Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Chemise en Kevlar
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Previous topic
Next topic
Chemise en Kevlar
Author Message
Barbatrous
Sportster

Masculin

Post Chemise en Kevlar Reply with quote
Salut à tous,

A la recherche actuellement d'un cuir plus léger que mon actuel
je suis récemment tombé sur une pub présentant cette chemise http://www.kulture-moto.fr/blouson-moto-vintage/500-chemise-john-doe-lumber…

Et c'est une style qui me plait plutôt (bon malgres un prix assez chaud) et qui pourquoi pas pourrai remplacer mon cuir très lourd et chaud, au moins pour les petit trajets ou les grosses chaleurs.

Quelqu'un a deja eu des retours sur ce genre de produit ? Si c'est a la fois "frais" et sécurisant ?

Merci

Sat 20 Aug - 17:35 (2016)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 20 Aug - 17:35 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

pas eu l'occasion de tester...

un peu moins cher par ici : http://www.bikers-store.fr/chemise-john-doe-lumberjack-kevlar-shirt-couleur…

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5-6 / Mon 1200
Sat 20 Aug - 17:55 (2016) Visit poster’s website
Barbatrous
Sportster

Masculin

Ha merci Wink
Faut que j'arrive a trouver des avis ou l'essayer quelque part, ça serai encore mieux.

Sat 20 Aug - 20:37 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

je ne suis pas un expert...
du coup, malgré le doublage Kevlar, le cuir n'est-il pas une meilleur protection ?

Ca peut être sympa en alternative pas nous, les gens du sud ^^

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5-6 / Mon 1200
Sun 21 Aug - 07:06 (2016) Visit poster’s website
stefd30
Modérateur

Masculin

il y a déjà plein d' avis sur les produits john doe dans letopic
http://www.forumsportster.com/t97-Equipements-Casque-Blouson-Fut-Gants.htm

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Sun 21 Aug - 08:54 (2016)
Barbatrous
Sportster

Masculin

J'ai deja regardé on en parle un peu mais personne n'as de vrais avis (enfin bon j'ai un peu lu 130 pages en diagonales j'me suis peut etre planté)
par contre j'ai fais un tour sur un forum allemand + google tard et j'ai déchiffré (google trad oblige) pas mal d'avis vraiment positif. notamment sur l’aération, la légèreté et même niveau securité si glissade il y a, après pour les chocs il y a des protec en supplément.
Malgres le prix, je vais peut être me laisser tenter. je laisserai un avis si c'est le cas.
Merci en tout cas

Sun 21 Aug - 15:44 (2016)
Blueptcab
Sportster d'or

Masculin

passe me montrer cette drole de chemise ....si tu decides de faire l'achat Mr. Green

quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Sun 21 Aug - 16:02 (2016)
Barbatrous
Sportster

Masculin

Mise a jour.
C'est bientôt la fin de l'été et je suis frileux ! Je vais surement éviter un caprice a 250 boules ...
En plus j'ai quand même un stage 1 a prévoir c'est plutôt ça ma priorité Laughing

Mais bon je garde l'idée pour le printemps prochain.

Et oui Blueptcab faudra que je passe me balader vers Gruissan, t'es la bas on ? Okay

Tue 23 Aug - 11:21 (2016)
lenainrouge
Sportster de bronze

Masculin

Tu as en alternative la chemise de Crave for ride. Je l'ai, elle est pas mal, bien aérée, bien conçue.
Tue 23 Aug - 15:14 (2016)
Lannister
Sportster de bronze

Masculin

J'ai un modèle similaire fait par Joe Rocket (seulement US et Canada je crois) Le tissus et un mixte de Kevlar et Aramid et l'intérieur est une doublure en filet, donc c'est relativement léger et surtout pour les journées chaudes. Protection (armure CE) aux épaules, coudes et au dos avec coude et épaules renforcés de Kevlar. La chemise se ferme avec une fermeture éclaire et avec les boutons pressions. Extrêmement comfortable. Il y a aussi deux petite sangles au bas de la chemise pour passer dans la ceinture afin d'éviter que la chemise <<flapotte>> au vent. Ici, elle tourne autour de 180$ donc vers 125 Euros. En fait de sécurité, et sans l'avoir testé... Embarassed , la construction et au moins aussi bonne que mes autres jackets textiles.

C'est moi!!!

The Killer Tomato
Tue 23 Aug - 22:07 (2016)
Barbatrous
Sportster

Masculin

Merci pour les infos les gens Wink

Wed 24 Aug - 23:00 (2016)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Oh ! Une chemise de hipster ! Mort de Rire

Fri 2 Sep - 18:44 (2016)
Lannister
Sportster de bronze

Masculin

Non, c'est ce que les hipsters ont adopté. La chemise carreau fait parti de la mode moto et même grunge depuis belle lurette. Du moins ici. Mais bon chacun ses goûts.

C'est moi!!!

The Killer Tomato
Sat 3 Sep - 00:26 (2016)
Bleuberry68
Sportster d'argent

Masculin

Lannister wrote:
J'ai un modèle similaire fait par Joe Rocket (seulement US et Canada je crois) Le tissus et un mixte de Kevlar et Aramid et l'intérieur est une doublure en filet, donc c'est relativement léger et surtout pour les journées chaudes. Protection (armure CE) aux épaules, coudes et au dos avec coude et épaules renforcés de Kevlar. La chemise se ferme avec une fermeture éclaire et avec les boutons pressions. Extrêmement comfortable. Il y a aussi deux petite sangles au bas de la chemise pour passer dans la ceinture afin d'éviter que la chemise <<flapotte>> au vent. Ici, elle tourne autour de 180$ donc vers 125 Euros. En fait de sécurité, et sans l'avoir testé... Embarassed , la construction et au moins aussi bonne que mes autres jackets textiles.

On la trouve dans quels magasins aux USA? et d'après toi à New-york on doit la trouver?

Sat 3 Sep - 14:45 (2016)
Lannister
Sportster de bronze

Masculin

Tiens, voici le lien vers Joe Rocket USA pour les magasins dans l'état de New York, parce que New-York c'est immense... Razz http://www.joerocket.com/new-york/
Ils ont aussi une page pour les boutiques <<Online>>. Moi ma préféré aux É.-U., c'est Revzilla. J'ai l'avantage qu'ils livrent pour un taux fixe de 30$ et généralement leurs prix sont très bon en plus d'un service impeccable. Je sais qu'ils livrent à l'international, mais pour les coûts, il faudrait demander. Le liens vers la chemise Gastown http://www.revzilla.com/motorcycle/street-steel-gastown-armored-shirt

C'est moi!!!

The Killer Tomato
Sat 3 Sep - 16:55 (2016)
Contenu Sponsorisé

Post Chemise en Kevlar

Today at 01:40 (2019)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation