Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
souci garde d embrayage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
souci garde d embrayage
Auteur Message
tony86
Invité

Message souci garde d embrayage Répondre en citant
Bonjour inscrit depuis peu ( brève présentation faite ) j aurais besoin d un ptit coup de pouce au sujet de mon sports de 88 ...depuis peu 1 vitesse enclencher , poigné serrer il avait tendance a "forcer" j en avais conclu changement de disques a prévoir !! démontage , changements des disques , du diaphragme , de l huile , des roulements , léger limage de la cloche et la noix vue marquages … apres remontage 1 er essais pas de garde a la poigné sinon impossible de passer en point mort moteur tournant !! 2 eme essais impossible de régler ma garde d embrayage comme si mon cable était trop long 5 se qui n est pas le cas ) je fais le règlage niveau carter jusqua ressentir une légère résistance puis 1/4 de tour et ajuste niveau cable mais rien poigner mole !!! je pense au disque déformable ( a rivet) ou au mécanisme d embrayage qui tient le cable avec les billes ?? merci de me donner quelques idées on sais jamais Wink
Dim 8 Juil - 11:52 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Juil - 11:52 (2018)
samourai21
Modérateur

Masculin

Message souci garde d embrayage Répondre en citant
il faut déjà terminer ta prez
quand ça sera validé par un modo , je reouvrirai ici Okay

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Dim 8 Juil - 19:56 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message souci garde d embrayage

Aujourd’hui à 19:01 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation