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PU*** D'ALARME DE ME*** !!!
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PU*** D'ALARME DE ME*** !!!
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celtik
Sportster d'argent

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Inscrit le: 19 Sep 2011
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
el blasico a écrit:
si tu laisses la clé en position demarrage ( ignition ) et que t'enleves le gros fusible , ben çà gueule plus et donc tu decharges pas ta batterie , au bout d'une semaine comme moi ...
bon donc , voilà ce qu'on va essayer de faire , pour pas enlever à chaque fois le fusible , on va couper le fil qui alimente le gros fusible et mettre un bon interrupteur,soudé c'est mieux ( pas une petite merde , y a du jus qui passe quand meme ) avec une petite patte discrette , genre entre la selle et le reservoir ( à voir ...) et donc , pour resumer , quand t'arretes ta moto , tu laisses la clé en position ignition et tu coupes le jus du fusible general avec ton interrupteur , affaire close puisque plus de jus .
quand tu reviens tu remets le jus ,( assur etc)


j'ai pensé à cette solution mais le soucis c'est quand même que ton alarme ne te sert plus à rien .........



.

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Lun 11 Mar - 19:56 (2013)
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Lun 11 Mar - 19:56 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

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Inscrit le: 29 Jan 2012
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
c'est comme un coupe batterie qui a sur les camions, ce que tu veux faire Okay

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Lun 11 Mar - 20:09 (2013) Visiter le site web du posteur
Takanka
Sportster de bronze

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Inscrit le: 03 Avr 2011
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
C'est pas top ce truc car tu déclenche aussi l'ECM, et du coup tu perds les paramètres d’adaptabilité que l'injection à faite.

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Lun 11 Mar - 20:37 (2013)
Sith
Invité

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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
Takanka a écrit:
C'est pas top ce truc car tu déclenche aussi l'ECM, et du coup tu perds les paramètres d’adaptabilité que l'injection à faite.


Et faut rerouler 50 bornes pour recaler.......
Lun 11 Mar - 20:38 (2013)
chrilouk
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Inscrit le: 26 Nov 2010
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
Moi je recherche le code par défaut de 1200 de 2004 car je l'ai pas Crying or Very sad

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Lun 11 Mar - 20:43 (2013)
el blasico
Sportster de bronze

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Inscrit le: 04 Mar 2013
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
Sith a écrit:
Takanka a écrit:
C'est pas top ce truc car tu déclenche aussi l'ECM, et du coup tu perds les paramètres d’adaptabilité que l'injection à faite.


Et faut rerouler 50 bornes pour recaler.......


On va essayer , je vous dirais ...
Ca fait quoi ce dérèglement ?

Bon malgré les mises en garde ,j'ai quand même fait mon truc ... Par un pro , pas un tchétchène !
Donc quinze jours avec le jus coupé , avec le coupe circuit, le couper avec la position démarrage, et donc hier , journée magnifique, ballade de 250 bornes , démarrage au poil du cul , et aller retour sans aucun problème !
Peut être c'est de la chance , non je déconne , suis content , j'ai roulé et démarré nickel .
C'est comme vous voulez , moi ça marche , mais je répète ,pas par un bricoleur ,mais un mec qui connait la moto , l'électricité sous toutes ses formes est son métier .
Si certains du coin veulent voir le truc , no. Problème.


Dernière édition par el blasico le Lun 1 Avr - 14:08 (2013); édité 1 fois
Lun 11 Mar - 20:59 (2013)
dutch
Sportster de bronze

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Inscrit le: 17 Mar 2011
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Localisation: 69480
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
ca me conforte dans le fait de racheter un brelon plus ancien !!!!
Mort de Rire
Mer 13 Mar - 08:28 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

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Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 220
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
dutch a écrit:
ca me conforte dans le fait de racheter un brelon plus ancien !!!!
Mort de Rire




Okay Okay Okay

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Mer 13 Mar - 10:30 (2013) Visiter le site web du posteur
macdoud76
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
Sans compter que si tu coupes le fil du fusible avant celui ci, ça va être sûrement être pris comme une tentative d'effraction et gueuler!
À voir!

Par contre je me disais que si tu demontais le boîtier d'alarme qui est alimenté en 9 V SOUS LE GB ARRIÈRE, et que tu enlevais cette pile justement?
Estceque l'alarme vu qu'elle n'est plus alimenté en courant continue à bloquer le fonctionnement ou vous laisse le champ libre au démarrage?? Le principe étant de créer un coupe circuit que ce passe t'il quand il n'y a plus de jus?
Je voudrais bien savoir?
Bye
Mac

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Mer 13 Mar - 11:24 (2013)
el blasico
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
el blasico a écrit:
Sith a écrit:
Takanka a écrit:
C'est pas top ce truc car tu déclenche aussi l'ECM, et du coup tu perds les paramètres d’adaptabilité que l'injection à faite.


Et faut rerouler 50 bornes pour recaler.......


On va essayer , je vous dirais ...
Ca fait quoi ce dérèglement ?

Bon malgré les mises en garde ,j'ai quand même fait mon truc ... Par un pro , pas un tchétchène !
Donc quinze jours avec le jus coupé , avec le coupe circuit, le couper avec la position démarrage, et donc hier , journée magnifique, ballade de 250 bornes , démarrage au poil du cul , et aller retour sans aucun problème !
Peut être c'est de la chance , non je déconne , suis content , j'ai roulé et démarré nickel .
C'est comme vous voulez , moi ça marche , mais je répète ,pas par un bricoleur ,mais un mec qui connait la moto , l'électricité sous toutes ses formes est son métier .
Si certains du coin veulent voir le truc , no. Problème.

Lun 1 Avr - 20:52 (2013)
Sith
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
Mouai

Enfin en meme temps y a pas besoin de sortir de St Cyr pour installer un interrupteur, et meme un tchetchene devrait y arriver Mr. Green

Perso avant de rajouter un coupe circuit, j'aurais deja cherché a comprendre pourquoi ma batterie ce dechargeait en 1 semaine, mais bon, chacun voit midi a sa porte

Il n'empeche qu'avec ton systeme, tu coupes l'ECM et tu es bon pour rouler 50 bornes afin qu'il se recale.
Lun 1 Avr - 21:04 (2013)
-MAX-
Sportster de Platine

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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
tiens t'a le mêma avatar que Truche

c'est déja difficile de de rester concentrait sur ton texte et pas dessus l'avar en question Mr. Green
qui faut même regarder a qui il appartient maintenant Rolling Eyes

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Lun 1 Avr - 21:05 (2013) Visiter le site web du posteur
Balthazar
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
Sith a écrit:
Mouai

Enfin en meme temps y a pas besoin de sortir de St Cyr pour installer un interrupteur, et meme un tchetchene devrait y arriver Mr. Green

Perso avant de rajouter un coupe circuit, j'aurais deja cherché a comprendre pourquoi ma batterie ce dechargeait en 1 semaine, mais bon, chacun voit midi a sa porte

Il n'empeche qu'avec ton systeme, tu coupes l'ECM et tu es bon pour rouler 50 bornes afin qu'il se recale.


C'est vrai qu'a priori l'alarme n'est pas censée consommer beaucoup de jus... Okay

Quelqu'un a une idée de ce que ça représente?

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Lun 1 Avr - 21:52 (2013)
Pei
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
moi aussi j'en ai marre de me faire vider la batterie en une semaine, comment eliminer cette alarme

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Dim 7 Avr - 10:20 (2013)
Balthazar
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Message PU*** D'ALARME DE ME*** !!! Répondre en citant
Ça, par contre, ce n'est pas normal.
L'alarme ne peut pas vider ta batterie en une semaine.

Je pense que ta batterie n'est pas en forme.
Elle sort quel voltage?

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