Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Accessoires Nightster
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Accessoires Nightster
Auteur Message
francis81
Sportster

Masculin

Message Accessoires Nightster Répondre en citant
Salut la compagnie,

Pour ceux qui suivent mes aventures, je viens de commander un nightster bicolore (noir et rouge) que j'aurais fin Avril (pff c'est long).
Pour patienter le concess' m'a filer un bouquin énorme avec beaucoup beaucoup beaucoup d'accessoires et m'a filer un crédit de 800€. J'ai feuilleté un peu le bouquin et je m'y perds un peu.
Hormis le fait que je prends le pouf passager et les cales-pieds, que pouvez-vous me conseiller pour équiper ma future belle? Je parle d'accessoires "pratique" (j'ai vu une jauge essence par exemple) car après le "custom" est au goût de chacun.
Que pensez-vous des produits d'entretien HD aussi?

Merci !
Dim 13 Fév - 20:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Fév - 20:43 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Prends un sissy bar pour les rides à 2 ! Et si il te reste des sousous une paire d'amortos AR.

Okay

Le stage 1 tu veras plus tard et surtout à moitié prix.

Mr. Green

@+ Fred.

Dim 13 Fév - 20:47 (2011)
Ker-Gamell
Sportster d'argent

Masculin

Moi je te cnseillerais les calles-pieds autoroute !

Super confort !!!

"Cul d'Acier" Long Ride N° 0004 - C.A.L.L. member : 1727

http://sportster.xooit.com/redirect1/http://sportster.xooit.com/t451-Ker-Ma…
Dim 13 Fév - 20:48 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Les produits d'entretien HD, regarde-les bien, et puis trouve l'équivalent dans le commerce local.

Les cale-pied d'autoroute, sorry, mais c'est dangereux. Déjà qu'aller avec un Iron sur l'autoroute c'est pas gagné, alors si en plus on met les pieds en avant ... Entre les camions qui roulent à 100 km/h et ta bécane qui met du temps à arriver à 140km/h, là, vraiment, non. Enfin, je ne sais pas comment sont les autoroutes chez toi, mais chez moi c'est la jungle avec un trafic dense. Autoberk.

Le sissy bar, pourquoi pas, si c'est vraiment pour du duo et que tu en as l'utilité.

Je te conseille le bouchon d'essence qui ferme à clé, 62803-97A, les pots SE 80502-07 ou 80503-07 qui feront du bien pour ta sécurité, "loud pipes save lives", et le "Engine guard", ou pare-moteur (pare-jambes ?) 49215-07, en noir, lequel, quand tu auras fait glisser bêtement ta bécane à l'arrêt ou à petite vitesse, sera bien vite remboursé. En plus pour un débutant moto, c'est pas idiot, à moins que tu n'aies l'intention de rouler que par grand-soleil.

Mais ce ne sont que mes conseils, et je ne suis pas infaillible. Et les conseilleurs ne sont pas les payeurs, comme on dit Wink

Dernière édition par phenri le Dim 13 Fév - 21:30 (2011); édité 1 fois
Dim 13 Fév - 21:11 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Il a pas un Iron mais un Night. Et le Night met pas longtemps à arriver à 140km/h...

Okay

@+ Fred.

Dim 13 Fév - 21:14 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

hdmanillac a écrit:
Il a pas un Iron mais un Night. Et le Night met pas longtemps à arriver à 140km/h...

Okay

@+ Fred.

Non, je sais j'ai le même Wink
Dim 13 Fév - 21:20 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

as tu déja une idée des transfo que tu souhaite faire Question
sinon prend un sissy bar si tu veux faire du duo
et comme dis fred pense aux amortos Okay

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Dim 13 Fév - 21:35 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Oui, je ne l'ai pas mentionné parce qu'on parlait des accessoires Harley et je ne sais pas si leur offre est compétitive, mais les changement à faire en priorité, c'est amortisseurs arrière, ressorts et huile de fourche, et pneus !
Dim 13 Fév - 21:39 (2011)
francis81
Sportster

Masculin

phenri a écrit:
Oui, je ne l'ai pas mentionné parce qu'on parlait des accessoires Harley et je ne sais pas si leur offre est compétitive, mais les changement à faire en priorité, c'est amortisseurs arrière, ressorts et huile de fourche, et pneus !

Euh j'vais l'avoir neuve et il faudrait déjà changer ça ??? On m'aurait menti ?? Mr. Green
Dim 13 Fév - 23:08 (2011)
ultramarine
Sportster

Masculin

j ai la meme que toi depuis novembre j ai commence par monter les retros a l envers et j ai commande un support de compteur qui se fixe sur tete de fourche permettant de denuder le haut guidon pour un look plus pur et une ligne plus racee chez jokermachine
posterai des photos quand je l aurai monte
Jeu 17 Fév - 07:36 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

C'est celui là

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Jeu 17 Fév - 07:47 (2011)
Darkvenus
Sportster d'Honneur

Féminin

Pour la jauge d'essence en plus, laisse tombé, j'ai vu sur des forum que c'était pas super fiable. Moi aussi ça me tentait, mais j'ai abandonné l'idée.
Commande avancé sur le night c'est pratique. Je suis pas super grande (1m67) : la conduite est bien sympa les pieds un peu avancés.

Pour les autres conseils je suis d'accord.
Amortos, équipement passager, bouchon à clé (pour les petits cons si tu l'as laisse en ville), les pots pour faire un vrai potato d'Harley.

Lorsque j'ai acheté ma night à un particulier, il ne m'a peut être pas dit la vérité, mais c'est la concession qui aurait percé d'origine les pots pour faire le beau bruit, et donc j'ai plus de pots stock, c'est très très con.

voilà mes conseils de mon utilisation d'un an de ma nightster de 2008

Jeu 17 Fév - 09:48 (2011)
francis81
Sportster

Masculin

Merci pour tout ces conseils, je suis en train de faire le tour des assurances en ce moment...

(J-60 environ tic tac tic tac!)
Jeu 17 Fév - 10:27 (2011)
Darkvenus
Sportster d'Honneur

Féminin

le temps est long hein.....
Moi j'avais la moto dans le garage pendant plus d'un mois et j'attendais la date pour le permis. AFFRREEEUUUXXXX d'attendre.
Courage pour les assurances, c'est long de faire le tour, on y comprend rien, faut lire toutes les petites lignes, et on doit payer.... pfffff

En noir et rouge il doit trop pété le night, me languis de voir tes photos.

Bonne réflexion

Jeu 17 Fév - 10:30 (2011)
bardaf
Sportster de bronze

Masculin

phenri a écrit:
Déjà qu'aller avec un Iron sur l'autoroute c'est pas gagné, alors si en plus on met les pieds en avant ... Entre les camions qui roulent à 100 km/h et ta bécane qui met du temps à arriver à 140km/h, là, vraiment, non. Enfin, je ne sais pas comment sont les autoroutes chez toi, mais chez moi c'est la jungle avec un trafic dense. Autoberk.

Je fais Jodoigne - Bruxelles quasi tous les jours par la E40, entre les voitures et camions, avec mon Iron, je ne vois pas en quoi c'est plus dangereux qu'avec une autre bécane... J'ai vu des peyes en Goldwing le faire, alors si eux savent, je pense qu'un petit sportster peut aussi le faire...

Je précise, je ne conduis que depuis 4-5 mois, de manière prudente, donc je ne suis pas une tête brûlée.

Jeu 17 Fév - 16:40 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Accessoires Nightster

Aujourd’hui à 02:46 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation