Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Historique compteurs...

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Historique compteurs...
Auteur Message
Doc'
Sportster

Masculin

Message Historique compteurs... Répondre en citant
Bonjour, toujours a la recherches de renseignements pour une future aquisition (permis en octobre donc ca avance doucement) J'en viens a me poser des questions de details.

J'ai un stock de pas mal de petites ampoules led de couleurs variées en T10 et T5 qui me servent pour l'éclairage des compteurs et des loupiotes de commandes.

Hors si j'ai bien compris HD a monté différentes évolutions de son compteurs entre 93 et 2005 (dates min et max pour le chois de mon futur sportster) et je voudrais savoir si je saurais, grace a me petites led "kivontbyen" avoir la possibilité de changer l'aiclairage de compteur en remplaçant les ampoules et QUID de la compatibilité entre ancien compteur sur pmoins ancienne motot etc etc etc.

Je suis aussi preneurs de trucs et astuce pour le changements de compteurs ou l'ajout de compte tour.

Oui je sais je suis chiant Mr. Green

Bien à vous

Jeu 19 Juil - 12:00 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juil - 12:00 (2018)
aurelien
Sportster de bronze

Masculin

Ça m'intéresse, je m'installe ici.

Jeu 19 Juil - 12:22 (2018) Visiter le site web du posteur
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Les compteurs sont interchangeables, au moins sur les 2004/2006, ca c'est sur.
Mais je pense que l'on peut également descendre jusque 2003, car sur ma dyna j'ai le meme que sur le sportster 2005.
Tout ca pour dire que le kilométrage des motos vendues ne sont pas forcément bons.
pour l'éclairage interne, je pense qu'en démontant et en bidouillant, tout est faisable avec de la minutie.

Jeu 19 Juil - 18:19 (2018)
alainb
Sportster de bronze

Masculin

hmmm pas sur ça qu'on puisse changer les ampoules sur tous les modèles , sur mon 2005 il me semble que le compteur est super bien serti ...
Jeu 19 Juil - 20:16 (2018)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

wolfy a écrit:
Tout ca pour dire que le kilométrage des motos vendues ne sont pas forcément bons.

Les compteurs de nos bécanes sont liés à l'ECM, c'est la raison pour laquelle il existe une procédure pour changer de compteur assez facilement, on en avait parlé ici il y a longtemps.

Trafiquer un compteur H-D est impossible...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 19 Juil - 20:35 (2018)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

C,est pour ça que j'ai précisé pour les modèles jusqu'à 2006. Après, les injectés j'en sais rien.
Et si, un compteur se démonte entièrement. Ils l'ont monté, alors tout ce qui a été monté peut se démonter. Mais c'est pareil, je parle pas des injectés vu que je ne connais pas.

Jeu 19 Juil - 23:00 (2018)
Doc'
Sportster

Masculin

Ok ca je comprend bien mais qu'en est il de l'éclairages au fil des années, changement des ampoules etc etc, et au pire branchement possible pour un compte toue (genre le combo instrument d'une XR?)

Ven 20 Juil - 10:45 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Historique compteurs...

Aujourd’hui à 19:07 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation