Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
ça pète a l'accélération,,,CAPTEUR DE PRESSION ABSOLUE

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique Previous topic
Next topic
ça pète a l'accélération,,,CAPTEUR DE PRESSION ABSOLUE
Author Message
Rahan
Sportster

Masculin

Post ça pète a l'accélération,,,CAPTEUR DE PRESSION ABSOLUE Reply with quote
Voila de puis que j'ai ma bécane ,ça pète dans le carbu quand je met un coup de gaz, (ce problème a déja du être abordé sur le forum mais je n'ai pas eu le temps de tout parcourir ) j'en ai déduit que c'était l'avance a l'allumage , en parcourant les forums,j'ai lu quand l'avance était gérée par ce capteur qui se trouve sur la pipe d'admission,j'en ai acheté un sur E BAY a 20 balles et depuis ,je n'ai quasiment plus de problème,,dire que j'en ai plus serai mentir ,mais c'est très rare quand elle pète,,enfin voila si ça peut aider
https://www.ebay.fr/itm/172475537223
Wed 1 Aug - 10:30 (2018)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 1 Aug - 10:30 (2018)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Post ça pète a l'accélération,,,CAPTEUR DE PRESSION ABSOLUE Reply with quote
Problème maintes fois évoqué sur le forum effectivement.
Si t'as pas le temps de chercher, je ne pense pas que les gens vont le faire pour toi et te donner directement le lien Mr. Green

Wed 1 Aug - 13:21 (2018)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation