Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Goto page: <  1, 2, 3, 443, 44, 45  >
 
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique Previous topic
Next topic
Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto)
Author Message
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,183
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Et ben moi aussi ! Mr. Green
le beau frère est ok pour faire l'opération à carters ouvert ! Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sat 6 Nov - 21:09 (2010)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 6 Nov - 21:09 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 21,296
Localisation: Gironde
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
C'est pour quand ?

Rolling Eyes

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sat 6 Nov - 22:53 (2010)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,183
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
demain 9 h ! Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sat 6 Nov - 23:07 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 21,296
Localisation: Gironde
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
pfiou, tu perds pas de temps toi !

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sat 6 Nov - 23:08 (2010)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,183
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
ayé ça tourne impec Okay

plus qu'à me reveiller

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sun 7 Nov - 14:35 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 21,296
Localisation: Gironde
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
T'as fait quoi ?

Rolling Eyes

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sun 7 Nov - 15:13 (2010)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,183
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Ben ... je viens de me reveillé ...
j'ai dû rever ? Mort de Rire

Bon quoiqu'il en soit l'affaire est lancée donc ...
elle aboutira bientôt

Mais la grosse prise de tête c'est le choix de l' AAC , je ne veux surtout pas me planté et me retrouver avec un moteur pointu
il y a 3 choix possible chez SE il y a du 85 du 95 et du 102 ch à peu près
ceci dit je veux absolument avoir autant ou plus de couple et pas perdre dans les tours
Il y a du Andrew du Crane et d'autres aussi !

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sun 7 Nov - 15:15 (2010)
CC.Rider
Sportster d'argent

Offline

Joined: 21 Oct 2010
Posts: 1,118
Localisation: Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Philippe S wrote:
Ben ... je viens de me reveillé ...
j'ai dû rever ? Mort de Rire

Bon quoiqu'il en soit l'affaire est lancée donc ...
elle aboutira bientôt

Mais la grosse prise de tête c'est le choix de l' AAC, je ne veux surtout pas me planté et me retrouver avec un moteur pointu
il y a 3 choix possible chez SE il y a du 85 du 95 et du 102 ch à peu près
ceci dit je veux absolument avoir autant ou plus de couple et pas perdre dans les tours
Il y a du Andrew du Crane et d'autres aussi !



Regarde dans la liste des cartos de ton SEPST, tu as la 176XJ011 que SE préconise en stage 2 pour les 1200 ainsi que la référence de l'AAC qui correspond à cette carto. Je suis au boulot et je n'ai pas sous la main mon PC portable pour te donner la ref de l'AAC en question, je fait ça ce soir à moins que Fred te donne ça dans les minutes qui suivent.... Okay
Sun 7 Nov - 17:00 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 21,296
Localisation: Gironde
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
SE Pro XL Performance Cam P/N 25197-04

T'en profites pour remplacer l'ECM par un Thundermax et t'as une fusée !

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sun 7 Nov - 17:09 (2010)
departement44
Administrateur

Offline

Joined: 18 Oct 2010
Posts: 16,039
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Shocked tu passes vraiment en stage 2 !!! Laughing le fou! Okay

_________________
Sun 7 Nov - 17:16 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 21,296
Localisation: Gironde
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Y'a cet article en anglais assez intéressant. Apparemment, les cams SE donnent de bons résultats. Plus de couple dans la plage 2500-6500 rpm et pas ou peu de perte de puissance.

http://xlforum.net/vbportal/forums/archive/index.php/t-559.html

Peut-être que tu peux aussi remplacer les ressorts de soupape par des SE.

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sun 7 Nov - 17:19 (2010)
CC.Rider
Sportster d'argent

Offline

Joined: 21 Oct 2010
Posts: 1,118
Localisation: Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Avec le Nitrous Assist bien sûr, là t'es en train de me charier Fred......... Mort de Rire
Sun 7 Nov - 17:21 (2010)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,183
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Et ben ! je suis pas le seul a avoir les méninges au taquet ! Okay Mort de Rire
en tout cas merci pour toutes vos infos ! Okay

Pour celui que Fred donne : le 25197-04 il est decrit comme donnant plus de puissance au delà de 4500 trs
mouais bof ?

celui que me propose le cons c'est le High performance : le 25649-01A

la déscription est la suivante :

conçu pour une utilisation avec poussoirs hydrauliques fournissant la puissance et la réactivité augmentée ainsi que le couple
dans la plage 2000 6000 tr / min
des travaux d'usinage moteur peut être nécessaire pour un montage approprié pour la course ??!!

celui là me plait bien et il est un poil moins cher : 331 € au lieu de 391 € pour le 25197-04


Après reste l'autre inconnue : est ce que le sepst suffira pour tuner l' ECM correctement

car comme le dit CC je crois qu'il y a une seule carto S2 pour le sport ? non ? ( j'ai pas le PC du sepst sous la main ... )

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sun 7 Nov - 21:59 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 21,296
Localisation: Gironde
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
Exact, une seule carto S2.

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sun 7 Nov - 22:02 (2010)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 20,183
Localisation: de Nantes
Masculin

Post Le Stage 2 (filtre à air + pots + AAC + carto) Reply with quote
hdmanillac wrote:
Exact, une seule carto S2.

Okay

@+ Fred.


ah ! donc voilà !

à ton avis est ce que cette carto peut se "smart tunée" pourrais s'adapter à l'un OU l'autre des AAC ? Question Question

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire

Last edited by Philippe S on Sun 7 Nov - 22:11 (2010); edited 1 time in total
Sun 7 Nov - 22:05 (2010)
Display posts from previous:    
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 443, 44, 45  >
Page 3 of 45

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster.