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Démarre pas après montage stage 1, claquements pas bons
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Démarre pas après montage stage 1, claquements pas bons
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DarkLemon
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Yop, c'est pas glop, j'ai enfin terminé le montage de mon RSD Clarity + Shortshots et là tentative de 1er démarrage, c'est la cata...

Sad Sad Sad

J'aime pas du tout le bruit que ça fait :


C'est un Iron 2014, j'ai flashé la carto High flow air cleaner + Short shots 2 in 2 (14X054002403)

Sur la vidéo, c'est le tout premier démarrage, où on entend un bruit d'aspiration après la tentative de démarrage, ce bruit ne s'est pas reproduit lors des tentatives suivantes (j'ai réessayé 3 fois ensuite).

Ca peut venir de quoi ?

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Iron 2014 Stage 1 : RSD Clarity + Shortshots QB + DPV 2 (tuning in progress)

Last edited by DarkLemon on Wed 27 Apr - 20:11 (2016); edited 1 time in total
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Wed 27 Apr - 19:21 (2016)
Fabcro
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Tu utilises quoi comme boitier??

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Wed 27 Apr - 19:36 (2016)
DarkLemon
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J'apporte quelques précisions sur le déroulement du montage :

Pour ceux qui ont participé au post (merci encore pour les conseils), j'avais cassé un morceau du coprs du papiloon d'ouverture des gaz ===> ICI pour voir les photos

=> J'avais alors commencé à démonter l'injection pour la changer : débranchement des connecteurs (MAP, TPS, injecteurs)
Pour débrancher l'arrivée d'essence, il fallait purger le circuit haute pression, j'ai donc suivi le manuel atelier : débranchement de la pompe à injection, mise sous tension, démarrage 3 sec pour purger le circuit. Sur le manuel il est précisé que la moto doit démarrer mais se couper après 3 sec vu que la pompe ne pompe plus, sauf que moi elle a pas démarré du tout (mais le démarreur a bien tourné).
Je me suis arrêté là, avant de débrancher la durit d'essence ou les pipes d'admission.

EDIT : j'avais aussi dévissé le câble d'accélérateur pour avoir du "mou" sur le câble et pouvoir démonter l'enrouleur, c'est là que je me suis arrêté...

=> J'ai voulu essayer la solution "recollage", j'ai donc tout remonté (connecteurs, y compris la pompe à injection) puis collé à l'araldite, laissé sécher 24h et monté mon Clarity nickel chrome (enfin non, c'est le noir mat)

=> Enfin, démontage des échappements stock, et montage des Shortshots, tout ça aujourd'hui sans trop batailler, à part le collecteur arrière

Et voilà donc une fois les pots montés, j'ai rebranché la batterie pour tenter ce 1er démarrage... voir la vidéo.
C'était avec la carto stock, j'ai ensuite espéré que ça venait de là et j'ai branché le DPV pour charger la nouvelle carto mais 2 tentatives après j'ai arrêté avant de tout casser et je fais appel aux copains Okay

Je commence à les cumuler, bientôt vous allez me Bannir

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Iron 2014 Stage 1 : RSD Clarity + Shortshots QB + DPV 2 (tuning in progress)

Last edited by DarkLemon on Wed 27 Apr - 19:58 (2016); edited 1 time in total
Wed 27 Apr - 19:37 (2016)
DarkLemon
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Fabcro wrote:
Tu utilises quoi comme boitier??


C'est le DPV 2

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Wed 27 Apr - 19:37 (2016)
Fabcro
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Argh, je ne le connais pas celui là...

Je ne vais donc pas être d'une grande aide...

Es tu sur d'avoir injecté la bonne carto??

Tout du moins celle de ta machine?

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Wed 27 Apr - 19:39 (2016)
DarkLemon
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Oui oui voici le site :


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Wed 27 Apr - 19:43 (2016)
Fabcro
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Il semblerait donc que ça ne vienne pas de là... scratch

Ca ne pas être du au fait d'avoir complètement purgé le circuit d'essence??

En même, si j'étais dans ton cas, je n'en mènerais pas large non lus... Rolling Eyes

Je vais donc laisser ma place aux spécialistes du forum, et il y en a!!! Okay

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Wed 27 Apr - 19:48 (2016)
DarkLemon
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Merci Fabcro pour ta tentative d'aide Okay

C'est ce que je pensai pour le circuit d'essence, mais d'après le manuel lorsqu'on installe la pompe à injection il suffit de remettre le contact pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite... j'imagine donc que le circuit se réalimente et se remet en pression à la mise du contact

D'ailleurs j'entends bien la pompe démarrer à la mise sous tension...

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Wed 27 Apr - 19:55 (2016)
Fabcro
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Oui, c'est d'ailleurs le "tssiiiiiiii" que l'on entend quand on met le contact...

Par contre, pas sur que ça remplisse tout le circuit quand il a été vidé complètement...

Mais si tu as fait plusieurs essais, ça devrait être bon...

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Wed 27 Apr - 20:04 (2016)
El Penguinno
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On entend la pompe...apres le bruit étrange scratch

Pour avoir vidanger intégralement mon reservoir et la pompe ça se rempli tranquillement à la remise en route Okay

Ca le refait à chaque tentative?

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Mon 12R, My Psychedelic Realm


Wed 27 Apr - 20:06 (2016)
DarkLemon
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Oui j'ai fait en tout 4 tentatives, à chaque fois j'ai coupé et remis le contact...

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Wed 27 Apr - 20:07 (2016)
fabien0151
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On a l'impression que tu a trop d'air qui arrive 

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Mon 48
Wed 27 Apr - 20:09 (2016) Skype
DarkLemon
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El Penguinno wrote:
On entend la pompe...apres le bruit étrange scratch

Pour avoir vidanger intégralement mon reservoir et la pompe ça se rempli tranquillement à la remise en route Okay

Ca le refait à chaque tentative?


Oui c'est vrai on l'entend à nouveau après la tentative de démarrage.
J'ai revu ma vidéo complète où je fais 2 tentatives et la 2ème fois aussi j'entends la pompe se déclencher avant et après la tentative

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Wed 27 Apr - 20:10 (2016)
DarkLemon
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Autre précision : sur le DPV au premier branchement à l'ECM j'ai consulté les DTCs j'avais des erreurs de connecteurs et après effacement plus aucune erreur donc je suppose que toute l'électronique est bien branchée...

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Wed 27 Apr - 20:14 (2016)
free-stunt
Sportster de bronze

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recharge ta batterie tout une nuit , j'avais le meme bruit, j'ai rechargé sa a fonctionner nickel après
Wed 27 Apr - 23:54 (2016)
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