par le filtre + pétarade ( moteur à froid )

Aujourd’hui à 05:22 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation