Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Réglage axe roue arrière

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Partie cycle et carrosserie Previous topic
Next topic
Réglage axe roue arrière
Author Message
Kaez
Sportster

Masculin

Post Réglage axe roue arrière Reply with quote
Bonjour,

J'ai installé hier mon support de plaque déportée qui se fixe sur l'axe de roue arrière ( jusque la tout va bien )

J'ai donc desserré mon boulon, installer le support, resserré mon boulot avec la clé de 36 à 106Nm (comme prescrit !)

Mais vu la présence des deux axes de réglage sur le bras oscillant, est t'il necessaire de refaire un réglage ? normalement la roue ne devrait pas avoir "bouger" ?

Je suis peu coutumier des courroies, elle a un leger jeu quand je la comprime, maxi 50mm de débattement, correct ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Sat 9 Jun - 11:27 (2018)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 9 Jun - 11:27 (2018)
judas
Modérateur

Masculin

salut, le mieux, pour que ce soit explicite, reste la photo, perso je n'ai pas bien compris ta question

___________________________________________________________________________________________
La bière est la preuve que Dieu existe et qu’il nous aime.
Sat 9 Jun - 11:48 (2018) MSN Skype
Kaez
Sportster

Masculin

Sur l'axe arrière, entouré première photo, tu as un axe dans la continuité du bras oscillant pour le réglage de l'axe de roue arrière (tension de la courroie ?) Tu as le même de l'autre côté (caché par le support de plaque)
ma question est : si on desserre l'axe de roue SANS toucher les réglages, en resserrant, est ce que l'axe est toujours bien aligné ?

Merci pour votre aide Smile
Sat 9 Jun - 12:47 (2018)
judas
Modérateur

Masculin

Si tu ne touches pas au réglage transversal, il n'y a aucune raison que le réglage soit impacté Okay

___________________________________________________________________________________________
Sat 9 Jun - 13:22 (2018) MSN Skype
Kaez
Sportster

Masculin

C'était aussi mon avis mais je voulais avoir confirmation Smile Merci Judas, voila tes 30 dollars ! Mr. Green
Sat 9 Jun - 13:33 (2018)
stefd30
Modérateur

Masculin

Et pour le réglage de la courroie elle doit faire un 1/4 de tour quand tu la tord à la main

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Sat 9 Jun - 14:22 (2018)
judas
Modérateur

Masculin

Sur les modèles anciens comme le mien, il y a un trou de chaque côté du bras oscillant pour le réglage transversal et comme le dit stef quand tu arrives a 1/4 de tour tu es bon pour la tension

Sat 9 Jun - 15:10 (2018) MSN Skype
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Partie cycle et carrosserie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation