Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Rouler en jet à 100km/h ou plus ?
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Previous topic
Next topic
Rouler en jet à 100km/h ou plus ?
Author Message
omegawatt
Sportster de bronze

Masculin

Post Rouler en jet à 100km/h ou plus ? Reply with quote
J ai un casque Harrison « pilote de chasse » qui va bien pour les balades avec un cache coup qui fait peur, mais à partir de 100kmh j ai l impression qu il s envole c est flippant du coup la sangle m’étrangle j ai l air bien con...
Pour les trajets plus long j ai un exocombat qui est un bon compromis esthétique.
Sun 6 Jan - 22:51 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 6 Jan - 22:51 (2019)
NSI34
Guest

Le gros soucis de l'Exocombat c'est l'insonorisation Crying or Very sad Quand je passe du Shark Evoline S3 au Scorpion je m'en rends compte Shocked
Mon 7 Jan - 05:06 (2019)
omegawatt
Sportster de bronze

Masculin

NSI34 wrote:
Le gros soucis de l'Exocombat c'est l'insonorisation Crying or Very sad Quand je passe du Shark Evoline S3 au Scorpion je m'en rends compte Shocked

Clairement, ça reste un Jet "amélioré". Mais à contrario quand je passe du Harisson au Scorpion, c'est Las Vegas! Pas si simple d'avoir un bon compromis
Mon 7 Jan - 08:51 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post Rouler en jet à 100km/h ou plus ?

Today at 20:04 (2019)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation