Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Cradan Virago 535

 
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Previous topic
Next topic
Cradan Virago 535
Author Message
Route 66
Sportster de bronze

Offline

Joined: 02 Sep 2011
Posts: 348
Localisation: Belgium
Masculin

Post Cradan Virago 535 Reply with quote
J'aimerai rallonger la transmission secondaire à Cardan de ma 535.....

_________________
La vie est trop courte !

Last edited by Route 66 on Sun 12 Apr - 08:19 (2020); edited 2 times in total
Mon 19 Mar - 01:16 (2018)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 19 Mar - 01:16 (2018)
Tozaure
Sportster d'or

Offline

Joined: 11 Nov 2011
Posts: 3,918
Localisation: Vernon (Eure)
Masculin

Post Cradan Virago 535 Reply with quote
Ben non , c'est tout simplement pas possible, et c'est hors sujet sur ce forum.

_________________
883R 2010 stock, leurres Nightrider x14ied, filtre à air Rough Crafts, NGK Iridium
Mon 19 Mar - 07:55 (2018)
Route 66
Sportster de bronze

Offline

Joined: 02 Sep 2011
Posts: 348
Localisation: Belgium
Masculin

Post Cradan Virago 535 Reply with quote
Tozaure wrote:
Ben non , c'est tout simplement pas possible


Ok, merci de ta réponse, ceci-dit en postant dans "sujet divers" je croyais que l'on pouvais
parler un peu de tout et de n'importe quoi......

Voir d'autres marques.

Mes plus plates excuses Confused

_________________
La vie est trop courte !
Mon 19 Mar - 08:07 (2018)
Tozaure
Sportster d'or

Offline

Joined: 11 Nov 2011
Posts: 3,918
Localisation: Vernon (Eure)
Masculin

Post Cradan Virago 535 Reply with quote
Tu devrais plutôt poser cette question sur un forum Virago. Mais je suis sur que la reponse sera la meme.

Une telle modification nécessiterait le remplacement du pignon de l'arbre et de la couronne pour modifier le rapport de transmission finale ou bien alors il faudrait changer le rapport de démultiplication de la transmission primaire.

Dans les deux cas, des modifs extrêmement lourdes et onéreuses, disproportionnées par rapport au prix du vehicule.

_________________
883R 2010 stock, leurres Nightrider x14ied, filtre à air Rough Crafts, NGK Iridium
Mon 19 Mar - 09:14 (2018)
Route 66
Sportster de bronze

Offline

Joined: 02 Sep 2011
Posts: 348
Localisation: Belgium
Masculin

Post Cradan Virago 535 Reply with quote
Merci Tozaure pour ta réponse Wink

Je me faisais la même réflection, quasi impossible ou extrêmement couteux.... Dommage.


Tozaure wrote:
Tu devrais plutôt poser cette question sur un forum Virago.

Déjà surfer sur ce genre de forum mais sans résultats Confused

Merci tout de même d'avoir pris la peine de me répondre Okay

_________________
La vie est trop courte !
Mon 19 Mar - 10:24 (2018)
Superman
Modérateur

Offline

Joined: 24 Aug 2011
Posts: 14,474
Localisation: West coast
Masculin

Post Cradan Virago 535 Reply with quote
Tozaure wrote:
et c'est hors sujet sur ce forum.




C'est pas faux...

Je déplace ça!

_________________


Sportster: https://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm
Street Glide: https://www.forumsportster.com/t31915-Super-Street-Glide.htm
Rat bike Kawa: https://www.forumsportster.com/t37635-Kawasaki-500-EN-rat-s-survival-bike.h…
Mon 19 Mar - 10:47 (2018) Visit poster’s website
Route 66
Sportster de bronze

Offline

Joined: 02 Sep 2011
Posts: 348
Localisation: Belgium
Masculin

Post Cradan Virago 535 Reply with quote
Milles excuses les amis,

je croyais que la rubrique » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...)

ça causais que MoCo !

Car dans la rubrique "Sujets Divers" on parle bagnole, couteaux, aéroport, remise en route d'une petite 125 , ........

Sans rancunes Wink

_________________
La vie est trop courte !
Mon 19 Mar - 13:25 (2018)
Proteus
Sportster d'or

Offline

Joined: 21 Nov 2011
Posts: 5,514
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin

Post Cradan Virago 535 Reply with quote
J'ai acheté une Virago 535 neuve en 1991, je m'en suis débarrassé en moins d'un an, une saloperie sans nom, malgré son cardan...

Comme indiqué par d'autres, la valeur de vente de cet engin est proche de zéro, est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire ces transfos?

_________________


Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mon 19 Mar - 13:32 (2018)
Route 66
Sportster de bronze

Offline

Joined: 02 Sep 2011
Posts: 348
Localisation: Belgium
Masculin

Post Cradan Virago 535 Reply with quote
Salut Proteus,

je possède cette petite brèle depuis 2013 (modèle 1998) et aucun soucis dessus !

La tienne étant une des première, celle-ci présentait peut-être plus de défauts que les modèles supérieurs Rolling Eyes

12000 kilomètres à l'achat, 23000 maintenant et pas un pépin ! Okay

Customisée façon p'tit chop pour embarquer sur une remorque dans les concentres, rencontres, c'est le top ! (légère, peu encombrante,....Moins convoitée que les H-D Mr. Green )

De moins en moins confiant à emmener une de mes Harleys Sad . Because , dégradations volontaire, vol, etc....... Beaucoup plus convoité qu'une marque "lamda"

En plus cette p'tite brèle c'est d'la méca à l'ancienne, refroidissement par air, carbus, 2 soupapes par cylindre, 1 bougie par cylindre, embiellage

sur même maneton,...... Harley à l'heure actuel perd un peu de cette simplicité. (normes oblige) Et aussi j'allais l'oublier mais vraiment très peu d'électronique sur ses vielles guimbardes !

Et un cardan pour courroner lol le tout . Un mini Sporty en somme (sans les sensations) pour faire mumuse sans trop se tracasser Wink

Pour un prix vraiment démocratique, faut l'avouer ! Quoi que ses derniers temps , me semble voir les prix légèrement en hausse.

Mais que l'on soit bien clair , on aura jamais la sensation et le plaisir de rouler H-D Sporty ou autre modèles confondus Twisted Evil


H-D forever C'est bon ça

_________________
La vie est trop courte !

Last edited by Route 66 on Tue 20 Mar - 01:56 (2018); edited 1 time in total
Mon 19 Mar - 13:56 (2018)
Route 66
Sportster de bronze

Offline

Joined: 02 Sep 2011
Posts: 348
Localisation: Belgium
Masculin

Post Cradan Virago 535 Reply with quote
Proteus wrote:
la valeur de vente de cet engin est proche de zéro, est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire ces transfos?


Bah tu sais, la valeur d'un véhicule quel qu'il soit , peut-être très différente selon l'amateur en question Wink

En même temps tu as entièrement raison, il serait ironique de faire des frais astronomiques sur une brèle qui ne cote plus grand chose.....

C'est ce qui était mon intention en reprenant cette ch'tite 535 Mr. Green en faire un truc marrant et peu coûteux Cool

Mais bon si cette transfo avait été possible pour 3 $ alors la " j'achèèèète " Mort de Rire

_________________
La vie est trop courte !
Tue 20 Mar - 00:32 (2018)
Display posts from previous:    
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster.