Forum Sportster :: Inversion des rétroviseurs
Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Inversion des rétroviseurs
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Inversion des rétroviseurs
Auteur Message
Wattman
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 376
Localisation: Monts du Lyonnais
Masculin

Message Inversion des rétroviseurs Répondre en citant
J'ai eu le même problème et à moins de tourner les poignées au point d'en être quasi inutilisables, je n'ai pas pu les régler de manière à voir autre chose que mes tibias. Pas assez d'amplitude de réglage sur les bras de rétros.

_________________
Présentation de > la 883 Sportster < en cours de réfection.
Ven 19 Déc - 21:12 (2014)
Vil Brequin
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 207
Localisation: Paris
Masculin

Message Inversion des rétroviseurs Répondre en citant
Voilà ... bon je vais essayer de re-régler tout ça, je n'avais bêtement pas pensé à tourner les commande au lieu de tourner tout le guidon.
Je vais me refaire un réglage aux oignons, la plupart de ceux qui ont essayé ont réussi.

Mais dans tous les cas, je viens de zieuter chez Zodiac et je lorgne très sérieusement sur le guidon Tracker de Biltwell :-)

_________________
Qui ignore son histoire s'expose à ce qu'elle recommence ...
Ven 19 Déc - 22:33 (2014)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com