Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Installation commandes centrales sur un sportster avant 2004
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Installation commandes centrales sur un sportster avant 2004
Auteur Message
Alexfsas
Sportster de bronze

Masculin

Message Installation commandes centrales sur un sportster avant 2004 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un 1200 Custom de 2001 équipé de commandes avancées.

Je souhaiterais repasser en centrales mais ça semble moins évident que sur une sportster après 2004.

Quelqu'un à déjà fait la transfos ?
Faut-il simplement changer les commandes elles-mêmes où faut-il trouver un kit complet avec toutes les vis,…

En fait j'en ai trouvé sur ebay :

http://www.ebay.com/itm/HARLEY-SPORTSTER-MID-CONTROLS-1991-2003-XL-/3308620…

Et également sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/373012073.htm?ca=12_s

Le deuxième est bien sûr + complet mais il n'y a par exemple pas la plaque de fixation de pédale de frein proposée sur ebay.
J'avoue que je suis un peu perdu.

Je ne sais pas si le kit ebay est suffisant et que les boulons sur mon sportster seront suffisant pour l'installation ou pas Rolling Eyes

Quelqu'un peut m'expliquer ? Embarassed
Jeu 14 Fév - 10:58 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Fév - 10:58 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Installation commandes centrales sur un sportster avant 2004 Répondre en citant
Celui de ebay n'est pas l'air complet , celui du leboncoin on dirais un kit éclaté Mr. Green
Un possesseur d' un sport avant 2004 sauras mieux d'aidé

Jeu 14 Fév - 19:11 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Regarde ici http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/wps/showmodel.asp?Type=12&make=… Okay

Jeu 14 Fév - 21:58 (2013)
Alexfsas
Sportster de bronze

Masculin

Merci Chris!
J'étais justement en train d'éplucher un autre site du style : http://www.shopronniesharleydavidson.com/OEMpartfinder.htm Okay
C'est super sympa d'avoir cherché ! Je vais un peu comparer les deux mais il semblerait que ce ne soit pas aussi compliqué que je pensais Smile
Jeu 14 Fév - 22:38 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Non se n'est pas difficile , mais faut que tu trouve des commandes médiane Okay

Jeu 14 Fév - 22:42 (2013)
Alexfsas
Sportster de bronze

Masculin

En fait il semble que le kit sur ebay soit intéressant comme base. Après je commande les vis manquantes sur les sites et ça devrait faire l'affaire Okay
Enfin, je pense Mr. Green
Jeu 14 Fév - 22:48 (2013)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Masculin

Si tu ne garde pas tes commandes avancé , tu peu aussi faire un échange contre des médianes
a toi de voir Wink tu aura certainement des amateurs qu'ils veulent échangé
enfin ce n'est que mon avis , maintenant si tu veut les garder Okay

Jeu 14 Fév - 23:04 (2013)
ftw49
Sportster de bronze

Masculin

Le deuxième est le plus complet effectivement, il faudra aussi la tringle d'origine/goupille pour le M/C
Dim 17 Fév - 18:18 (2013)
schtuck
Sportster

Masculin

Hello.
Petit déterrage de topic car je me retrouve face à un point bloquant :
Sur un sportster 99, j'ai retiré les commandes avancées. J'ai commencé à installer les centrales (côté gauche ok).
Mais ensuite, comment faire ? Je me retrouve face à une grosse BTR indévissable où devrait prendre place mon cake pied droit.
Que faire ? Je pense qu'il y a un écrou de l'autre côté mais comment l'atteindre ? Doit-on retirer le carter d'à côté pour avoir un accès ?
Merci Smile
Sam 21 Jan - 18:20 (2017)
nanard06br
Sportster

Masculin

Salut schtuck , moi j'ai fait l'inverse a toi suis passé des commandes médianes a avancées . Aucun probleme j'ai du juste retaillé une cle btr pour pouvoir retirer une vis . Fait donc une photo de ton problème histoire de voir .
Si je peux te venir en aide

Sam 21 Jan - 18:46 (2017)
schtuck
Sportster

Masculin

J'ai trouvé une photo pour illustrer mon problème :

C'est cette grosse vis BTR qui est en lieu et place de l'ancien/future repose-pied.
Sam 21 Jan - 21:15 (2017)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Sur les sportster avant 2004, et si je ne me trompe pas, les supports de cale pieds médians passent à travers les carter.

Dim 22 Jan - 02:00 (2017)
schtuck
Sportster

Masculin

Oui c'est certain.
La question est : comment retirer la grosse vis qui a été mise à la place du support de cale-pied quand les commandes avancées ont été installées ? Y a-t-il un écrou derrière ? Dois-je retirer le carter qui se trouve à côté ? Ou dois-je tout simplement forcer pour déserrer ? Dois y avoir un truc car sur mon support de commande médianes droit il y a un filetage et un trou pour une goupille donc il doit y avoir un écrou à serrer par derrière le carter...
Dim 22 Jan - 10:47 (2017)
Blacksad
Sportster d'argent

Masculin

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Dim 22 Jan - 14:46 (2017)
Blacksad
Sportster d'argent

Masculin

schtuck a écrit:
Oui c'est certain.
La question est : comment retirer la grosse vis qui a été mise à la place du support de cale-pied quand les commandes avancées ont été installées ? Y a-t-il un écrou derrière ? OUI

Dois-je retirer le carter qui se trouve à côté ? OUI

Ou dois-je tout simplement forcer pour déserrer ?
Dois y avoir un truc car sur mon support de commande médianes droit il y a un filetage et un trou pour une goupille donc il doit y avoir un écrou à serrer par derrière le carter... OUI

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Dim 22 Jan - 14:51 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Installation commandes centrales sur un sportster avant 2004

Aujourd’hui à 03:45 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation