Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question bridage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Question bridage
Auteur Message
Redjon29
Sportster

Masculin

Message Question bridage Répondre en citant
Bonjour,
J'ai pour projet d'acheter un sportster d'occasion après avoir passé mon permis GC pour cet été si tout va bien mais j'ai eu plusieurs sons de cloches différents sur le bridage. J'ai été chez HD Quimper pour leur poser la question mais j'ai eu pour seule réponse, qu'il fallait leur donner un numéro de série pour avoir l'info. Cest un peu nul si je dois prendre rdv pour demander le numéro, appeler la concession et revenir vers le vendeur selon la réponse.
J'ai aussi lu que certains modèles étaient bridables en 47 cv d'autres en 34 d'autres pas du tout. Et aussi que HD ne reconnaîtrait pas certains bridages et que du coup la moto était impossible à immatriculer en a2. Ou que certains kits bridages ne se fabrique plus.
Su coup j'aurais besoin d'infos . Je vois pas mal d'annonces de sportster de début des années 2000 qui me plaisent mais elles sont a carbu du coup je ne sais pas si je pourrais la faire brider A2.
Merci de m'aider je suis complètement largué
Dim 8 Avr - 14:50 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Avr - 14:50 (2018)
Haryon
Modérateur

Masculin

Message Question bridage Répondre en citant
Shocked

tu le fais exprès !

premier message dans la section

un peu de lecture

http://www.forumsportster.com/t30467-Bridage-A2-Sportster-et-autres-Harley-…

je lock

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5 / Mon 1200
Dim 8 Avr - 15:04 (2018) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Question bridage

Aujourd’hui à 04:28 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation