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Gp4
Sportster de bronze

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Hello,

Je viens de m'offrir un filtre joker Machine d'occasion. Le seul hic c'est que les 2 grande vis de fixation sont plus petites que les trous dans le culasses. Sad

Avez-vous une solution svp ?

Merci par avance pour votre aide. Okay

GP4
Sat 19 May - 14:52 (2018)
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Sat 19 May - 14:52 (2018)
ricardo
Sportster de bronze

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culasse?????

_________________
stage 1 tout fait tout seul avec l'aide du fofo bien sur!!!
stage 2 par mon gris expert en harley
Tue 22 May - 14:52 (2018)
wolfy
Sportster d'or

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Oui, car tu as surement eu un kit de fixation qui n'est pas de la bonne année.
Avant 2004, les sorties de reniflards étaient plus petites je crois bien

_________________
Tue 22 May - 17:18 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

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Les anciennes vis de reniflards ne sont pas du même modèle, m'est plus larges, donc exploitables ?

_________________
Mon 1340
Mon ex 48

Tue 22 May - 18:11 (2018)
wolfy
Sportster d'or

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Sur un Iron (sa moto), je ne sais pas, mais entre 2003 et 2004, ils ont changé le diamètre des vis de reniflards sur les culasses (si je ne m'abuse)

_________________
Tue 22 May - 23:13 (2018)
Gp4
Sportster de bronze

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Oui, c'est exactement ça !

Du coup il faut que je trouve les 2 grosses vis de reniflard.

On peut retravailler le filtre (alu), mais les vis je sais pas comment faire !
Wed 23 May - 05:32 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

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Ok ça j’avais compris mais tu n’as plus tes anciennes vis de reniflard ? Celles adaptées à ta machine

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Mon 1340
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Wed 23 May - 06:46 (2018)
Gp4
Sportster de bronze

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Si les vis d'origine ! A voir pour les modifier, souder un truc et adapter ??
Wed 23 May - 07:04 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

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En fait avec des photos ça serait plus je crois, pour t’aider  Mr. Green

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Wed 23 May - 07:10 (2018)
wolfy
Sportster d'or

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Pis y'a rien à souder.
En fonction de la sortie, tu branches deux tubes caoutchouc sur les reniflards et c'est tout

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Wed 23 May - 16:27 (2018)
samourai21
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tu as un kit qui ne convient pas pour les sports
pour les sporsts c’est du 1/2 au moins jusqu’a 2014 (a verifier pour apres) alors que pour les autres , les TC par exemple ou les 1340 , c’est du 3/8 , donc plus petit

_________________
mon sherpa
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confrérie des carbus picestout

Wed 23 May - 22:34 (2018)
Gp4
Sportster de bronze

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C'est ça ! Merci Samouraï, sinon j'ai vu des vis reniflard en 1/2 (genre Lowbrow) mais y'en a d'autres, après je peux agrandir en 1/2 la platine du filtre je pense !
Wed 23 May - 23:06 (2018)
samourai21
Sportster d'Honneur

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bin tu mesures et tu seras rassuré
1/2 c’est 13mm

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mon sherpa
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Thu 24 May - 08:59 (2018)
Gp4
Sportster de bronze

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Ca y est je l'ai monté, facile en fait j'ai gardé les reniflards d'origine et mis de laine d'acier 000 dans l'attente d'acheter des boulons reniflards avec filtres incorporés.

Je me suis fait avoir car c'est un modèle carbu et donc les entraxes ne sont pas le mêmes, mais bon ça fonctionne.
Sat 26 May - 12:12 (2018)
Gp4
Sportster de bronze

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La photo :



Dernière petite question, je suis encore en A2, pots d'origine dépastillés, bridage en place (bride et carto); est-ce que l'ajout de ce filtre peut me poser des problèmes avec la carto et les bleus ???


Tout est réversible, je peux remettre tout d'origine !

Merci par avance
Gp4

Okay
Sat 26 May - 12:16 (2018)
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