Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Goto page: 1, 2, 343, 44, 45  >
 
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique Previous topic
Next topic
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Author Message
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,077
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Mesdames messieurs

Tout le monde connait plus ou moins le stage 1 : les ingredients la mise en oeuvre et la plaisir nouveua qu'il procure mais qu'en est
il du step suivant ? car là il faut bien reconnaitre que c'est le désert !

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Thu 4 Nov - 22:16 (2010)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 4 Nov - 22:16 (2010)
departement44
Administrateur

Offline

Joined: 18 Oct 2010
Posts: 16,040
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
oh toi t'as envie de chercher des watts sur ton sport????

_________________
Thu 4 Nov - 22:22 (2010)
Marc
Sportster d'Honneur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 2,078
Localisation: Paris XIII
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Le step suivant c'est l'augmentation de cylindrée  Laughing
Pour un 883 ça veut dire passer en 1200 etc ...


On en parle peu parce qu'en général (sauf exception évidemment) c'est le moment où c'est plus rentable de vendre sa moto pour acheter le modèle du dessus lol

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Thu 4 Nov - 22:23 (2010)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,077
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
ah oui c'est vrai pour le 883

en fait je parlais du stage 2 pour le 1200 c'est à dire la pose d'arbres à cames ad hoc
puis la carto et tout le toutim
Après il y a plusieurs profils possibles suivant les gouts de chacun avec les cames qui correspondent
pour ma part je cogite l'agrément 0 à 5000 bref du couple encore du couple Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Thu 4 Nov - 22:35 (2010)
Madmax
Administrateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 23,114
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
et au point de vue tarifs
ça monte à combien Question
le jeu en vaut'il la chandelle ?

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Thu 4 Nov - 22:47 (2010)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,077
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
ben à priori pour 600 € en gros c'est dans la poche !

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Thu 4 Nov - 23:00 (2010)
CC.Rider
Sportster d'argent

Offline

Joined: 21 Oct 2010
Posts: 1,118
Localisation: Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Y'a aussi le Thunder Max associé au Nitrous Assit, c'est 30 HP en plus que tu prends en pleine poire à partir de 4000 Trs...... Mr. Green

Pas très exploitable, à 3000 Trs ça pourrait l'être........

http://www.thunder-max.com/Products/FuelInjection/ElectronicFuelInjectionMo…

http://www.thunder-max.com/Products/NitrousAssist/NitrousAssistDrySystem.as…

Thunder Max dispo pour les Sportsters et le Nitrous pour bientôt mais ça coûte l'héritage de la grand mère..... Sad
Thu 4 Nov - 23:20 (2010)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,077
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
mouais ... Mort de Rire je me vois pas trop gerer une fievre de 30 cv sur 3 mm de tour de poignée ! Mort de Rire Mort de Rire
et je parle de stage 2 pas le stage 46 Mort de Rire Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Thu 4 Nov - 23:24 (2010)
CC.Rider
Sportster d'argent

Offline

Joined: 21 Oct 2010
Posts: 1,118
Localisation: Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
C'est du délire made in USA...... Mr. Green
Thu 4 Nov - 23:35 (2010)
Madmax
Administrateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 23,114
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
y'en a meme qui installent un turbo







_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Fri 5 Nov - 00:19 (2010)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,077
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
bof si y en a qu'un ... Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Fri 5 Nov - 00:25 (2010)
Marc
Sportster d'Honneur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 2,078
Localisation: Paris XIII
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Sinon, il doit y avoir moyen de récupérer un XR ou une Buell accidentée  Rolling Eyes  et de prélever le moteur, mais le reste de la moto ne suivra pas  Rolling Eyes

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Fri 5 Nov - 14:39 (2010)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,077
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Bon ben j'ai passé près de 2H à la cons du coin ! Mr. Green
je crois qu'il va falloir refaire de la carto dans un avenir proche !
En fait il y a plusieurs stage 2 possibles :

en gros 3 profils d' ACC possibles : du 0 à 4000 trs
du plus méchant avec plus de couple et puissance entre 2 et 6500
du furious qui fait gueuler l'aigle de barbara Mort de Rire vers 7000 mais cette derniere option necessite des pistons HC
donc faut rajouter 400 € et 180 de joints moteurs Shocked

La 2 eme option me plait bien ! pour 700 € monté en cons Okay
cette config doit donner dans les 90 ch
Voilà Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Fri 5 Nov - 21:38 (2010)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,077
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Philippe S wrote:
Bon ben j'ai passé près de 2H à la cons du coin ! Mr. Green
je crois qu'il va falloir refaire de la carto dans un avenir proche !
En fait il y a plusieurs stage 2 possibles :

en gros 3 profils d' ACC possibles : du 0 à 4000 trs
du plus méchant avec plus de couple et puissance entre 2 et 6500
du furious qui fait gueuler l'aigle de barbara Mort de Rire vers 7000 mais cette derniere option necessite des pistons HC
donc faut rajouter 400 € et 180 de joints moteurs Shocked

La 2 eme option me plait bien ! pour 700 € monté en cons Okay
cette config doit donner dans les 90 ch
Voilà Wink


plus qu'a fayoter avec le père noel Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Fri 5 Nov - 21:38 (2010)
CC.Rider
Sportster d'argent

Offline

Joined: 21 Oct 2010
Posts: 1,118
Localisation: Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Philippe S wrote:
Philippe S wrote:
Bon ben j'ai passé près de 2H à la cons du coin ! Mr. Green
je crois qu'il va falloir refaire de la carto dans un avenir proche !
En fait il y a plusieurs stage 2 possibles :

en gros 3 profils d' ACC possibles : du 0 à 4000 trs
du plus méchant avec plus de couple et puissance entre 2 et 6500
du furious qui fait gueuler l'aigle de barbara Mort de Rire vers 7000 mais cette derniere option necessite des pistons HC
donc faut rajouter 400 € et 180 de joints moteurs Shocked

La 2 eme option me plait bien ! pour 700 € monté en cons Okay
cette config doit donner dans les 90 ch
Voilà Wink


plus qu'a fayoter avec le père noel Mr. Green


Plus de couple dès 2000 Trs, ça c'est intéressant......... Okay
Tu peux détailler la recette de cette potion magique, quels éléments à changer ?
Fri 5 Nov - 21:54 (2010)
Contenu Sponsorisé






Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)

Today at 00:35 (2019)
Display posts from previous:    
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 343, 44, 45  >
Page 1 of 45

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster.