Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Démarrage impossible... Xlh 1200 1991
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique Previous topic
Next topic
Démarrage impossible... Xlh 1200 1991
Author Message
Jeanbi73
Sportster de bronze

Offline

Joined: 12 Oct 2014
Posts: 111
Localisation: 73100
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
Philippe S wrote:
je dirais bien debit d'essence insuffisant à mon avis
faudrait savoir si l'arrêt se fait cuve pleine ou vide


Comment je pourrais vérifier ça? en purgeant la cuve dès que ça cale?
Sun 27 Mar - 17:25 (2016)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 27 Mar - 17:25 (2016)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,071
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
Ben doit suffire de l'ouvrir pour voir si elle est pleine ou vide

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sun 27 Mar - 17:59 (2016)
Jeanbi73
Sportster de bronze

Offline

Joined: 12 Oct 2014
Posts: 111
Localisation: 73100
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
oui aussi Rolling Eyes

J'essaye demain!!!
Sun 27 Mar - 18:35 (2016)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,071
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
un truc tout con tu as fais l'éssai de demarrer SANS le bouchon de resé

j'ai dejà dépanné un gros GE comme ça ... Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sun 27 Mar - 18:43 (2016)
XLH1981
Sportster d'argent

Offline

Joined: 11 Jul 2015
Posts: 1,044
Localisation: Limoges
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
as tu essayé de donner unpetit coup de marteau caoutchouc sur le carbu, si ça se trouve  le boisseau coince, et ferme l'essence ! tu sais avec la cuve pleine le moteur tourne + de 5 minutes avant de couper, alors 30 secondes c'est bien peu ! et meme en donnant des coups de gaz ça coupe ! si c'est le cas  tu dois avoir une saleté dans le carbu, bien nettoyer les gicleurs et les passages (avec un brin de bout de cable, c'est souple et rigide, et un coup de soufflette) pour voir si rien n'est obstrué !!!!

_________________
Sun 27 Mar - 19:07 (2016)
Jeanbi73
Sportster de bronze

Offline

Joined: 12 Oct 2014
Posts: 111
Localisation: 73100
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
Philippe S wrote:
un truc tout con tu as fais l'éssai de demarrer SANS le bouchon de resé

j'ai dejà dépanné un gros GE comme ça ... Mort de Rire


Non j'ai pas essayé, à faire.


XLH1981 wrote:
as tu essayé de donner unpetit coup de marteau caoutchouc sur le carbu, si ça se trouve  le boisseau coince, et ferme l'essence ! tu sais avec la cuve pleine le moteur tourne + de 5 minutes avant de couper, alors 30 secondes c'est bien peu ! et meme en donnant des coups de gaz ça coupe ! si c'est le cas  tu dois avoir une saleté dans le carbu, bien nettoyer les gicleurs et les passages (avec un brin de bout de cable, c'est souple et rigide, et un coup de soufflette) pour voir si rien n'est obstrué !!!!


Non plus, idem pour demain!
Sun 27 Mar - 20:05 (2016)
Jeanbi73
Sportster de bronze

Offline

Joined: 12 Oct 2014
Posts: 111
Localisation: 73100
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
J'ai du nouveau.
J'ai reçu un nouveau joint de cuve, mais il est encore plus fin que celui que j'ai actuellement, donc je l'ai pas mis finalement.
Ça pisse toujours un peu sous le carbu, mais j'arrive pas à savoir d'ou exactement Rolling Eyes

Par-contre, après 3 ou 4 démarrage ou la bécane a tenu 40 sec, elle s'est mise a tourner normalement pendant 10 min.
2 pets à l'intérieur du carbu (voir une explosion dans le carbu ça rassure pas) et après un redémarrage, elle tient nickel.

Sur ce je me décide à aller faire un tour, et paf, je passe la 2ème et elle cale avec 2 3 pets dans les pots au passage.
Avec le start pilot j'ai vu que j'avais une prise d'air au niveau du carbu/pipe, donc j'ai mis de la pâte a joint bleue, et je laisse sécher 24h, on verra demain.

Vous pensez qu'une prise d'air peu me faire caler dès que je me lance?
Parce-que j'avais déjà eu ce problème de prise d'air au carbu mais ça me faisait caler qu'une fois très chaude.

J'entrevoie la fin des problèmes Wink
Sat 2 Apr - 16:58 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Offline

Joined: 19 Mar 2016
Posts: 540
Localisation: charente-maritime
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
prise d'air ou le réglages de carbu Question
(gicleur, pour exemple..)
j'avais un problème similaire sur la suzuki..
Sun 3 Apr - 11:10 (2016)
Jeanbi73
Sportster de bronze

Offline

Joined: 12 Oct 2014
Posts: 111
Localisation: 73100
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
C'est ce que je me suis dis, mais bizarre que ca marche du feux de dieu ya 4 mois et plus vraiment maintenant Embarassed
Sun 3 Apr - 16:54 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Offline

Joined: 19 Mar 2016
Posts: 540
Localisation: charente-maritime
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
un carbu peut se "dérégler" à cause de vibrations ou autre raison (ou les vises mal fixées..etc)
Sun 3 Apr - 18:17 (2016)
Jeanbi73
Sportster de bronze

Offline

Joined: 12 Oct 2014
Posts: 111
Localisation: 73100
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
Ben je sais pas s'il s'est déréglé, mais j'ai réessayé aujourd'hui, et elle tient 30 40sec allumé avant de caler, alors que samedi elle tournait normalement, enfin au ralenti tout du moins...
Mon 4 Apr - 21:23 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Offline

Joined: 19 Mar 2016
Posts: 540
Localisation: charente-maritime
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
ça "sont" de manque d'essence Question
Tue 5 Apr - 09:55 (2016)
Jeanbi73
Sportster de bronze

Offline

Joined: 12 Oct 2014
Posts: 111
Localisation: 73100
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
Ca "sont"? Késako? Embarassed
Tue 5 Apr - 19:18 (2016)
ricardo
Sportster de bronze

Offline

Joined: 20 Apr 2015
Posts: 343
Localisation: millau
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
quel courage!!!! j aurais deja peté un plomb et lui aurais balançé un grand coup de masse Bannir Bannir
tu vas bien finir par trouver, pas de filtre a essence rajouté sur ton brelon qui n'aurait pas assez de debit Question Question

_________________
stage 1 tout fait tout seul avec l'aide du fofo bien sur!!!
stage 2 par mon gris expert en harley
Wed 6 Apr - 16:35 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Offline

Joined: 19 Mar 2016
Posts: 540
Localisation: charente-maritime
Masculin

Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991 Reply with quote
Jeanbi73 wrote:
Ca "sont"? Késako? Embarassed



...il semble, que l'essence n'arrive pas la, ou il faut.......... Wink
(sans l'essence, rien ne va plus...)
Wed 6 Apr - 17:54 (2016)
Contenu Sponsorisé






Post Démarrage impossible... Xlh 1200 1991

Today at 06:05 (2019)
Display posts from previous:    
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster.