Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
retour de révision
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
retour de révision
Auteur Message
marsou1745
Sportster

Masculin

Message retour de révision Répondre en citant
bonjour a toutes et tous Okay

samedi 27 octobre , j'ai récupéré ma street glide anniv qui était en révision chez HD rouen , jusque là pas de quoi crier au loup , MAIS , car il y a un mais , apres que l'arpette ait mis la moto devant la concession , je démarre ma belle pour qu'elle chauffe deux minutes le temps que je mette gants et casque .

là le ralenti monte a 2000 tours et ne redescend pas !!

pas grave me dit le "pro" , il va redescendre dans 2 ou 3 kilomètres ( avant que je laisse ma moto , le ralenti montait a 1200 tours pendant 20 secondes et se calait ensuite a 850/900 tours )

je suis partit , j'ai fait 2 bornes et je suis revenu car le ralenti était toujours a 2000 tours , là ils ont tous laissé les motos sur lesquelles ils travaillaient et sont tous venus voir comment corriger le souci .

en fin de compte il ont fait une manip au niveau du coupe contact et de l'accélérateur et tout est redevenu "normal " , enfin pour une révision des 1600 bornes a 398 euros ça m'a un peu énervé !!

je leur ai rappelé que quand j'avais fait révisé mon breakout 114 , le mécano n'avait pas remis la "clavette" qui sert a donner de la garde au niveau du tendeur automatique d'embrayage , et qu'il avait fallu aussi a l'époque qu' ils refasse une manip pour que je retrouve progressivité et souplesse moteur sur mon breakout !!

je ne sais pas si le fait de mettre la valise lors de la révision pour voir si il y a des défauts dérègle des trucs mais perso , des que ma moto a deux ans et un jour , ils ne la reverront plus en concession Bannir Bannir Bannir

Lun 29 Oct - 09:13 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Oct - 09:13 (2018)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

Là tu m'étonnes ! T'es bien le premier à se plaindre des compétences d'une concession... Mr. Green

Lun 29 Oct - 09:41 (2018)
geronimo5512
Sportster d'or

Masculin

Qu'esse tu veux Chubaka,les gens sont jamais contents!! Mr. Green

Quand on s'endort avec le cul qui gratte,
On se reveille avec les doigts qui puent!
Lun 29 Oct - 10:04 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Ah bon, ils sont mauvais les mécanos Harley ??? Mr. Green Mr. Green

Lun 29 Oct - 10:49 (2018)
marsou1745
Sportster

Masculin

Chubaka a écrit:
Là tu m'étonnes ! T'es bien le premier à se plaindre des compétences d'une concession... Mr. Green

je ne me plaint pas , ils ont su parfaitement prendre les 398 euros pour la révision de ma street et parfaitement aussi prendre les 420 pour la révision de mon breakout Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ce qui m'énerve c'est que leur réponse est : on sait pas pourquoi , ça arrive de temps en temps !!! Bannir Bannir

Lun 29 Oct - 11:08 (2018)
Lancelot62
Sportster de bronze

Masculin

Vous allez rire...enfin j'espère...
Dans quelques posts précédents je m'étais fait, je pense, quelques ennemis après avoir dit qu'il ne fallait pas faire de telles généralités.
Une somme de quelques exemples d'incompétence ne fait pas une règle générale. Je le pense encore d'ailleurs, dans tout plein de domaines.

Samedi 15 Septembre. Révision des 8000 kms à la consse de Seclin.
209 € / rien à signaler.
Je rentre (70 bornes).
Deux jours plus tard, je refais un tour de la moto, et je vois une petite tâche d'huile sur le sol. A priori le bouchon de vidange du primaire
Deux fois rien, mais quand même.
J'y mets les doigts...c'est gras en effet, et je me rends compte que ce sus-mentionné bouchon, ben je pouvais le tourner à la main.
J'ai appelé, plus pour les engueuler qu'autre chose (je sais revisser un bouchon, même si je n'ai pas la clé dynamo qui va bien). On m'a répondu "vous êtes sûr ?".
J'ai raccroché. Mais je sais où je n'irai plus.

Lun 29 Oct - 11:37 (2018)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

Pas bonne presse à Seclin... non plus Mr. Green mais je te rejoins, il ne faut pas généraliser... il parait que quelqu'un à entendu parler d'un mec qui connaissait un pote qui avait lu un article comme quoi il y aurait un bon mécano dans une cons ... mais il sait plus où Mr. Green

Lun 29 Oct - 11:58 (2018)
samourai21
Modérateur

Masculin

t’es sûrement tombé sur un mauvais jour Confused Mr. Green
c’est quand même un mécano trié sur le volet pour ses compétences. donc un bon défiant toute concurrence Mr. Green
mdr

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Lun 29 Oct - 14:54 (2018)
samourai21
Modérateur

Masculin

marsou1745 a écrit:
.... des que ma moto a deux ans et un jour , ils ne la reverront plus en concession Bannir Bannir Bannir

mais pourquoi donc as tu acheté une moto neuve ? Cool
tu cherches les emmerdes aussi toi Mr. Green

Lun 29 Oct - 14:58 (2018)
Will91
Sportster de bronze

Masculin

Chubaka a écrit:
Pas bonne presse à Seclin... non plus Mr. Green mais je te rejoins, il ne faut pas généraliser... il parait que quelqu'un à entendu parler d'un mec qui connaissait un pote qui avait lu un article comme quoi il y aurait un bon mécano dans une cons ... mais il sait plus où Mr. Green

Oui j’en ai entendu parlé aussi... mais en fait c’était une fake new, comme le Dahu!

Lun 29 Oct - 15:17 (2018)
samourai21
Modérateur

Masculin

ça trouverait sa place ici Okay
https://www.forumsportster.com/t37456-Les-super-mecanos-harley-et-leurs-com…

Lun 29 Oct - 15:18 (2018)
marsou1745
Sportster

Masculin

ce qui est terrible c'est que je sais faire toute la révision de ma machine sans aucun souci , je bosse régulièrement sur des porsche , des ac cobra , sur ma corvette , j'en passe et des très belles , mais comme elle est garantie , je passe par la concession Bannir Bannir

vous savez que j'ai amené ma machine le samedi 29 septembre et que je l'ai récupéré que le 27 octobre tellement le carnet de révision est plein a dégueuler !!

c'est pas demain qu'ils vont faire faillite a rouen , vu le nombre de hogueur qu'il y avait encore samedi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lun 29 Oct - 16:13 (2018)
Haryon
Modérateur

Masculin

rien ne t’empêche de la faire ailleurs...

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5 / Mon 1200
Lun 29 Oct - 17:36 (2018) Visiter le site web du posteur
stefd30
Modérateur

Masculin

Lancelot62 a écrit:
Vous allez rire...enfin j'espère...
Dans quelques posts précédents je m'étais fait, je pense, quelques ennemis après avoir dit qu'il ne fallait pas faire de telles généralités.
Une somme de quelques exemples d'incompétence ne fait pas une règle générale. Je le pense encore d'ailleurs, dans tout plein de domaines.

Samedi 15 Septembre. Révision des 8000 kms à la consse de Seclin.
209 € / rien à signaler.
Je rentre (70 bornes).
Deux jours plus tard, je refais un tour de la moto, et je vois une petite tâche d'huile sur le sol. A priori le bouchon de vidange du primaire
Deux fois rien, mais quand même.
J'y mets les doigts...c'est gras en effet, et je me rends compte que ce sus-mentionné bouchon, ben je pouvais le tourner à la main.
J'ai appelé, plus pour les engueuler qu'autre chose (je sais revisser un bouchon, même si je n'ai pas la clé dynamo qui va bien). On m'a répondu "vous êtes sûr ?".
J'ai raccroché. Mais je sais où je n'irai plus.

botus et mouche cousue Si l'expérience des uns servait aux autres, ca se saurait depuis le temps Mort de Rire

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 29 Oct - 18:02 (2018)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Lancelot62, rien de vraiment étonnant, malheureusement Rolling Eyes
Bienvenue au club Mr. Green

Lun 29 Oct - 18:19 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message retour de révision

Aujourd’hui à 19:07 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation