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Reniflard qui a du souffle , et qui crache de l'huile !
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Reniflard qui a du souffle , et qui crache de l'huile !
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Frantz
Sportster de bronze

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Post Reniflard qui a du souffle , et qui crache de l'huile ! Reply with quote
Bonjours a tous ,

J' ai mis un filtre de reniflrad connecté au 2 culasses qui sort sous mon carbu ,

non seulement je trouve qu'il crache beaucoup d'huile , ca me deguelasse bien le bas du carbu , les cylindres et crepis tous l'arrierre de la moto ,

mais en plus de ca quand je l ai demonté et demarrer la moto , je trouvais qu il avait boucoup de souffle , en aspiration comme en refoulement .



mon niveau d'huile est correct , ni trop ni trop peu , et ma conso me semble accepatable , comme 100ml/1000km .


apres recherche , j 'ai decouvert qu il y avait un accessoir a mettre en sortie de reniflard sous le cache culbu

(voir lien suivant : http://www.forumsportster.com/t19835-les-parapluies-de-reniflard.htm?q=reni… )


j' aimerai entendre des avis sur tout ca , est que je peux bridé ces reniflards , rouler avec un niveau d'huile mini attenuerai le phenomene ?

Une photo de mon montage mais tout beau tout neuf ...


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Wed 19 Sep - 21:08 (2018)
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Wed 19 Sep - 21:08 (2018)
rider.43
Sportster de bronze

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slt Frantz,il est justement recommandé de ne pas rouler avec un niveau max pour éviter cela,si c'est toujours le cas alors oui tu peut vérifier au niveau des " labyrinthe"

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Wed 19 Sep - 21:27 (2018)
Frantz
Sportster de bronze

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Post Reniflard qui a du souffle , et qui crache de l'huile ! Reply with quote
Merci de ta réponse ,

Tu peux me dire ce qu il faut vérifier au niveau des labirynthe ?

C est bien accessible en déposant les caches culbu ?

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Wed 19 Sep - 21:31 (2018)
rider.43
Sportster de bronze

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Post Reniflard qui a du souffle , et qui crache de l'huile ! Reply with quote
regarde si il y sont bien deja (pièces n° 25) et au mieux changes les joint n°15

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Wed 19 Sep - 22:07 (2018)
wolfy
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Post Reniflard qui a du souffle , et qui crache de l'huile ! Reply with quote
Voir les parapluies....
Et puis d'abords, tu commence par mettre un vrai filtre à air, avec si possible, un refoulement des culasses à l'intérieur.

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Wed 19 Sep - 23:32 (2018)
ricardo
Sportster de bronze

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+1 ça doit pas filtrer grand chose, pas trés bon ce filtre

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stage 1 tout fait tout seul avec l'aide du fofo bien sur!!!
stage 2 par mon gris expert en harley
Thu 20 Sep - 05:30 (2018)
samourai21
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rien d’anormal avec ce montage
c’est juste joli mais ... c’est juste joili Mr. Green

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Thu 20 Sep - 07:52 (2018)
samourai21
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Post Reniflard qui a du souffle , et qui crache de l'huile ! Reply with quote
montes toi une entretoise a reniflards
ça c’est nickel Okay

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Thu 20 Sep - 07:57 (2018)
Frantz
Sportster de bronze

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Post Reniflard qui a du souffle , et qui crache de l'huile ! Reply with quote
Vous croyez que la filtration influ sur le reniflard ???? Shocked

Ça qui est sur , c est que je ne ferai pas marcher mon moteur aux vapeur d huile ... Smile

A savoir qu aujourd’hui j ai changé cette grille par un tamis beaucoup plus fin ( le plus fin possible ) que j ai doublée pour avoir plus de retenu .
J ai aussi un cône pour canaliser le flux d air .



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Thu 20 Sep - 08:04 (2018)
samourai21
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Post Reniflard qui a du souffle , et qui crache de l'huile ! Reply with quote

construction Sam Mr. Green
ça se met entre le cabu et ton cornet Okay
tu branches tes tuyaux dessus et zouuuuu Okay

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Thu 20 Sep - 08:04 (2018)
Frantz
Sportster de bronze

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Post Reniflard qui a du souffle , et qui crache de l'huile ! Reply with quote
Et oui mais la t es en circuit fermer ,
Je ne veux surtout pas revalencer l’es vapeurs dans mon admition !!!
Tampi pour les normes

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Thu 20 Sep - 08:07 (2018)
Rotorhead
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Frantz wrote:
Et oui mais la t es en circuit fermer ,
Je ne veux surtout pas revalencer l’es vapeurs dans mon admition !!!
Tampi pour les normes


Alors faut te fabriquer une boîte pour récupérer les effluents gras, si tu veux pas les brûler en les injectants dans les cylindres.

En revanche aspirer de la poussière avec juste un vulgaire tamis ça te dérange pas ? Shocked

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Moi c'est Didier. Wink
Thu 20 Sep - 08:12 (2018)
Frantz
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Là où je suis le plus septique , c est la quantité d’huile rejeté par lés reniflards !

Je vais commencer par vérifier les parapluies et les joints !!

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Thu 20 Sep - 08:23 (2018)
apalman
Sportster d'argent

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Post Reniflard qui a du souffle , et qui crache de l'huile ! Reply with quote
alors hier en regardant mes gicleurs je me suis rendu compte que les reniflards étaient relier ensemble par une durite qui a un trou en son milieu et les vapeur d'huile tombaient sur le filtre à air qui lui était plein d'huile moteur.
du coup j'ai relier les deux moities de durite par un Té et évacué les vapeurs d'huile en direction de ma chaine

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Thu 20 Sep - 09:03 (2018)
samourai21
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Frantz wrote:
Et oui mais la t es en circuit fermer ,
Je ne veux surtout pas revalencer l’es vapeurs dans mon admition !!!
Tampi pour les normes


et pourquoi donc ?
au moins ça met un peut de gras dans ces SP qui sont hyper secs
perso je roule comme ça depuis pas mal d’annees sans souci ni calamine

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mon sherpa
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Thu 20 Sep - 11:12 (2018)
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