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Couples de serrages guidons / commandes
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Couples de serrages guidons / commandes
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aurelien
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Help help help, le maniaco va encore frapper !

En m'appuyant la dessus :



Pouvez-vous me confirmer les couples de serrage suivants ?





Ouais je suis assez maniaque... Mr. Green

Question De plus Biltwell conseille de n'utiliser que du WD40 pour "coller" la poignée gauche, ca vous parait suffisant Question

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Tue 6 Feb - 10:45 (2018)
aurelien
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Un copain me conseille de la colle néoprène pour la poignée gauche...

En même temps avec du WD40 je vais me retrouver avec ça Mr. Green



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Haryon
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wd40 pour coller ??? je suis assez septique là ..ils ont du mal comprendre ce que tu voulais faire ^^

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aurelien
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De la part de Biltwell :

1. Retirer les anciennes poignées et nettoyer le guidon / tube de l'accélérateur pour enlever les résidus de colle.
2. Identifier les poignées blablabla
3. Diffuser un peu de wd40 dans l'ouverture de la poignées côté embrayage et la glisser sur le guidon. Tirer et tourner tranquillement pour que la surface de la poignée adhère parfaitement avec le guidon. Répéter de l'autre côté en laissant sécher une nuit pour assurer une adhésion parfaite.

Note: Le WD40 a prouvé être le meilleur produit chimique disponible pour installer les poignées Biltwell car une fois sec, il colle le caoutchouc de la poignée a la surface métallique du guidon et du tube d'accélérateur. NE PAS UTILISER de colle, de spray ou autre produits chimiques. Le WD40 marche parfaitement.


... Sauf s'ils tentent de tuer leurs clients ? Mr. Green

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Tue 6 Feb - 15:02 (2018)
aurelien
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Ça vous en bouche un coin aussi Laughing

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stefd30
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Pas vraiment , c'est comme ca que je procède aussi Wink
faut juste pas en mettre une tonne Mr. Green

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aurelien
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Top, merci. Et bien dégraisser avant je suppose.

Bon, a plus qu'à m'assurer des couples de serrage

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Tue 6 Feb - 18:18 (2018)
Haryon
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alors là oui..tu m'en bouche un coin ^^ je n'avais jamais testé le WD 40 comme colle
Il agit comme une colle contact ?

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stefd30
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non c'est plus une réaction avec le caoutchouc de la poignée en le rendant poreux , c'est aussi pour ca que les lubrifiant pour capote sont aqueux et pas à l'huile Mr. Green

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Tue 6 Feb - 22:05 (2018)
Haryon
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ok Mr. Green Okay

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aurelien
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Belle comparaison Mr. Green

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wolfy
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N'importe quoi hein....
Je vais t'en foutre du aqueux moi.....
Et d'une, j'ai jamais collé les poignées gauches. Si vraiment elles sont trop souples, tu entoures le guidon de scotch de peintre à masquer (une queue de cerise au magasin de brico). Quand tu veux démonter, ca sort. Mieux encore, sur la dyna, j'ai rien mis du tout.
Par contre, le WD40, j'en mets à droite, pour assouplir la rotation et pas pour la coller. Ben vi, tiens au fait, si t'en mets à droite, ta poignée d'accélérateur ne colle pas ? Mr. Green

Pis alors, les couples de serrage, faut vraiment être torturé du bulbe là Mr. Green Mr. Green sur les cocottes, tu serres à fond, sans brutalité, et sur le riser, tu serres à fond en brutasse pour pas que le cintre se plie en avant sur un gros freinage.
Une clé dynamo pour les cocottes.... je savais même pas qu'il existait un couple de serrage pour ces deux vis

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Wed 7 Feb - 00:20 (2018)
aurelien
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C'est mon pire défaut je te jure, je cogite à m'en bloquer les méninges. Trop penser empêche souvent d'avancer...

... Mais ayant été traumatisé par le foirage d'un filetage du FAA ... Maintenant je regarde le couple

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Wed 7 Feb - 00:46 (2018)
Cap
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par contre, faut il "poncer" le guidon côté accélérateur si la poignée a du mal à y rentrer ? (nightster, poignée hd silencer sur guidon jammer noir)
Thu 8 Feb - 16:35 (2018)
stefd30
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wolfy wrote:
N'importe quoi hein....
Je vais t'en foutre du aqueux moi.....
Et d'une, j'ai jamais collé les poignées gauches. Si vraiment elles sont trop souples, tu entoures le guidon de scotch de peintre à masquer (une queue de cerise au magasin de brico). Quand tu veux démonter, ca sort. Mieux encore, sur la dyna, j'ai rien mis du tout.
Par contre, le WD40, j'en mets à droite, pour assouplir la rotation et pas pour la coller. Ben vi, tiens au fait, si t'en mets à droite, ta poignée d'accélérateur ne colle pas ? Mr. Green


Faut descendre de ton monastère des fois Mort de Rire A gauche ca colle et à droite ca lubrifie , ca sert à tout le W40 Mr. Green
Et quand j'en mets à droite la poignée en cahoutchou colle sur le manchon en plastique qui lui tourne mieux dans son collier car lubrifié Mr. Green

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Thu 8 Feb - 17:28 (2018)
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