Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Accessoires Nightster
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Accessoires Nightster
Auteur Message
LASCAP
Sportster de bronze

Masculin

Message Accessoires Nightster Répondre en citant
francis81 a écrit:
phenri a écrit:
Oui, je ne l'ai pas mentionné parce qu'on parlait des accessoires Harley et je ne sais pas si leur offre est compétitive, mais les changement à faire en priorité, c'est amortisseurs arrière, ressorts et huile de fourche, et pneus !

Euh j'vais l'avoir neuve et il faudrait déjà changer ça ??? On m'aurait menti ?? Mr. Green

on t'as pas menti: c'est vrai que les pièces d'origines sont tres limites; c'en est presque indécent: fourche avant: tu talonnes dur au moindre trou: faut changer l'huile (viscosité)ce que j'ai fait. aomortos arrière: meme punition: moi je vais les changer (un jour)pneus: moyen mais ca va quand même
-commandes avancées : moi je préfère
-guidon mini ape hanger: super top pr la position et le look (mais c'est subjectif) Okay

Sam 19 Fév - 09:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Fév - 09:55 (2011)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

pour moi le truc le plus important, c'est de ne plus avoir le son d'origine pourrave des pots, est ce un accessoire pratique, pour moi oui Mr. Green

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Jeu 24 Fév - 23:09 (2011)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

tout cela depent de toi si tu va faire plus de duo que solo
perso si tu fait plus de duo je prendrais tout ce qui est duo et dit toi bien que ton cons ne va pas te faire de cadeau pour les pots
qui va te faire payer le double du prix que sur un site comme ebay us Crying or Very sad
compare les réfs de ton cons et les sites comme ebay us et la tu pourras de faire une idée de ce que tu peu prendre chez ton cons Okay

Ven 25 Fév - 09:00 (2011)
Nightster07
Invité

Madmax a écrit:
C'est celui là

salut !as tu installé ton support de compteur ? est ce que l'ont utilise les meme branchement ou il faut refaire .?
Mer 16 Mar - 21:15 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

bardaf a écrit:
phenri a écrit:
Déjà qu'aller avec un Iron sur l'autoroute c'est pas gagné, alors si en plus on met les pieds en avant ... Entre les camions qui roulent à 100 km/h et ta bécane qui met du temps à arriver à 140km/h, là, vraiment, non. Enfin, je ne sais pas comment sont les autoroutes chez toi, mais chez moi c'est la jungle avec un trafic dense. Autoberk.

Je fais Jodoigne - Bruxelles quasi tous les jours par la E40, entre les voitures et camions, avec mon Iron, je ne vois pas en quoi c'est plus dangereux qu'avec une autre bécane...

Salut, déjà bravo à toi pour utiliser ta bécane tous les jours (ou quasi), mais aux heures de pointe comme tu sais ce sont des conditions un peu particulières. Pas vraiment l'autoroute à laquelle je faisais allusion.
Mer 16 Mar - 21:23 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

Nightster07 a écrit:
Madmax a écrit:
C'est celui là

salut !as tu installé ton support de compteur ? est ce que l'ont utilise les meme branchement ou il faut refaire .?

non j'ai pas installé ce support de compteur
pour le brancher
il faut couper les fils
ne pas oublier de les reperer
puis tu resoudes les fils entre eux

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mer 16 Mar - 22:33 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Accessoires Nightster

Aujourd’hui à 05:28 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation