Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
repose pieds milieu + commandes avancées

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Accessoires et équipements Previous topic
Next topic
repose pieds milieu + commandes avancées
Author Message
Harlem
Sportster

Masculin

Post repose pieds milieu + commandes avancées Reply with quote
Bonjour à tous,

La position avec mes commandes avancées est top sur mon Forty Eight cependant au bout d’une heure de ride j’aimerais si possible changer quelques minutes de position. C’est pourquoi je me demandais s’il était possible d’installer juste des cales pieds en position médiane en plus de mes commandes avancées ?

Merci pour vos réponses,

Harold
Thu 6 Dec - 21:03 (2018)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 6 Dec - 21:03 (2018)
Rotorhead
Sportster d'argent

Masculin

Salut,
Ba au bout d’une heure faut ravitailler, ça dégourdi les jambes Mr. Green

Sinon en général on fait le contraire commandes médianes et reposes pieds dit « autoroute »

Thu 6 Dec - 21:15 (2018)
Harlem
Sportster

Masculin

Oui c’est sûr qu’il faut s’arrêter un moment, mais bon des fois on est tellement bien que l’on ne veut pas s’arreter ! Haha.

Personnellement je trouve les commandes médianes un peu plus confortables mais question look, hors de question de virer les commandes avancées !
Ce serait juste pour changer de positions de temps en temps histoire d’eviter les douleurs en bas du dos au bout d’un moment.

J’ai peur que les tiges des commandes gênent... donc si quelqu’un sait si c’esr réalisable ou si c’esr déjà fait... :-)
Thu 6 Dec - 21:32 (2018)
NSI34
Guest

La solution c'est les platines repose-pieds. 24 pages sur le sujet : https://www.forumsportster.com/t4575-plateau.htm
Thu 6 Dec - 23:53 (2018)
Harlem
Sportster

Masculin

NSI34 wrote:
La solution c'est les platines repose-pieds. 24 pages sur le sujet : https://www.forumsportster.com/t4575-plateau.htm

Ce n’est absolument pas ce que je recherche.
Thu 6 Dec - 23:56 (2018)
NSI34
Guest

Désolé je pensais que cela répondait au besoin car il est facile, avec ces platines, de changer de position en roulant. Haryon en a sur son 12 et apparemment c'est très confortable.
Fri 7 Dec - 00:37 (2018)
Harlem
Sportster

Masculin

NSI34 wrote:
Désolé je pensais que cela répondait au besoin car il est facile, avec ces platines, de changer de position en roulant. Haryon en a sur son 12 et apparemment c'est très confortable.

Je ne doute pas une seconde que ce soit confortable, j'en possédais d'ailleurs sur mon vieux Shadow 750, c'est juste que je cherche vraiment à installer des cales pieds en position médianes (si bien sûr c'était possible). Si cela ne l'était pas il me faudrait une solution et je garde ta proposition dans un coin de ma tête.

Merci quand même en tout cas ! Okay
Fri 7 Dec - 01:07 (2018)
NSI34
Guest

Okay
Fri 7 Dec - 06:33 (2018)
veilleperso
Sportster

Masculin

Harlem, je me pose exactement la même question que toi depuis que j'ai posé les commandes avancées... Pour l'instant j'ai pas trouvé.

Sat 8 Dec - 16:28 (2018)
NSI34
Guest

Je viens de regarder et ça risque d'être chaud avec la tige de frein qui passe juste devant les fixations des commandes médianes.... Tu devrais demander à Samourai21 s'il pourrait te faire des cale-pieds sur mesure Okay
Sat 8 Dec - 16:39 (2018)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Accessoires et équipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation