Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Power Commander V

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Power Commander V
Auteur Message
Tro
Sportster

Masculin

Message Power Commander V Répondre en citant
Je suis a la recherche de retours d'experience sur ce systeme (MAP based programmer) pour un passage en stage 1.
Merci
Mer 6 Fév - 18:39 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Fév - 18:39 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

C'est un boitier qui fonctionne en boucle ouverte. Donc les sondes O2 ne servent plus à rien.

C'est dommage je trouve.

Chez Dynojet, vaut mieux s'orienter vers le Power Vision maintenant. Enfin, c'est mon avis.

Okay

Dernière édition par hdmanillac le Mer 6 Fév - 19:10 (2013); édité 1 fois
Mer 6 Fév - 18:58 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Sinon , si tu veut vraiment un retour rico85 en avait un Okay

Mer 6 Fév - 19:00 (2013)
Molot
Sportster

Masculin

Du coup moi j'étais prêt à commander mes pots chez sikpipes au states et le gérant ma proposé une carto pc5 réglée pour les pots que je voulais et prête à être installée pour 256€, il m'a dit que c'est ce qu'il recommande à ses clients, vous pensez toujours qu'il faut éviter pc5, ou bien ça peut être une bonne configuration et fonctionner tranquille, malgré circuit ouvert) ?...

Mar 4 Fév - 01:51 (2014)
Pepito
Invité

hdmanillac a écrit:
C'est un boitier qui fonctionne en boucle ouverte. Donc les sondes O2 ne servent plus à rien.

C'est dommage je trouve.

Chez Dynojet, vaut mieux s'orienter vers le Power Vision maintenant. Enfin, c'est mon avis.

Okay

Absolument, un tel système n'a d'intérêt que si tu passes en sonde lambda large bande ...
Mar 4 Fév - 09:46 (2014)
Molot
Sportster

Masculin

ok merci pour l'info, 1 vrai casse tête ces carto... j'ai pas fini

Mar 4 Fév - 11:57 (2014)
Pepito
Invité

Molot a écrit:
ok merci pour l'info, 1 vrai casse tête ces carto... j'ai pas fini

Si tu ne connais pas trop le sujet, fais au plus simple pour toi ...
Mar 4 Fév - 12:29 (2014)
Molot
Sportster

Masculin

le plus simple pour moi serait de passer par un cons pour ce qui est de électonique, mais j'ai un peu peur de l'arnaque niveau prix et que les réglages ne soit pas au top...

Mar 4 Fév - 12:39 (2014)
Pepito
Invité

Molot a écrit:
le plus simple pour moi serait de passer par un cons pour ce qui est de électonique, mais j'ai un peu peur de l'arnaque niveau prix et que les réglages ne soit pas au top...

C'est surtout qu'un cons ou un gris ne te feront jamais une carto finale adaptée à ta configuration Rolling Eyes Mr. Green
Mar 4 Fév - 12:55 (2014)
Molot
Sportster

Masculin

c'est flipant!
faut que je creuse la question

Mar 4 Fév - 13:01 (2014)
kiki
Sportster de bronze

Masculin

Ma mob est équipée avec un PC5 depuis quelques années (en 2009 acheté d'occase mais neuf dans l'emballage) et j'en suis très content.
Filtre Hyper-charger modifié et pots baloney US.
J'ai essayé plusieurs cartographies du site Dynojet (pots et filtre non origine ) et j'ai toujours le projet d'affiner ma propre cartographie, peut être cette année si je suis courageux en rentrant chez moi ??
C'est très simple à installer et ça marche nickel à part quelquefois quelques pétarades à la coupure des gaz mais rien de méchant.

Dim 16 Fév - 03:28 (2014)
Molot
Sportster

Masculin

[quote="kiki"]Ma mob est équipée avec un PC5 depuis quelques années (en 2009 acheté d'occase mais neuf dans l'emballage) et j'en suis très content.
Filtre Hyper-charger modifié et pots baloney US.
J'ai essayé plusieurs cartographies du site Dynojet (pots et filtre non origine ) et j'ai toujours le projet d'affiner ma propre cartographie, peut être cette année si je suis courageux en rentrant chez moi ??
C'est très simple à installer et ça marche nickel à part quelquefois quelques pétarades à la coupure des gaz mais rien de méchant.[/quote]

C'est cool si ça marche bien, moi je crois que je vais passer au DPVision quand j'aurai un peu d'argent à dépenser et plus de garantie, j'ai regardé le fonctionnement, ça à l'air vraiment très simple.

Dim 16 Fév - 18:31 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Power Commander V

Aujourd’hui à 22:55 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation