Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
patato patato
Goto page: <  1, 2, 380, 81, 82
 
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique Previous topic
Next topic
patato patato
Author Message
El Penguinno
Sportster d'Honneur

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 10,413
Localisation: Mont des cats (59)
Masculin

Post patato patato Reply with quote
Plus bas ta batterie recharge plus Wink

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm


Mon 9 May - 09:50 (2016)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 9 May - 09:50 (2016)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,056
Localisation: de Nantes
Masculin

Post patato patato Reply with quote
je comprendrai jamais cette obsession à vouloir un ralenti à 200 trs
à part le "paluchage aux terrasses" Mr. Green et encore ...

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mon 9 May - 10:40 (2016)
HuvalC
Sportster d'argent

Offline

Joined: 13 Jul 2015
Posts: 1,215
Localisation: Louviers 27
Masculin

Post patato patato Reply with quote
Bah a priori, c'est meme 900 trs pour la batterie.
En gros la limite du dessous ça va être la pompe à huile quoi.

800 ça me semble un bon compromise.


Philippe S wrote:
je comprendrai jamais cette obsession à vouloir un ralenti à 200 trs
à part le "paluchage aux terrasses" Mr. Green et encore ...


Ah oui c'est jsute ça, pour le potato typique compatible avec les nouvelles technologies !

_________________
Mon 9 May - 11:44 (2016)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,056
Localisation: de Nantes
Masculin

Post patato patato Reply with quote
El Penguinno wrote:
Plus bas ta batterie recharge plus Wink


déjà à 900 trs ça recharge plus alors en dessous Mr. Green
Pour la pompe à huile on s'en branle car tout est monté sur roulements SAUF ! Shocked les AAC
et là les paliers pourront eventuellement mofler mais bon ce sera en connaissance de cause Mort de Rire

Si vous voulez faire du vrai potato faut prendre un bon tracteur mono cylindre à boule chaude et là ça fonctionne plutôt bien
mais c'est un tout autre sujet Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mon 9 May - 12:13 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Offline

Joined: 19 Mar 2016
Posts: 540
Localisation: charente-maritime
Masculin

Post patato patato Reply with quote
une question, c'est quoi "les AAC" Question
Mon 9 May - 17:51 (2016)
El Penguinno
Sportster d'Honneur

Offline

Joined: 01 Jan 2014
Posts: 10,413
Localisation: Mont des cats (59)
Masculin

Post patato patato Reply with quote
Arbres A Cames...non non pas de drogue là dedans Mort de Rire

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm


Mon 9 May - 18:03 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Offline

Joined: 19 Mar 2016
Posts: 540
Localisation: charente-maritime
Masculin

Post patato patato Reply with quote
merci, en allemand 'y une autre expression... Okay
(nockenwelle....)
Mon 9 May - 18:24 (2016)
Batoz2b
Sportster

Offline

Joined: 22 May 2016
Posts: 18
Localisation: Corse
Masculin

Post patato patato Reply with quote
Des vance sans chiçane impossible chez vous en Corse chez nous aucun soussi

_________________
A salute et une harley a me mi basta
Sun 22 May - 18:16 (2016)
ticus
Sportster

Offline

Joined: 30 May 2016
Posts: 17
Localisation: vienne
Masculin

Post patato patato Reply with quote
HuvalC wrote:
Bah a priori, c'est meme 900 trs pour la batterie.
En gros la limite du dessous ça va être la pompe à huile quoi.

800 ça me semble un bon compromise.


Philippe S wrote:
je comprendrai jamais cette obsession à vouloir un ralenti à 200 trs
à part le "paluchage aux terrasses" Mr. Green et encore ...


Ah oui c'est jsute ça, pour le potato typique compatible avec les nouvelles technologies !


sur mon héritage j'ai mis 800 depuis 10000kms et tout va bien de toute facon t'es au ralenti que pendant un feu ou un stop mais jamais bien longtemps

_________________
on part à 5 on rentre à 5
Thu 9 Jun - 17:54 (2016)
ricardo
Sportster de bronze

Offline

Joined: 20 Apr 2015
Posts: 343
Localisation: millau
Masculin

Post patato patato Reply with quote
pour le vrai patato patato rien ne vaut le carbu Mr. Green Mr. Green enfin je dis ca je dis rien Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
stage 1 tout fait tout seul avec l'aide du fofo bien sur!!!
stage 2 par mon gris expert en harley
Thu 9 Jun - 19:45 (2016)
wolfy
Sportster d'or

Offline

Joined: 11 Jun 2014
Posts: 5,873
Localisation: Gard région st Ambroix
Masculin

Post patato patato Reply with quote
ricardo wrote:
pour le vrai patato patato rien ne vaut le carbu Mr. Green Mr. Green enfin je dis ca je dis rien Mr. Green Mr. Green Mr. Green





Chut..................................... Mr. Green Mr. Green

_________________
Thu 9 Jun - 22:39 (2016)
HuvalC
Sportster d'argent

Offline

Joined: 13 Jul 2015
Posts: 1,215
Localisation: Louviers 27
Masculin

Post patato patato Reply with quote
ticus wrote:
HuvalC wrote:
Bah a priori, c'est meme 900 trs pour la batterie.
En gros la limite du dessous ça va être la pompe à huile quoi.

800 ça me semble un bon compromise.


Philippe S wrote:
je comprendrai jamais cette obsession à vouloir un ralenti à 200 trs
à part le "paluchage aux terrasses" Mr. Green et encore ...


Ah oui c'est jsute ça, pour le potato typique compatible avec les nouvelles technologies !


sur mon héritage j'ai mis 800 depuis 10000kms et tout va bien de toute facon t'es au ralenti que pendant un feu ou un stop mais jamais bien longtemps


Ouaip, je suis à 900 pour le moment, j'aviserai au prochain tour chez le gris !

_________________
Fri 10 Jun - 09:02 (2016)
wolfy
Sportster d'or

Offline

Joined: 11 Jun 2014
Posts: 5,873
Localisation: Gard région st Ambroix
Masculin

Post patato patato Reply with quote
Harley préconise de pas descendre en dessous 850 trs min, pour que la pompe fasse son boulot et remonte bien l'huile sur le haut moteur, mais vu le temps que l'on passe au ralenti réel sur une moto, et le nombre de bécanes qui tournent en dessous (dont la mienne), je ne pense pas que ca influe beaucoup.

_________________
Fri 10 Jun - 23:04 (2016)
Contenu Sponsorisé






Post patato patato

Today at 19:29 (2019)
Display posts from previous:    
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 380, 81, 82
Page 82 of 82

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster.