Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Démarreur fou

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Démarreur fou
Auteur Message
Benjamin DELAPORTE
Sportster Stock

Masculin

Message Démarreur fou Répondre en citant
Bonjour à tous,
Je viens d’arriver sur le forum. Depuis 2012 je suis l’heureux possesseur d’un Sportster. Si je ne le prends pas tous les jours, il reste mon seul véhicule (la voiture étant réservée à Madame) et je vais au boulot avec 3 ou 4 fois par mois (plus en temps de grève des transports !). Mon seul soucis : plus je roule, plus j’ai des m****… Logique, me direz-vous c’est pas en restant dans le garage qu’il va tomber en panne, mais là je suis un peu cumulard. Crying or Very sad
Cette semaine, de retour du boulot, je pose mon 1200 de 1996 fait de fils et de métal pas d’électronique (précision importante pour la suite du post) devant le garage le temps de déplacer la voiture de ma femme qui gêne l’accès et d’ouvrir la porte.
Lorsque je redémarre la bécane je perçois un bruit bizarre derrière le ronflement du moteur. Je coupe le contact, et là surprise le démarreur tourne sans arrêt ! Même en enlevant la clef il tourne toujours ! Même pas le temps de démonter le cache batterie pour tout débrancher qu’enfin tout s’arrête. Le problème c’est que là ça s’est arrêté définitivement, même pas de jus lorsque je tourne la clef.
Je me retrouve un peu désemparé, j’ai déjà fait changé le démarreur il y a 3 ans (pour un d’occaz). Est-ce que c’est un problème récurrent sur ces modèles ? Il est vrai qu’après avoir roulé 1 heure il m’est déjà arrivé que le démarreur ne se lance pas du premier coup, mais je n’avais pas prévu de changer la pièce tous les 3 ans… Est-ce que l’opération est compliquée pour le changer, sachant que sans avoir 2 mains gauches (désolé pour les gauchers) je ne me suis pas encore lancé dans la mécanique sur mon Sportster Embarassed ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Ven 6 Avr - 12:08 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Avr - 12:08 (2018)
judas
Gueux

Masculin

salut, cela ne viendrai pas de ton relais de démarrage ou du ressort de rappel du solénoïde? ou le pignon du lanceur

___________________________________________________________________________________________
La clé à molette est mère de toutes les vis
Ven 6 Avr - 12:58 (2018) MSN Skype
Haryon
Modérateur

Masculin

dans un premier temps, tu es demandé sur ta présentation

http://www.forumsportster.com/t36193-Le-nouveau.htm

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5 / Mon 1200
Ven 6 Avr - 13:24 (2018) Visiter le site web du posteur
judas
Gueux

Masculin

désolé j'avais pas vu Haryon

___________________________________________________________________________________________
La clé à molette est mère de toutes les vis
Ven 6 Avr - 13:25 (2018) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Démarreur fou

Aujourd’hui à 04:30 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation