Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
elec et electronique au rabais

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
elec et electronique au rabais
Author Message
domi60
Sportster de bronze

Masculin

Post elec et electronique au rabais Reply with quote
Bonjour,
Quand je met le contact,les voyant s'allument normalement, point mort,huile et feux de croisement et aussitôt après c'est le festival noel avant l'heure (les boules! de noel bien sûr) l'alarme ne bipe même pas la conasse!
Quelqu'un à déjà eu le tour?
merci
Thu 26 Apr - 13:27 (2018)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 26 Apr - 13:27 (2018)
Oliv27
Sportster de bronze

Masculin

Tu as vérifié la connection de la batterie et le câble de masse coté bloc ?
Et côté fusible général la connection est bonne ?
Dans la batterie ça peux aussi arriver avec un élément en fin de vie
Je pencherais d'abord pour une mauvaise connection qui "amorce", soit c'est général (donc voir ci-dessus), soit juste l'électronique ou même seulements les instruments, il faut rechercher en cascade...

Fri 27 Apr - 12:34 (2018)
domi60
Sportster de bronze

Masculin

Oliv27 wrote:
Je pencherais d'abord pour une mauvaise connection qui "amorce", soit c'est général (donc voir ci-dessus), soit juste l'électronique ou même seulements les instruments, il faut rechercher en cascade...

merci,
j'ai bien tout contrôlé,connections bonne niveau batterie(12,7) et fusible général tout débranché et rebranché pas de souci les voyants s'allument normalement,klaxon feux croisement tout nickel mais toujours les clignotants avants arrière qui s'allument un a tour de rôle,par contre même pas le petit bip de l'alarme et pas de démarreur à la mise de contact.je vais retourner jeter un oeil je ne sais p&s à quoi mais çà m'occuperas
Fri 27 Apr - 13:05 (2018)
domi60
Sportster de bronze

Masculin

domi60 wrote:
Oliv27 wrote:

merci,
j'ai bien tout contrôlé,connections bonne niveau batterie(12,7) et fusible général tout débranché et rebranché pas de souci les voyants s'allument normalement,klaxon feux croisement tout nickel mais toujours les clignotants avants arrière qui s'allument un a tour de rôle,par contre même pas le petit bip de l'alarme et pas de démarreur à la mise de contact.je vais retourner jeter un oeil je ne sais p&s à quoi mais çà m'occuperas

Enfin trouvé la pile transpondeur indiquait 2,6 volts je me suis dit c'est bon! et bien non par acquis de conscience j'ai acheté une pile neuve 3,2 volt et la impeccable.
Thu 3 May - 11:11 (2018)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation