Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Support latéral Joker machine

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Support latéral Joker machine
Auteur Message
Romanoh
Sportster

Masculin

Message Support latéral Joker machine Répondre en citant
Salut à tous,
J'ai un souci pour connecter mon support déporté Joker Machine qui me prends la tête depuis quelque jours voilà l'histoire.
Les problèmes ont commencer dès le début,j'ai voulu aller trop vite et j'ai grillé une led cligno. droit  (en branchant deux +) ce problème je l'ai résolu en rachetant une led puis j'ai tous rebranché et c'est là que ça se complique:

-le cligno. gauche fonctionne 
-le témoin d'huile fonctionne
-le plein phare idem

maintenant ça se complique Sad

-le cligno. droit rien ( il n'y a même pas de jus que sort du fils de la moto
-la led du point mort est allumée que quant la moto est en prise dès que la mets au point mort elle s'éteint 

Je ne sais vraiment plus quoi faire help....
Sam 16 Fév - 19:11 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Fév - 19:11 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Faut toujours enlever le fusible quand on fait de lelec ! Merde!
T'as tout redemonter ?
de toute façons si t'en as un qui merde, je pense que t'en as deux! Une chose essaye de brancher le cligno gauche sur le droit voir si c'est bien la led qui deconne
Ou si c'est la centrale cligno (enfin centrale?) Quand tu seras sur ! vérifie bien si t'as pas d'autres fusibles de cramés des fois c'est le fusible de point mort qui empêche le cligno de s'allumer! Et le contraire aussi! Si ton point mort deconne se doit être à cause du clignotant t'inquiète! Résout le cligno et normalement le neutre remarchera ! Vive l'électronique
Donc quand tu es sur de la bonne config d'origine tu rebranchés tout un par un , et tu m'en reparler prend ton temps!
Allez courage Mr. Green Okay
Mac

BLOG
Mar 19 Fév - 10:45 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Te faudrait le schéma de cablage des leds.

Doit y avoi ça quelques part sur le fofo.

Okay

Mar 19 Fév - 21:20 (2013)
ASTROBOY
Sportster

Masculin

Romanoh a écrit:
Salut à tous,
J'ai un souci pour connecter mon support déporté Joker Machine qui me prends la tête depuis quelque jours voilà l'histoire.
Les problèmes ont commencer dès le début,j'ai voulu aller trop vite et j'ai grillé une led cligno. droit  (en branchant deux +) ce problème je l'ai résolu en rachetant une led puis j'ai tous rebranché et c'est là que ça se complique:

-le cligno. gauche fonctionne 
-le témoin d'huile fonctionne
-le plein phare idem

maintenant ça se complique Sad

-le cligno. droit rien ( il n'y a même pas de jus que sort du fils de la moto
-la led du point mort est allumée que quant la moto est en prise dès que la mets au point mort elle s'éteint 

Je ne sais vraiment plus quoi faire help....

Bonsoir,

Je déterre le sujet car étrangement, j'ai exactement le même problème que toi, tous les voyants fonctionne sauf le neutre et le clignotant droit! Je possède bien le schéma du support. As tu pu résoudre ton problème et me donner l'astuce ?
Dim 15 Jan - 22:31 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Support latéral Joker machine

Aujourd’hui à 00:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation