Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Selle Nightster et Prob ECM
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Accessoires et équipements Previous topic
Next topic
Selle Nightster et Prob ECM
Author Message
Nightster06
Sportster

Masculin

Post Selle Nightster et Prob ECM Reply with quote
Salut à tous ! J’ai pas trouvé mon bonheur en cherchant dans les anciens topics alors....
Je viens quémander vos retours d’experience et avis sur le déport de l’ECM sur les sport’ entre 2007 et 2009 (ayant un night 09)
Pour ceux qui l’ont logé avec là batterie le câble est-il assez long ? Pour quelle batterie avez vous opté et en êtes vous content ?
Si quelqu’un a déjà installé le kit de déport ici car je suis curieux de voir ce que ça donne réellement : https://www.bigtwincity.com/p/5614-kit-relocalisation-ecm-sportster-xl-07-09.html
Car je voudrais installer une selle Saddlemen step up ls
https://www.saddlemen.com/index.php?_route_=tr-step-up-sportster-harley-davidson-1&search=&page=2
Sur leur site ils demande la capacité du réservoir en gallons pour adapter la selle 3,3 ou 4,5 gallons seulement en cherchant sur internet mon réservoir de 12,5L ferait 2,7 gallons a peu près. Quelqu’un en sait plus ?
Si quelqu’un a des photos de ce modèle installé sur des sport’ Je suis preneur car visiblement beaucoup plus répandu sur les dyna.
Si des possesseurs de Night ont réussi à installer certains modèles de selle à priori pas prévu pour ECM mais qui passent quand même ?
J’ai pas trouvé de topic ou on parle vraiment de ce fléau de l’ECM sur le garde boue donc je me disais que ça pourrait en intéresser plus d’un !
Et un très très gros bisou tout plein d’amour au concepteur Harley qui a cru bon nous f**tre ce boitier juste sur le garde boue
Wed 26 Dec - 23:48 (2018)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 26 Dec - 23:48 (2018)
alain78
Sportster

Masculin

bonjours ,
si je ne me trompe pas 12.5 litre ca fait 3.302151 gallons US
Thu 27 Dec - 07:02 (2018)
Jaquou
Sportster d'argent

Masculin

Il existe un topic quelque part avec la réalisation complète d'un kit creusement de garde boue pour y foutre l'ECM dedans et par dessus une selle plate classique.
Par contre je suis nul avec la fonction rechercher, je ne sais pas te le trouver rapido.

Thu 27 Dec - 10:14 (2018)
Nightster06
Sportster

Masculin

Merci à toi Alain ! Ça tourne autour des 3 alors plus que des 4,5
Merci Jaquou mais je l’ai déjà vu ce topic et je ne me sens pas de me lancer´ dans la fibre de verre Sad
J’ai envoyé un mail à Saddlemen direct et voici leur reponse :
Salut Mathieu!

Nous avons deux sièges de taille pour les modèles Sportster. L'une correspond au réservoir d'essence de 4,5 gallons et l'autre aux réservoirs d'essence de 3,3 et 2,1 gallons. Quelle taille avez-vous sur votre vélo? Lors de la conception du siège, nous l'adapterons aux vélos de série, de sorte que les sièges sont conçus autour de l'ECM, vous ne devriez donc pas être obligé de le déplacer. Nous expédions en France, si vous me fournissez une adresse complète, je peux vous obtenir un devis d'expédition? Je vous remercie!

Votre équipe de selliers,

(Traduction Google)
Bon il m’avance pas vraiment sur la taille en gallons pour mon réservoir mais le passage sur l’ECM me rassure malgré l’emploi du conditionnel Twisted Evil
Thu 27 Dec - 10:40 (2018)
Jaquou
Sportster d'argent

Masculin

12.5 L = 3.3 gallons USA

ne pas confondre les gallons impériaux (de l'empire britannique, donc "anglais") et les gallons USA.

Cf ici dans le texte en bas t'as le volume du réservoir standard qui est écrit : https://www.totalmotorcycle.com/photos/2008models/2008models-Harley-Davidso…

Fuel Capacity (warning light at approximately 0.80 gal.) 3.3 gal. (12.49 L)

Thu 27 Dec - 10:49 (2018)
judas
Modérateur

Masculin

tout juste comme l'avait dit alain78
et en tapant simplement sur gogole 12,5l en gallons tu as la réponse et tout ceci en 10 secondes de recherches

___________________________________________________________________________________________
La bière est la preuve que Dieu existe et qu’il nous aime.
Thu 27 Dec - 12:47 (2018) MSN Skype
Morisso
Sportster

Masculin

Bonjour

ci-joint ce que j'avais trouvé sur le sujet de relocalisation, cela te donnera peut être une idée
http://xlforum.net/forums/showthread.php?t=428248

il y a aussi d'autres types de montages
http://xlforum.net/forums/showthread.php?t=670773
Sun 30 Dec - 17:14 (2018)
El Penguinno
Sportster d'Honneur

Masculin

Relocalisé l ecm dans le bac à batterie avec une batterie lithium, ras et même plus besoin d optimate, même après 6 mois sans bouger ça démarre au premier coup de bouton 👍

Si t as le courage dois y avoir ça sur mon topic de brelon

Mon 31 Dec - 07:13 (2018)
Nightster06
Sportster

Masculin

Batterie lithium ion commandé ! Je délocaliserais l’ECM en changeant la batterie je vous mettrais des photos
Wed 2 Jan - 21:42 (2019)
BioHazard-CH
Sportster

Masculin

Nightster06 wrote:
Salut à tous ! J’ai pas trouvé mon bonheur en cherchant dans les anciens topics alors....
Je viens quémander vos retours d’experience et avis sur le déport de l’ECM sur les sport’ entre 2007 et 2009 (ayant un night 09)
Pour ceux qui l’ont logé avec là batterie le câble est-il assez long ? Pour quelle batterie avez vous opté et en êtes vous content ?
Si quelqu’un a déjà installé le kit de déport ici car je suis curieux de voir ce que ça donne réellement : https://www.bigtwincity.com/p/5614-kit-relocalisation-ecm-sportster-xl-07-09.html
Car je voudrais installer une selle Saddlemen step up ls
https://www.saddlemen.com/index.php?_route_=tr-step-up-sportster-harley-davidson-1&search=&page=2
Sur leur site ils demande la capacité du réservoir en gallons pour adapter la selle 3,3 ou 4,5 gallons seulement en cherchant sur internet mon réservoir de 12,5L ferait 2,7 gallons a peu près. Quelqu’un en sait plus ?
Si quelqu’un a des photos de ce modèle installé sur des sport’ Je suis preneur car visiblement beaucoup plus répandu sur les dyna.
Si des possesseurs de Night ont réussi à installer certains modèles de selle à priori pas prévu pour ECM mais qui passent quand même ?
J’ai pas trouvé de topic ou on parle vraiment de ce fléau de l’ECM sur le garde boue donc je me disais que ça pourrait en intéresser plus d’un !
Et un très très gros bisou tout plein d’amour au concepteur Harley qui a cru bon nous f**tre ce boitier juste sur le garde boue

Je suis également entrain de faire ca sur ma bécane( 1200 low 2008 ) pour ensuite y monter une selle sur ressort.
Le lien pour le kit de déport que tu as mis, au final l'ecm se retrouve ou ? sous le garde boue? ca ne risque pas l'eau plus que ca?
Moi j'ai pensé le mettre soit ver la batterie, soit faire un emplacement dans le le cache sous la selle (la plaque en metal qui cache le chassis sous la selle a ressort ).
Bon courage Okay
Sat 19 Jan - 07:48 (2019)
Nightster06
Sportster

Masculin

J’ai mis une batterie lithium mais pas encore délocalisé l’ECM car pas le temps. Mais je le mettrais avec la batterie.
Si tu le mets sous ta future selle je crois qu’il existe un support pour selle ressort exprès mais il est super cher genre presque 300 boules. Et au final t’as Une énorme sur épaisseur et la selle à ressorts perd de son charme à mon goût.
Et pour le kit que j’ai mis en lien sur un autre sujet certains font des compartiments en fibre de verre pour protéger de l’eau. Certains disent que ça craignent pas trop. Si tu regarde ton support ECM en plastique il est pas 100% étanche
Sat 19 Jan - 08:06 (2019)
BioHazard-CH
Sportster

Masculin

Nightster06 wrote:
J’ai mis une batterie lithium mais pas encore délocalisé l’ECM car pas le temps. Mais je le mettrais avec la batterie.
Si tu le mets sous ta future selle je crois qu’il existe un support pour selle ressort exprès mais il est super cher genre presque 300 boules. Et au final t’as Une énorme sur épaisseur et la selle à ressorts perd de son charme à mon goût.
Et pour le kit que j’ai mis en lien sur un autre sujet certains font des compartiments en fibre de verre pour protéger de l’eau. Certains disent que ça craignent pas trop. Si tu regarde ton support ECM en plastique il est pas 100% étanche

Oui c'est sure, d'ailleur je ne comprend pas pourquoi c'est fait comme ca...
Est ce que tu as une référence de ta batterie? Elle est bien plus petite?
Sat 19 Jan - 08:37 (2019)
steren
Sportster de bronze

Masculin

Je connais un type région toulousaine qui a son ECM sur garde boue et qui a mis une selle a ressort, a laisser l'ECM en place mais envelopper dans une étole, genre enveloppe 4 plies, en cuir fermé avec bouton pression, ca donne un look super

Sun 20 Jan - 12:44 (2019)
Morisso
Sportster

Masculin

Salut

il y a aussi ce système pour les selles à ressorts

https://www.bikers-store.fr/kit-de-montage-de-selle-solo-la-rosa-design-spo…
Sun 20 Jan - 12:59 (2019)
BioHazard-CH
Sportster

Masculin

Morisso wrote:
Salut

il y a aussi ce système pour les selles à ressorts

https://www.bikers-store.fr/kit-de-montage-de-selle-solo-la-rosa-design-spo…

Hello oui c'est un peut ca que je pensais faire mais si je peux mettre l ecm ver la batterie ca serrait plus simple, j'ai fait un essais, avec la batterie d'origine c'est quand même pas du gâteaux a tout ranger Crying or Very sad
D'un autre coté ca peut faire un petit rangement pour la carte grise par exemple.

Last edited by BioHazard-CH on Sun 20 Jan - 18:13 (2019); edited 1 time in total
Sun 20 Jan - 18:07 (2019)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Accessoires et équipements All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation