Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Auteur Message
Will91
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Question garantie, c est a eux de te prouver que ta carto est responsable d un quelquonque probleme, et là... quand je vois que mon cons’ est pas foutu de commander un fil de bougie correct alors qu il a la moto sous les yeux, je le vois mal debattre (et demontrer!) sur les consequences d une carto sur un moteur

Mer 25 Avr - 08:21 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Avr - 08:21 (2018)
AZP
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Will91 a écrit:

@AZP: j ai fait mon S1 a 400km, rien ne t empeche de monter un pot plus libre un FAA qui respire et une carto adaptée sur un moteur neuf, faut juste attendre les 1600km pour faire tes sessions autotune (pour pouvoir ouvrir en grand)

Merci Will pour l'info !
Après, je pensais éventuellement attendre la révision pour éviter au max tout soucis et donc tout reproche du cons' ! Même si tu me dis que c'est à eux de prouver que ce sont mes modifs qui sont en cause, j'imagine les zouzous, ca doit être comme les assurances, ils vont tout faire pour rien prendre en charge... et comme il vaut toujours mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès Scorn

Au pire si vraiment j'ai envie de profiter d'une machine un peu plus... "harley"... je pourrais déjà changer juste la ligne d'échappement et rien d'autre, autant que je saches cela se fait sans avoir besoin de toucher à la carto. Et faire le reste après la révision.

Mer 25 Avr - 08:39 (2018)
Will91
Sportster de bronze

Masculin

Je m etait fait la meme reflexion que toi, mais ayant les pieces au garage j ai pas pu attendre. Mais c est vrai que de toute facon 1600 km c est tres vite torché, surtout en « phase decouverte » de la nouvelle moto, tu fais 100 bornes pour aller chercher le pain 😁

Mer 25 Avr - 08:45 (2018)
AZP
Sportster de bronze

Masculin

J'ai une Banette à 800m, si je fais 100 bornes pour le pain, je sens que ma blonde va pas apprécier
Non, faudra que je dises que je me suis perdu et que j'ai mis bcp de bornes pour retrouver mon chemin

Mer 25 Avr - 11:02 (2018)
Alex59
Invité

bonjour a tous je voulais savoir s'il était possible de l'installer sur un nightster de 2009 car a chaque fois je vois pour les modeles superieur a 2014 alors que sur le site vance ils disent aussi avant 2014.
merci
Mer 6 Juin - 22:17 (2018)
AZP
Sportster de bronze

Masculin

A priori : https://products.vanceandhines.com/search/harley/sportster/2009-sportster/n…

Code:
YEAR              PRODUCT                   V&H PART #
2007-2013   Fuelpak FP3 J1850 (Sportster)   66007

Mer 6 Juin - 22:55 (2018)
Alex59
Invité

oui c'est ce que j'ai vu après j'aimerais savoir si quelqu'un en a déja installé un et ce qui pense du produit
Jeu 7 Juin - 01:42 (2018)
Alx48
Sportster

Masculin

Salut à tous
Le FP3 me tente bien dans sa version Bluetooth..
Seule question auquel j’ai pas vu ou pas compris la réponse
Est ce qu’il faut laisser le boîtier sur la moto une fois la modification faite ?
J’en vois qui « éteigne » la moto depuis le téléphone (le téléphone fait aussi compteur de vitesse ?qu’est ce que ça faite d’autre du genre ? Ça bouffe pas trop la batterie du téléphone ?) et dans ce cas, il faut j’en suppose laisser le’ boitier en place)
Et ca consiste en quoi l’autotune ?
Merci Wink
Lun 20 Aoû - 16:20 (2018)
champagne
Sportster d'or

Masculin

Si tu veux pas l’afficha Sur ton tel pas la peine de laisser le boîtier sur la moto, sauf pour les séances d’aututune 👍🏻

Mon NEW 48

Mon OLD 48
Mar 21 Aoû - 10:40 (2018)
Rotorhead
Sportster de bronze

Masculin

Surtout que sur le Forty vu l'emplacement de la prise pas trop évident de le laisser à demeure...

@champagne,
tu a la façon de faire les séances d'autotune à me communiquer.

Je pense que tu connecte en Bluetooth le boîtier à l'application
Tu lance autotune
Tu roule en utilisant le plus possible les rapports, régime moteur.
Tu t'arrête et valide la séance avant de couper le moteur...

Peut tu confirmer ou non voir compléter Okay

Merci.

Mar 21 Aoû - 12:34 (2018)
Davgog
Sportster

Masculin

Bonjour,
j'ai mis sur mon HD CX1200XL le FuelPack, avec pot Cobra Exhaust 909 Speedster et filtre à air Cobra Swept Air Cleaner Kit Black HD, au début, j'avais quelques soucis de "pétarades et trous a l'accélération", j'ai donc envoyé un mail via l'application de mon tel au Service dédié de Vance&Hines, un Vendredi apres midi, quelle surprise le Lundi, j'ai eu la réponse..... que voici en copié/collé, et depuis, que du bonheur...
@+

Hello,

Use the map for V&H Shortshots Staggered, standard baffle for this application. Run the map for 1-2 tanks of fuel, then use Autotune after that if needed.

AUTOTUNE INSTRUCTIONS (only use if needed after 1-2 tanks of fuel with Base Map)

**Be advised that while Autotune is active the bike will not perform optimally. The AFR table is not optimized, and the cranking fuel/accel enrichment are turned off. This may translate into poor cold start performance, erratic idle, poor throttle response, and general ride quality issues. These will resolve once you ‘Finish’ the Autotune. Letting the bike fully warmup before riding while Autotune is active will help to slightly diminish some of these symptoms.

1) Go to the Autotune tab in the main menu of the app.

2) Select a base map from which to start (select whichever slot your correct map is in, most likely slot 1 if this is a brand new FP3.

3)Select ‘Quick Setup'

4) It will have you flash the bike to run Autotune, follow the in app instructions (i.e. bike off for 30 seconds, etc.)

5) Once Autotune is active, you'll want to break it down into 3 sessions, approx. 20-30 minutes each.

6) After your first 20-30 minute session, open the app and go into the Autotune section. Select 'Apply Learned Values' and 'Apply'. This will take the data learned and store it, allowing for more data to be collected.

7) After the second 20-30 minute session do the same thing - ‘Apply Learned Values’ and then ‘Apply'.

8) After the 3rd total session, select 'Apply Learned Values’ and then select 'Finish'. This will complete the Autotune, taking everything learned from each 'Apply' and will build the map/put it into a new slot.
Dim 26 Aoû - 10:06 (2018)
Rotorhead
Sportster de bronze

Masculin

Salut, et merci pour l'info.
Pas encore fait de séance justement, mais pour moi aucune pétarades ou mauvais fonctionnement du Moulin...
Verrais semaine prochaine si j'ai le temps.

Pour moi c'est V&H twin slash, et filtre à air VO2 V&H également.

Bye. Okay

Dim 26 Aoû - 10:46 (2018)
Benamou59
Sportster de bronze

Masculin

Bonsoir,
J’ai monté des V&H shortshot avec les chicanes super Q et un filtre à air KN sur mon 48 de 2018.
J’ai ensuite mis le FP3 en sélectionnant les shortshot d’avec quiet baffle.
Résultat : je trouve la moto moins puissante qu’avec la carte d’origine.
J’ai testé un peu d’autotune, le premier essai s’est terminé avec des trous à bas régime et pas plus de pêche.
Le deuxième essai ne m’a donné plus de pêche mais je n’ai plus les trous en bas.

Je dois faire quoi?
Remettre la carte d’origine????
Pourquoi fonctionnerait elle mieux?
Les chicanes super q bloque trop la sortie et le filtre kn n’apporte pas assez d’air?
Je dois tester un autre type de carte?
Je doit renvoyer le fuelpak ?!

Merci de vos réponses 😉
Sam 15 Sep - 00:00 (2018)
Davgog
Sportster

Masculin

bonjour, perso, mon roadster fonctionne nickel avec la configuration fourni par le boitier, j'avais quelques soucis identique au tiens a l'origine .... j'ai envoyé un email au service dédié de" Vanes and Hines" via l'application du tel, qui m'a repondu 48h apres, avec la configuration suivant le materiel que j'ai..... (envoi le mail en leur disant se que tu as, ainsi que le soucis....)
@+
Sam 15 Sep - 06:03 (2018)
Will91
Sportster de bronze

Masculin

Benamou59 a écrit:
Bonsoir,
J’ai monté des V&H shortshot avec les chicanes super Q et un filtre à air KN sur mon 48 de 2018.
J’ai ensuite mis le FP3 en sélectionnant les shortshot d’avec quiet baffle.
Résultat : je trouve la moto moins puissante qu’avec la carte d’origine.
J’ai testé un peu d’autotune, le premier essai s’est terminé avec des trous à bas régime et pas plus de pêche.
Le deuxième essai ne m’a donné plus de pêche mais je n’ai plus les trous en bas.

Je dois faire quoi?
Remettre la carte d’origine????
Pourquoi fonctionnerait elle mieux?
Les chicanes super q bloque trop la sortie et le filtre kn n’apporte pas assez d’air?
Je dois tester un autre type de carte?
Je doit renvoyer le fuelpak ?!

Merci de vos réponses 😉

En autotune tu est "en marche degradée" donc fait bien tes deux ou trois sessions completes avant de comparer, ensuite, les shortshots c est pas les plus performants non plus, donc a regler...

Perso, sur lon roadster, un deux en un de bonne facture (remus) un coup de carto std fp3 et j appreciait deja un vrai changement moteur, l autotune n aura eté que du fignolage... je pense que la construction du pot (enfin du tube de chauffage dans le cas des shortshots Mr. Green ) influe fortement sur le resultat

Sam 15 Sep - 07:25 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+

Aujourd’hui à 02:48 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50  >
Page 47 sur 50

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation