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Démarrage impossible... Xlh 1200 1991
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Démarrage impossible... Xlh 1200 1991
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samourai21
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t'es sûre !
ça crame pas facilement une bobine

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Sat 12 Mar - 21:56 (2016)
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Sat 12 Mar - 21:56 (2016)
XLH1981
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c'est fou, du démarreur te voici rendu à l'allumage !!!! 
pareil, pour la bobine il faut tester la basse tension (tension d'entrée) et apres seulement la ht, tu es certain que la partie basse tension de l'allumage fonctionne, parce que si tu n'as rien à l'entrée tu n'auras rien à la sortie bobine neuve ou pas !!!!
quand je dis que tu vas devenir un specialiste !!!! 

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Sun 13 Mar - 13:33 (2016)
samourai21
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+1
c'est un bête transfo une bobine ...

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Sun 13 Mar - 14:48 (2016)
Jeanbi73
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Quand tu dis à l'entrée de la bobine, c'est la ou les fils sont branché?
Sun 13 Mar - 19:52 (2016)
XLH1981
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oui, les sorties vont aux bougies, et les fils de petites section sont l'entrée, l'allumage electronique utilise de la basse tension qui est envoyée à la bobine qui la convertie en HT donc gros diametre !!!! donc à l'entrée tu retrouves les implusuions de l'allumage ! c'est ce que l'on recherche en premier l'allumage à la sortie de l'allumage ensuite seulement on regarde la bobine, et apres les bougies, faut respecter la chaine 

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Fri 18 Mar - 18:05 (2016)
XLH1981
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attention sur les petits fils il y a des fois le fils de masse, car le corps de la bobine est souvent isolé, et il faut que l'armature soit à la masse

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Fri 18 Mar - 18:09 (2016)
Jeanbi73
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Alors finalement ce n'était pas du tout la bobine en cause, mais un fil du boitier électronique qui était écorché, problème réglé.

Mais (oui moi aussi j'en ai marre des 'mais" Laughing ), elle démarre au quart de tours, mais ne tient pas plus de 30 sec.

On dirait qu'elle s'étouffe, comme s'il n'y avait plus d'essence qui arrivait au bout de 30 secondes.
Pourtant l'essence arrive bien au carbu.

J'ai démonté mon carbu pour vérifier et nettoyer un peu tout ça, et j'ai vu un mini trou dans la membrane, je sais pas si ça peut expliquer le soucis.
J'ai également mon gicleur de 48 qui est un poil de fesse tordu.

Ce que je comprends pas trop, c'est qu'en décembre, avant mon problème de démarreur, elle marchait au poil.

Je me dis que peut-être, en l'ayant laissé 3 mois dans un garage à faire quelque travaux dessus, de la poussière a pû s'accumuler dans les cylindres ou dans le filtre à air, mais au pire elle tousserai dès le début? enfin c'est ce que je me dis.

De plus, passé les 30 secondes, quand elle cale, de la fumée sort par le carbu lors de son dernier souffle Rolling Eyes

Oui oui je sais, problème de démarreur, problème d'allumage, et maintenant problème de carburation, ça fait beaucoup Embarassed

Une idée les amis?




Mon 21 Mar - 19:16 (2016)
samourai21
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un mini trou Shocked bin normalement y en a pas , enfin il n'en faut pas
question : est ce que le boisseau monte quand tu fais Vroum Vroum ?

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Mon 21 Mar - 20:35 (2016)
Jeanbi73
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samourai21 wrote:
un mini trou Shocked bin normalement y en a pas , enfin il n'en faut pas
question : est ce que le boisseau monte quand tu fais Vroum Vroum ?


Oui il se soulève.
Mon 21 Mar - 21:32 (2016)
samourai21
Sportster d'Honneur

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ok donc le petit trou n'a pas l'air de gêner

les bougies sont noires ou pas ?

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Mon 21 Mar - 21:52 (2016)
Jeanbi73
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Les bougies sont un peu noir oui effectivement.
Tue 22 Mar - 06:52 (2016)
samourai21
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oui mais pas noires cramées ?

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Tue 22 Mar - 09:55 (2016)
Jeanbi73
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Non juste noir, pas huileux, juste noir et seches.
Tue 22 Mar - 12:35 (2016)
samourai21
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bon , elle s'étouffe mais c'est pas un souci de reglage carbu trop riche à priori qui pourrirait les bougies
quand tu démarres t'es au starter ou pas ?
et si t'es au starter est ce que le fait de l'enlever changé quelques chose ou pas ?

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Tue 22 Mar - 13:33 (2016)
Jeanbi73
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Je l'a démarre au starter, comme d'habitude, et elle s'étouffe quand meme. En l'a redémarrant sans starter, c'est pareil, 20 ou 30 sec et paf.
Tue 22 Mar - 15:41 (2016)
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