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Démarrage impossible... Xlh 1200 1991
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Démarrage impossible... Xlh 1200 1991
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Jeanbi73
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Alors j'ai pas pu tester la continuité entre l'arrivé du courant dans le solénoide et le "départ" vers le démarreur puisque mon multimetre m'a laché entre-temps Mad
Mais j'ai pu avant ça contrôler les balais, le support des balais, l'induit, le bobinage inducteur, tout comme c'est indiqué dans le manuel (que j'ai pu enfin trouver).

Donc je continue à penser que la petite patte déformé ne faisait plus contact avec le + du démarreur.
J'ai commandé la pièce en question Okay
Tue 1 Mar - 16:14 (2016)
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Tue 1 Mar - 16:14 (2016)
samourai21
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Okay
dommage pour ton multimètre . ça sert tout le temps un outil comme ça Sad

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Tue 1 Mar - 19:58 (2016)
PIERROT LE FOU
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Ça serait pas mal d'éditer ton titre en rajoutant "1200 XLH 1991", ça pourrait aider d'autres personnes...
Tue 1 Mar - 20:05 (2016)
Jeanbi73
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Tout à fait, j'ai modifié Okay
Tue 1 Mar - 23:30 (2016)
Jeanbi73
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Alors j'ai tout remonté, en pensant avoir tout fait nickel, et non.
En rebranchant la batterie, des étincelles ------> court jus.

Je pense avoir mal positionné les caoutchoucs dans la vis ou est fixé le plus de la batterie, au solénoide.
Je regarderai ça demain Rolling Eyes
Thu 3 Mar - 19:23 (2016)
samourai21
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chiotterieeeeee Twisted Evil la garce Evil or Very Mad

courage ... tu l'auras Shocked Mr. Green Okay

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Thu 3 Mar - 19:30 (2016)
Jeanbi73
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Je pense que les caoutchoucs sont mal positionnés, ce qui fait que la vis est en contact avec la "carcasse" du solénoide, donc a la masse (excusez mon manque de langage motoristique Embarassed )
Thu 3 Mar - 19:38 (2016)
samourai21
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il te manque le multimètre Okay Mr. Green

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Thu 3 Mar - 19:56 (2016)
Jeanbi73
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On est bien d'accord Wink

Théoriquement il devrait y avoir continuité entre le + du solénoide et le + du démarreur, que lorsque j'appuie sur le solénoide, on est d'accord jusque la?
Thu 3 Mar - 21:40 (2016)
samourai21
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yes Okay

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Thu 3 Mar - 21:46 (2016)
Jeanbi73
Sportster de bronze

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Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
Alors j'ai reçu les pièces, je les ai changé et je n'ai plus de court jus, enfin plus à cet endroit Mad

je m'explique, le solénoïde ne claque plus, par-contre j'ai un court jus direct après avoir mis le contact.
Donc j'appuie sur le bouton, le solénoïde se met en marche et lance 1/4 de seconde le démarreur et s’arrête tout de suite, avec une petite fumée d'ou je n'ai pas vu la provenance.

j'ai alors contrôlé avec le multi-mètre, et la continuité se fait entre le fil - du châssis et le fil qui alimente le démarreur, pourquoi?
J'imagine que ca ne devrait pas, vu que quand le solénoïde rentre dans son logement, il fait contacte avec le plus de la batterie et le fil qui alimente le démarreur, non?

alors je comprends pas tout ce qui se passe la.
Sur la photo, il y a 2 petit fil à l’intérieur du boitier du solénoïde, et celui du haut (noté 4), j'ai continuité avec le -, alors qu'il est relié avec le fil + du démarreur... sachant que je n'ai rien touché à tout ça...

Et le fil 3 est raccordé avec le fil vert qui va au relais de démarreur.

Autre chose aussi, j'ai contrôlé mon relais de démarreur, et apparemment il est mort, pas de continuité entre les 2 bornes indiqué sur le manuel.
Est-ce que ça a un rapport? j'imagine que oui, mais je ne comprend pas la logique de tout ça...


Sun 6 Mar - 18:45 (2016)
Jeanbi73
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Je viens de me rendre compte que j'avais tester le relais du démarreur sur la prise ou sont branché les fils, et non le boitier fixé au cadre Shocked Embarassed

Connerie quand tu nous tiens...
Sun 6 Mar - 19:07 (2016)
samourai21
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essayes de mettre des tophes plus grosses car là c'est difficile à suivre ... Wink

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Sun 6 Mar - 19:37 (2016)
Jeanbi73
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Je n'arrive pas a mettre plus gros, même en 21 pouces ça veut pas Crying or Very sad
Sun 6 Mar - 20:05 (2016)
Haryon
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utilise le deuxième lien proposé quand tu héberge la photo

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