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Virer le répartiteur double disque...

 
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Virer le répartiteur double disque...
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Piedalu
Sportster de bronze

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Joined: 29 May 2015
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Post Virer le répartiteur double disque... Reply with quote
Salut à tous! Suite au changement de guidon de mon 1200R, contre un ape 12 pouces, j'ai dû rallonger l'ensemble des câbles et durits. Pour ce qui est de la durit avant (double disque), j'ai été obligé de faire faire une durit avia sur mesure chez crosscarouest. Rien à dire sur la qualité, par contre le répartiteur est ultra moche et ne peut se fixer comme l'origine sous le té de fourche inférieur. Donc je me retrouve avec un répartiteur qui pendouille et les durits entre celui-ci et les étiers qui font une belle boucle bien dégueulasse. Je m'en remets à vous, j'ai cru comprendre qu'il était possible de faire comme suit : une durit qui part du maître cylindre pour aller sur l'étrier droit, un raccord double, puis une durit qui part de cet étrier pour aller sur l'autre. Par contre je m'y perds dans les angles...

Maître cylindre : Banjo droit trou de 12 (ça c'est sûr)
Etrier droit : Banjo trou de 10 (sûr) angle 70? Et celui qui repart vers l'autre étrier doit avoir le même angle? C'est là que je ne visualise pas à quoi ça ressemble.
Etrier gauche : Banjo trou de 10 (sûr)

Bref, je ne vois pas à quoi ressemble ce montage, si quelqu'un a déjà fait ce genre de transfo sur un double disque je suis preneur de vos conseils!
Merci à tous!
Mon 9 Apr - 16:03 (2018)
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Mon 9 Apr - 16:03 (2018)
wolfy
Sportster d'or

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Joined: 12 Jun 2014
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Post Virer le répartiteur double disque... Reply with quote
Ca, c'est le modèle parfait du truc qui a été mal pensé avant la réalisation.... Mr. Green
Fallait faire un crobard avec la durite et l'emplacement du répartiteur à l'endroit où tu le voulais Okay
Là, tu vas te retrouver avec une durite en fer à cheval qui va passer par dessus le garde boue.

_________________
Mon 9 Apr - 19:39 (2018)
Piedalu
Sportster de bronze

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Joined: 29 May 2015
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Localisation: Paris
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Post Virer le répartiteur double disque... Reply with quote
wolfy wrote:
Ca, c'est le modèle parfait du truc qui a été mal pensé avant la réalisation.... Mr. Green
Fallait faire un crobard avec la durite et l'emplacement du répartiteur à l'endroit où tu le voulais Okay
Là, tu vas te retrouver avec une durite en fer à cheval qui va passer par dessus le garde boue.


C'est exactement ça Laughing !! J'avais fait ça à l'arrache, trop pressé de rouler Smile Prise de mesures avec une ficelle, résultat à la hauteur Rolling Eyes
Fonctionnellement ça fait le taf nickel mais esthétiquement ben... heuuu... Donc là, avec un peu plus de temps j'essaie de faire plus propre Wink Le "fer à cheval" ça fait moche? J'arrive pas à voir le rendu... Javais vu ça sur une allemande ça donnait pas trop mal donc je pensais à ce procédé...
Mon 9 Apr - 21:05 (2018)
El Penguinno
Sportster d'Honneur

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Joined: 01 Jan 2014
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Localisation: Mont des cats (59)
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Post Virer le répartiteur double disque... Reply with quote
Perso j ai pris l option double durite, avec la durite gauche fixée sous le té inférieur



Si tu veux des photos de plus près je pourrais faire ça demain Okay

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm


Mon 9 Apr - 21:38 (2018)
Piedalu
Sportster de bronze

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Joined: 29 May 2015
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Localisation: Paris
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Post Virer le répartiteur double disque... Reply with quote
Pas mal ça!! C'est surtout la fixation de la durit sous le té inférieur qui m'intéresse! Et du coup là ça bouge pas quand tu braques? On peut prendre les mesures au plus court pour que ça soit à peu près tendu entre le MC et l'étrier?
Mon 9 Apr - 22:08 (2018)
f@bi1
Sportster d'or

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Joined: 19 Sep 2013
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Post Virer le répartiteur double disque... Reply with quote
sur mon 1200 S j'avais remplacé le répartiteur d'origine par ça :





en commandant les durites AVIA chez BigJack, ils m'avaient proposé ce système... et franchement j'en étais ravi... Okay


j'ai juste dû couper, redresser la patte et la percer pour la fixer sous le té comme à l'origine...


la patte qui se trouve au-dessus :





et ça donnait ça :   (désolé pour la qualité de la photo, j'suis au taf et j'ai que celle-là)





faites pas attention au pilote... il testait son cax ...  Mort de Rire





_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Tue 10 Apr - 09:42 (2018)
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