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bizarre..il faut embrayer pour demarrer / nightster 2010
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bizarre..il faut embrayer pour demarrer / nightster 2010
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chromosome
Sportster de bronze

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Post bizarre..il faut embrayer pour demarrer / nightster 2010 Reply with quote
Bonjour à tous,

Hier, gros lavage au karcher de ma meule..
Depuis ce matin, pour démarrer il faut que je débraye (même au point mort) !!???
Voyant N vert ok, toute l'elec fonctionnelle...
Contacteur PM ?
Ca vous parle ?

Merci pour votre aide
Chromy

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Nissa la Bella
Fri 13 Jul - 09:04 (2018)
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Fri 13 Jul - 09:04 (2018)
samourai21
Sportster d'Honneur

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Joined: 24 Jul 2013
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salut Chromosome ,

verifies le switch sur ta béquille ...

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mon sherpa
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Fri 13 Jul - 09:24 (2018)
Ed.
Sportster d'or

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ou mets direct un coup de WD 40

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Ed.'48 !
Fri 13 Jul - 09:32 (2018)
chromosome
Sportster de bronze

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Merci les gars
J ai vérifié mon switch ainsi que la connexion via le petit bornier ou arrive le câble su switch.
J ai soufflé...balancé du WD 40...mais rien y fait.
Le voyant N vastille un peu avant de s allumer correctement
Des que je débraye...elle démarre au poil....
Je déteste l électricité!!!! Rolling Eyes

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Nissa la Bella
Fri 13 Jul - 10:36 (2018)
Franz
Sportster de bronze

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Fais pareil avec le connecteur du capteur de point mort. Il me semble que ce capteur est vissé sur l'arrière de la boite, à voir si le connecteur est accessible.

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Nightster
Fri 13 Jul - 10:41 (2018)
samourai21
Sportster d'Honneur

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t’as vérifié comment le switch ?

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mon sherpa
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confrérie des carbus picestout

Fri 13 Jul - 10:55 (2018)
XLH1981
Sportster d'argent

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sans doute un faux contact du à la presence d'eau, le lavage karcher c'est pas le mieux ! enfin ! regarde du coté de la cocotte gauche, devisses la, fais secher, un coup de wd40, meme chose pour la cocotte de droite et ré-essayes !

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Fri 13 Jul - 10:58 (2018)
chromosome
Sportster de bronze

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Si on parle bien de la même chose ...le switch est cette pièce noire cylindrique derrière l électro aimant du contacteur de la béquille?
Si oui...il est difficilement accessible...
Visuellement, pas de files abîmés ou coupés
J ai remonté ces files jusqu au bornier (situé au dessus du sélecteur, tenu sur le cadre ), j ai ouvert, soufflé mis un peu de wd 40.

Qu' entends tu par cocotte...? (Pardon pour cette question ...)

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Nissa la Bella
Fri 13 Jul - 11:07 (2018)
samourai21
Sportster d'Honneur

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C’est pas ce qu’on appelle « verifier »
Prends un ohm-mètre pour ça, sinon ça sert a pas grand chose ton wd40
Juste poudre de perlin pinpin Mr. Green

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mon sherpa
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Fri 13 Jul - 11:17 (2018)
Franz
Sportster de bronze

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Pour moi pas la peine de chercher, ça n'est ni la béquille ni au niveau des cocottes/commodos.
Si tu dis que le voyant de point mort vacille et qu'elle démarre bien en tirant l'embrayage c'est lié au capteur de point mort.

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Nightster
Fri 13 Jul - 11:19 (2018)
chromosome
Sportster de bronze

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Je vote aussi pour le capteur ...
Ce capteur est bien l espèce d écrou avec l électro aimant?
Sinon..Je l ai mise en plein soleil..elle sèche comme ça...😁😁😁

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Nissa la Bella
Fri 13 Jul - 11:37 (2018)
chromosome
Sportster de bronze

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Mais non..C est l électro aimant...il est pour la béquille lui...
C est le cylindre noir derrière non ?
Il faut changer j imagine le capteur et son câble qui vient sur le bornier au dessus du sélecteur?

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Nissa la Bella
Fri 13 Jul - 11:39 (2018)
Franz
Sportster de bronze

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Je ne sais pas ou il est exactement sur Sportster (quelque part sur la boite), mais tu peux le tester et le nettoyer avant de le changer.

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Nightster
Fri 13 Jul - 11:49 (2018)
samourai21
Sportster d'Honneur

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Post bizarre..il faut embrayer pour demarrer / nightster 2010 Reply with quote
le switch de point mort , il est derriere le pignon de sortie de boite
enfin si ça n’a pas changé de place

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mon sherpa
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confrérie des carbus picestout

Fri 13 Jul - 11:49 (2018)
Culpes
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Post bizarre..il faut embrayer pour demarrer / nightster 2010 Reply with quote
Si le contacteur est cramé, c'est mort..
Mais puisqu'elle démarre, va faire un tour avec ! Pour la sécher il n'y aura rien de mieux !

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Fri 13 Jul - 12:56 (2018)
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