Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Demontage filtre à air origine

 
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique Previous topic
Next topic
Demontage filtre à air origine
Author Message
XLN1200
Sportster de bronze

Offline

Joined: 09 Aug 2011
Posts: 148
Localisation: Versailles
Masculin

Post Demontage filtre à air origine Reply with quote
Salut,
J'ai cherché un peu partout sur le forum et le net, pas trouvé Sad
Me rediriger ou fusionné si quelque chose existe déjà.

J'ai un filtre S&S Tear drop, je veux remettre mon origine.
Mais apparemment il me manque des vis.
Le support se monte bien mais le cache vient simplement se poser sur le support. J'ai rien pour l'attacher.
Quelqu'un aurait il une photo des éléments d'un filtre d'origine ? ou une liste des éléments ?

Merci
Fri 19 Aug - 10:51 (2011)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 19 Aug - 10:51 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 21,349
Localisation: Gironde
Masculin

Post Demontage filtre à air origine Reply with quote
Un vieux topic sur l'ancien fofo. C'était en mars 2010, après la tempète :


"Belle journée en perspective !

Au programme: Vacances, Mécanique, Balade pour test de la mécanique et Rencontre avec un Biker sympa.

CC.Rider n'a pas hésité à faire 2x400km le lendemain de la tempète pour venir faire son Stage 1. Chapeau !

Stage 1 en photo:

Desserrage des lignes d'échappement


Déconnexion de la sonde O2 et dépose de la ligne avant pour faciliter le démanchage du silencieux


Remontage de la ligne avant


Remontage du silencieux arrière et serrage au couple de tous les écrous


Nettoyage pour enlever la graisse et les traces de doigt


GAAAAAAZ !


Dépose du filtre à air stock


La volute/support du filtre à air stock


Le support du filtre à air SE


Serrage au couple des vis creuses des reniflards de culasse.


Le nouveau filtre à air SE - J'ai squeezé les reniflards d'huile (CC.Rider faut que tu reviennes pour la photo !)


Le patin antivibration


Repose du couvercle


CC.Rider a préféré garder l'ancienne plaque 1200 Roadster plutot que d'apposer la plaque SE. Je le comprends, la plaque 1200 Roadster est nettement plus belle.

Pour la carto, ben c'est allé tellement vite que j'ai pas eu le temps de faire de photo !

Mort de Rire

Un jeu d'enfant je vous dis !

Pour les essais c'est ici: http://sportster.leforum.eu/t5475-Le-Cap-Ferret-avec-CC-Rider.htm#p68996

Pour les impressions à chaud, je laisse la parole à CC.Rider.

Okay

@+ Fred."

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Fri 19 Aug - 12:19 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

Offline

Joined: 09 Aug 2011
Posts: 148
Localisation: Versailles
Masculin

Post Demontage filtre à air origine Reply with quote
Oui apparemment il me manque bien les vis du support de filtre ... Sad

Merci !
Fri 19 Aug - 14:53 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

Offline

Joined: 09 Aug 2011
Posts: 148
Localisation: Versailles
Masculin

Post Demontage filtre à air origine Reply with quote
Et je me demande si mes vis (serrées au couple) sont les bonnes. Les miennes doivent provenir du filtre s&s.
Sat 20 Aug - 18:12 (2011)
dom49
Sportster de bronze

Offline

Joined: 15 Nov 2010
Posts: 713
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Post Demontage filtre à air origine Reply with quote
Mais s'il te manque les 3 vis du support de filtre, tu dois pouvoir les remplacer par des BTR de bonne longueur, car le carbu d'origine est un Kehin japonnais, dont la visserie est au pas normal. Wink

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Mon 22 Aug - 18:41 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

Offline

Joined: 09 Aug 2011
Posts: 148
Localisation: Versailles
Masculin

Post Demontage filtre à air origine Reply with quote
Nan, finalement il me manque les 2 vis creuses.
J'ai acheté le kit complet KN, et bien sur, les 2 seules vis à récupérer de l'origine sont les 2 creuses Mad

Quelqu'un saurait si je peux les trouver dans le commerce ? C'est quoi le nom de ces vis ?
rien trouver chez google Smile
Sun 28 Aug - 01:05 (2011)
Sportster78
Sportster de bronze

Offline

Joined: 23 Apr 2011
Posts: 424
Localisation: Yvelines
Masculin

Post Demontage filtre à air origine Reply with quote
Salut Wink
Si ce sont bien les vis n°3 qui te manquent, la référence Harley est 3565 (screw breather) et le prix est de $6 pièce.
A mon avis tu ne les trouveras que chez Harley, elles sont très spéciales Rolling Eyes



_________________
XL 1200N Nightster
Sun 28 Aug - 09:36 (2011)
CC.Rider
Sportster d'argent

Offline

Joined: 21 Oct 2010
Posts: 1,118
Localisation: Nantes
Masculin

Post Demontage filtre à air origine Reply with quote
C'est pas tout jeune comme topic, ca rappelle de "vieux" bons souvenirs............. Okay

Encore merci à Fred sans qui mon Blackster d'aujourd'hui ne serait pas ce qu'il est........un R comme "Rafale"....... Cool ........ Mr. Green


Sun 28 Aug - 10:33 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

Offline

Joined: 20 Oct 2010
Posts: 16,724
Localisation: un chti en exil en Isère
Masculin

Post Demontage filtre à air origine Reply with quote
Si toi, aussi, tu t'y mets... avec votre R de Ste Nitouche... Neutral

_________________
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791


Last edited by chti38 on Sun 28 Aug - 11:21 (2011); edited 1 time in total
Sun 28 Aug - 10:43 (2011)
XLN1200
Sportster de bronze

Offline

Joined: 09 Aug 2011
Posts: 148
Localisation: Versailles
Masculin

Post Demontage filtre à air origine Reply with quote
Exacte ce sont bien les n°3 qui me manquent, je passerai voir chez HD.
Sun 28 Aug - 11:20 (2011)
OZO
Sportster d'or

Offline

Joined: 31 Jan 2011
Posts: 6,612
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Post Demontage filtre à air origine Reply with quote
oeyp ! il est nikel ce kit SE, de plus belle finition que l'origine Okay ( mais fo pas perdre la visserie Mr. Green )

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Sun 28 Aug - 11:44 (2011)
Issak
Sportster

Offline

Joined: 24 Jun 2011
Posts: 63
Localisation: vaucluse
Masculin

Post Demontage filtre à air origine Reply with quote
Salut à tous,
est ce que qlq pourrait me dire la dimension du tournevis Torx qui sert a devisser le cache d origine du filtre à air?
Et (hs) la taille de la clef a ergot pour regler des suspensions d origine?
(Custom de 2005) Merci! :-)
(je suis en vacances et je n ai rien sur moi)
Mon 29 Aug - 19:27 (2011)
Display posts from previous:    
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster.