Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un Dyna Super Glide de 2006 contre mon Forty EIght

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Un Dyna Super Glide de 2006 contre mon Forty EIght
Auteur Message
Harlem
Sportster

Masculin

Message Un Dyna Super Glide de 2006 contre mon Forty EIght Répondre en citant
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais le sujet étant un peu "bâtard" ce dernier me semblait le plus adapté.

Le sujet :
J'ai mis mon Sportster Forty Eight en vente/échange et on m'a proposé cette moto :
- Dyna Super Glide
- Année 2006
- 15.100km
- Pas de stage 1
- Quels options (bulle, silencieux SS, sissybar)
- Etat esthétique : IMPECABLE

Voilà maintenant un descriptif de la mienne :
- Forty Eight
- 2012
- 25.000km
- Pas de stage 1
- Quelques options (silencieux V&H, selles d'Iron (plus confortable + selles d'origine), Ape Anger de 12", Reservoir 12L5 + origine...)
- Bon état esthétique

Mon but :
Passer à un moteur un peu plus gros, essayer autre chose, et surtout je pars en vacances chaque année à moto, la super glide serait je pense plus agréable pour faire 600km d’une traite notamment grâce à sa bulle, son réservoir de 17l, son sissybar. Je pourrai également envisager des coffres latéraux... enfin bref. Aussi, je ne suis pas prêt à passer le cap pour une « grosse » type Electra glide, la dyna serait un bon compromis, s’apparentant plutôt à un gros sportster.

Je n'ai jamais essayé le moteur 1450 injecté et j'ai vu qu'il n'était pas toujours apprécié.
Que pourriez-vous me dire de ce moteur en comparaison à un 1200 injecté ?

Aussi le deal me semble raisonnable, qu'en pensez-vous ?
Je sais qu'il faut s'écouter et non écouter les autres pour ce genre d'échange, mais je souhaiterais être sûr de ne pas faire une bêtise (vous l'aurez compris, l'échange me tente bien).

En vous remerciant Smile V
Dim 11 Nov - 17:09 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Nov - 17:09 (2018)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation