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sur 1 patte a froid
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sur 1 patte a froid
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chromosome
Sportster de bronze

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Bonjour à tous
Petit soucis d'allumage sur mon nightster.

Recap / 2011, 40 000 km / révision complète dont bougies il y a 2 mois
A froid, elle part (de temps en temps) sur 1 cylindre (avant)...puis sur 2 au bout de 20 secondes...
Elle ne le fait qu'a froid...

J'ai regardai les antipatates, les files de bougies. Tout à l'air ok...

Une idées de ce que cela peut être ?
un pb d'allumage ou plutôt d'injection ?

Merci pour votre aide

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Nissa la Bella
Mon 1 Oct - 09:54 (2018)
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Mon 1 Oct - 09:54 (2018)
Droopy22
Sportster de bronze

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T as verifié si tu avais une etincelle en retirant la bougie?
La bougie toujours, tu demarres et avant que l arriere n explose verifie si elle est humide.

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Mon 1 Oct - 10:11 (2018)
chromosome
Sportster de bronze

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Joined: 14 Apr 2015
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Ok
Je vais vérifier mais une bougie peu marcher que de temps en temps ?

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Nissa la Bella
Mon 1 Oct - 10:16 (2018)
judas
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article numéro 1 : toujours une paire de bougie en rab tu dois avoir Mr. Green

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La bière est la preuve que Dieu existe et qu’il nous aime.
Mon 1 Oct - 14:23 (2018) MSN Skype
Takanka
Sportster de bronze

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Croise les bougies afin de voir si c'est une bougie défectueuse

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XL 883 Low, leurres X14ied, Akrapovic Slip on Classic-Line, filtre K&N, NGK Ruthenium RX.
Mon 1 Oct - 17:07 (2018)
Jaquou
Sportster d'argent

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Y'a pas une manip pour afficher les codes d'erreur, sur les injectées ? je dis une connerie ? (genre "bobine HS", etc.)

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ok c'est une suzuki de merde, mais : pas de flotte, pas d'injection, pas de pompe à essence !
Mon 1 Oct - 17:18 (2018)
PIERROT LE FOU
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Normalement si...mais sur le coup, je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien en injectée.

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THE BITCHY
BABY BLUE

Mon 1 Oct - 18:16 (2018)
Droopy22
Sportster de bronze

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Joined: 04 Oct 2014
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Y a un tuto pour ca il me semble
Perso j utilise le dpv pour ce genre de manip

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Mon 1 Oct - 18:27 (2018)
Haryon
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Jaquou wrote:
Y'a pas une manip pour afficher les codes d'erreur, sur les injectées ? je dis une connerie ? (genre "bobine HS", etc.)


si là.. il y a tout

http://www.forumsportster.com/t16512-codes-d-erreur-Harley.htm

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chromosome
Sportster de bronze

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Merci pour vos retours
Je connais la manip pour checker les codes erreurs mais j en ai aucun.
Je vérifie les bougies demain.
Chromy

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Nissa la Bella
Mon 1 Oct - 19:13 (2018)
chromosome
Sportster de bronze

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Bon..J ai changé mes bougies par des irridiums...meme constat.
Ma moto est vraiment mal réglée...(bougie cylindre arrière bien bien carbo...et celle du cylindre avant plutôt propre ...
Je viens de chopper un filtre Kn pour essayer de la faire un.
peu mieux respirer .
De plus, j ai des pots à clapet manuelle...celui du pot arrière ne fonctionne pas, du coup...je n ai pas le même débit sur les 2 échappements.
M en vais essayer de trouver des pots pas trop chers ...
Une fois tout ça ok...J irai faire une verif de carto ....
A bientôt

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Nissa la Bella
Wed 10 Oct - 17:42 (2018)
Jaquou
Sportster d'argent

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Si la bougie avant est propre alors le filtre à air n'a pas a être remplacé. Le problème de la bougie arrière ne vient pas de là.

C'est pas juste le clapet du silencieux AR qui reste fermé ? Tu peux pas le forcer ouvert ?

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Wed 10 Oct - 18:01 (2018)
chromosome
Sportster de bronze

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Merci pour ton retour.
Je me suis fait la même réflexion..mais je suis en stage 1 avec filtre à air stock...du coup, le filtre Kn va me permettre d augmenter mon apport d air d environ 30% tout en gardant l étanchéité du filtre d origine.
Un autre soucis que j ai oublié de préciser ...j ai fendu mon silencieux avant..J ai eu la bonne idée de passer en 11.5 derrière...du coup..C est l horreur ...
Lors d une compression + nid de poule...mon silencieux avant à cogné...
Mais, tu as raison aussi sur le fait que mon clapet bloqué est sur le silencieux arrière...la même ou la bougie est noire...
Bref...un peu de boulot mais ça me va bien en cette période automnale!

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Nissa la Bella
Wed 10 Oct - 18:16 (2018)
Jaquou
Sportster d'argent

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KN en boite d'origine, gain évalué à 30% ? Je savais pas, c'est carrément pas mal ! Moi aussi je cherche à l'étanchéité de la boite d'origine Okay

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Thu 11 Oct - 09:01 (2018)
chromosome
Sportster de bronze

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Salut les gars
Bon, j'ai choppé des screaming d'occaz, un coup de propre sera nécessaire pour qu'ils soient nickels.

J'ai une question quand a leurs montages,

J'ai, au niveau de la jonction du silencieux et de tube d'échappement, une collorette avec un trou, qui a l'air de coïncider avec le tube du support de silencieux...

Mes pots actuels n'ont pas cette colorette...et le tube du support est bouché avec un bouchon (en plastique j'ai l'impression)

Comment ca ce monte ce merdier ?
Me suis je foiré sur les pots achetés ?

Au pire, je dégage la collorette et je soude...

Merci pour votre aide
Chromy

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Nissa la Bella
Wed 17 Oct - 11:19 (2018)
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