Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
avis selle solo + pouf confort sportster

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
avis selle solo + pouf confort sportster
Auteur Message
grandid
Sportster

Masculin

Message avis selle solo + pouf confort sportster Répondre en citant
Bonsoir,

j'ai un peu épluché le post-it "selle" mais il y a tellement de pages que j'ai abandonné.

Sur mon sportster 1200 custom xl de 2012, j'ai la selle d'origine. Pour moi, elle me convient. En revanche, pour un passager, c'est pas la même! Je recherchais donc une selle duo confort quand j'ai vu qu'il était possible de faire selle solo + pouf confort comme ca par exemple : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1502340022.htm/

Depuis que j'ai vu ça, je penche plus pour cette option car en solo la bécane a plus de gueule je trouve! Le truc c'est que j'aimerais des retours d'expérience de cette selle. Le confort conducteur est tout aussi bien que l'origine? Et surtout, le pouf passager est assez confortable?

De plus, je ne suis pas sur que ce type de selle se monte sur ma bécane?

Merci d'avance pour vos réponses sur ma 1ere question sur ce forum !

Bonne soirée, Mr. Green

Grandid'.
Mar 23 Oct - 20:21 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Oct - 20:21 (2018)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

Salut Grandid’, il est de coutume sur un forum et peut être un peu plus celui là de se donner (vraiment) la peine de chercher avant de poser une question dont la réponse est vraisemblablement présente sur un topic avec trop de pages durement alimentées par des forumeurs passionnés et courageux ... Mr. Green
Si tu le permets, je te conseille donc de lire toutes ces pages, de fouiner, de revenir en arrière, de comparer... tu te feras ta propre opinion et tu maîtriseras ton sujets ! Okay

Mar 23 Oct - 20:30 (2018)
Haryon
Modérateur

Masculin

voila.. tout est dit..

Je lock

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5 / Mon 1200
Mer 24 Oct - 12:35 (2018) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message avis selle solo + pouf confort sportster

Aujourd’hui à 18:45 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation