Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les filtres à air (récap. en page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90, 91, 92  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Les filtres à air (récap. en page 1)
Auteur Message
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 21 094
Localisation: Uzège
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant


Merci d'utiliser les posts existants

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex Shiiitster

In DIY we Trust
Lire, c'est Refuser de mourir
Mer 13 Fév - 18:27 (2019)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Fév - 18:27 (2019)
alainb
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2015
Messages: 968
Localisation: Agen
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Davis a écrit:

Bon, je comprends rien dès qu'on parle de maths. Mais il me semble que l'air est aspiré, non ? Alors le taux de flux n'est-il pas impacté par la puissance de l'explosion et donc du régime ? Parce que cette courbe rectiligne ( ) et calculée à régime constant, ou je délire ?

Je dis cela avec beaucoup de prudence, je n'y connais pas grand chose...
l'explosion s'est après , la on s'occupe du avant Mr. Green
et pour la courbe rectiligne , ben on aspire 2 fois plus à 2000 tours qu'à 1000 Mr. Green
la courbe est suivant le régime ( c'est l'axe horizontal)
Mer 13 Fév - 18:35 (2019)
judas
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 5 317
Localisation: BZH 22
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
si tu as du mal à comprendre imagine une femme
courbe rectiligne quand elle se dépense plus a haut régime( sont tout le temps au régime en même temps) qu'a bas régime
Mr. Green Mr. Green

_________________


___________________________________________________________________________________________
La bière est la preuve que Dieu existe et qu’il nous aime.
Mer 13 Fév - 19:56 (2019) MSN Skype
Jojo1964
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 55
Localisation: Pont-la-Ville, Suisse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
samourai21 a écrit:
Est ce qu’il n’y a rien a faire si tu changes ton filtre ?
C’est ça ta question ?

Alors si c’est ça, la reponse c’est oui
Mr. Green


Salut,

Oui il faut rien faire ou oui il faut faire quelque chose ?
Jeu 14 Fév - 09:42 (2019)
samourai21
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 12 922
Localisation: à l'usine
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
bah non Mr. Green

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Jeu 14 Fév - 14:41 (2019)
samourai21
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 12 922
Localisation: à l'usine
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
y a rin a faire Mr. Green

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Jeu 14 Fév - 14:41 (2019)
samourai21
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 12 922
Localisation: à l'usine
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
c’est clair oui Mr. Green

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Jeu 14 Fév - 14:42 (2019)
Jojo1964
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 55
Localisation: Pont-la-Ville, Suisse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
samourai21 a écrit:
c’est clair oui Mr. Green


Mais c'est une bonne nouvelle car je suis aussi intéressé à monter le velociraptor. Le moteur ne va pas plus chauffer ?
Jeu 14 Fév - 21:50 (2019)
Davis
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2016
Messages: 1 692
Localisation: Sud du Mans
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
après t la somme considérable de conseils reçus à propos de mon problème de filtre trop large , j'ai fait l'acquisition d'un Vélociraptor Kuryakyn.

En fait, il est aussi large mais le mécano de Big Jack - Rodolphe - a trouvé le moyen de déporter suffisamment la commande au pieds . Le filtre ne me gêne plus du tout et il est tellement performant par rapport au Big Sucker, que j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon Stage 2 ! Magique...
Ven 15 Fév - 18:12 (2019)
samourai21
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 12 922
Localisation: à l'usine
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Jojo1964 a écrit:
samourai21 a écrit:
c’est clair oui Mr. Green


Mais c'est une bonne nouvelle car je suis aussi intéressé à monter le velociraptor. Le moteur ne va pas plus chauffer ?


Okay
pour la surchauffe de ton moulin , tu nous monteras la couleur de tes bougies quand tu auras monté ton velociraptor et que tu auras fait au moins 1500 bornes
on avisera ensuite Okay

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Ven 15 Fév - 19:20 (2019)
Jojo1964
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 55
Localisation: Pont-la-Ville, Suisse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
samourai21 a écrit:
Jojo1964 a écrit:
samourai21 a écrit:
c’est clair oui Mr. Green


Mais c'est une bonne nouvelle car je suis aussi intéressé à monter le velociraptor. Le moteur ne va pas plus chauffer ?


Okay
pour la surchauffe de ton moulin , tu nous monteras la couleur de tes bougies quand tu auras monté ton velociraptor et que tu auras fait au moins 1500 bornes
on avisera ensuite Okay


Ok. Je crois que je vais me faire plaisir. Je vais craquer pour ce velociraptor. Bon je vous rappelle que je change uniquement pour l'esthétique. Ma meule est d'origine et je n'ai pas envie de changer de pots et encore moins la carto.
Ven 15 Fév - 21:54 (2019)
Rotorhead
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 1 007
Localisation: A R A
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Un filtre haut debit en laissant la carto et pots stocks p'tre pas la meilleure idée Shocked

_________________
Moi c'est Didier. Wink
Sam 16 Fév - 08:04 (2019)
Davis
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2016
Messages: 1 692
Localisation: Sud du Mans
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Logiquement, si plus d'air arrive, vaut mieux que plus d'air en sorte, non ? Pour l'esthétique, je crois que je me contenterais de garder le filtre d’origine et de changer le couvercle, point. Enfin, il me semble...
Sam 16 Fév - 10:23 (2019)
Jojo1964
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 55
Localisation: Pont-la-Ville, Suisse
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Davis a écrit:
Logiquement, si plus d'air arrive, vaut mieux que plus d'air en sorte, non ? Pour l'esthétique, je crois que je me contenterais de garder le filtre d’origine et de changer le couvercle, point. Enfin, il me semble...

Oui ça a l'air logique que s'il y a plus d'air à l'entrée, il faudrait plus d'air à la sortie. Mais quelques posts en arrière, quelqu'un a résumé qu'en cas de changement de filtre, y'a rien à faire d'autre. Alors là, je sais plus moi...
Sam 16 Fév - 11:00 (2019)
Rotorhead
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 1 007
Localisation: A R A
Masculin

Message Les filtres à air (récap. en page 1) Répondre en citant
Jojo1964 a écrit:
Mais quelques posts en arrière, quelqu'un a résumé qu'en cas de changement de filtre, y'a rien à faire d'autre. Alors là, je sais plus moi...


Ba c'est une erreur, sans carto modifiée tu peu juste changer les embouts mais il faut garder le filtre a air stock.

_________________
Moi c'est Didier. Wink
Sam 16 Fév - 11:50 (2019)
Contenu Sponsorisé






Message Les filtres à air (récap. en page 1)

Aujourd’hui à 19:24 (2019)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90, 91, 92  >
Page 89 sur 92

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com