Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Compteur a changer

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Compteur a changer
Auteur Message
M
Sportster de bronze

Masculin

Message Compteur a changer Répondre en citant
Bonjour bonjour,

Bon mon compteur d'origine a rendu l'ame je pense. Après démontage (c'est plus de la buée que j'avais a l'intérieur mais des gouttes de flotte), la plaque epoxy et les soudures présentent bcp de taches de rouilles. Faut dire que j'ai un peu attendu, ça fait 3 moins que ça dure...
Pendant ses 3 mois, il s'allumait la nuit, le digital fonctionnait un peu quand il le voulait (ou quand je pouvaisle vir a travers la buée) mais j'avais au moins la vitesse et des fois je voyais mon digital.

Il indique "No Cal" depuis une grosse semaine.

Bref j'ai laissé séché mais rien n'y fait. J'ai nettoyer le capteur (au cas où), checker les fusibles (au départ j'avais un 6 d'allumer sur le compteur je sais pas ce que ça veux dire j'ai pas trouver. J'ai regarder les prises, tout a l'air OK.

Bref la question du changement se pose et j'aimerais garder le meme.
Ma question est simple, peut on prendre n'importe quel compteur  (de sportster évidement, voir dyna a ce que j'ai lu) de n'importe quelle année en toute confiance... je veux pas paraitre radin mais a 500 boules chez HD, je me dirige vers de l'occaz car j'ai mes amorto a changer en priorité.

Merci pour vos indications éclairées.

Dim 23 Sep - 15:26 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Sep - 15:26 (2018)
judas
Gueux

Masculin

tu as la question à ta réponse, en cons ce qui touche harley original coute un bras
va dans le coin des pros sur le forum et tu trouveras les sites qui vendent du compteur à prix beaucoup moins élevé entre 150 et 400 boules pour un électronique tu trouveras ton bonheur
généralement la compatibilité est indiqué et si ce n'est pas le cas tu téléphones

___________________________________________________________________________________________
La clé à molette est mère de toutes les vis
Dim 23 Sep - 16:21 (2018) MSN Skype
M
Sportster de bronze

Masculin

Le soucis restent le nombre de ref envisageable. Sur le net le 2006 XLC a déjà 2 ref (microfiches HD) le mien en a encore une autre... JE ne me vois pas téléphoner a un bouclard pour peut etre prendre de l'occaz sur LBC ou autre... c'est pas très cool : " Salut j'ai vu un compteur d'occaz sur LBC il est de 2011 ça irai sur mon 2006 ?" Meme en pipotant je me vois pas le faire, quand je tel a un bouclar c'est pour prendre des info et acheter chez lui.

Pour ce qui est d'acheter sur le net / gris, c'est pas un soucis... seulement ils ne font pas de compteur de meme diametre que l'original, ils sont tous plus petits Sad... sinon oui j'aurais pris du neuf adaptable.

Dim 23 Sep - 16:38 (2018)
judas
Gueux

Masculin

demande a bundy qui est sur le forum et qui a le site http://bigtwincity.com
je pense qu'il sera à même de te répondre sur les adaptables avec diamètre etc

___________________________________________________________________________________________
La clé à molette est mère de toutes les vis
Dim 23 Sep - 16:44 (2018) MSN Skype
M
Sportster de bronze

Masculin

Okay  Merci !

Dim 23 Sep - 17:16 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Compteur a changer

Aujourd’hui à 19:40 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation