Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Road King 2009
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Previous topic
Next topic
Road King 2009
Author Message
Fred62870
Sportster de bronze

Masculin

Post Road King 2009 Reply with quote
Salut à tous et à toutes.

Voilà je suis allez voir 2 road king de 2009 aujourd'hui.

Par contre ce que je ne comprend pas. C'est qu il y a des différences entre les 2 modèles

Les jantes ne sont pas du tout les mêmes. Et le garde bou avant non plus.

Est ce normal? Y a t'il 2 modèles de road king différent qui sont sorti en 2009?

Si vous pouvez m éclairer. Merci.
Fri 4 Jan - 17:33 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 4 Jan - 17:33 (2019)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Ben y'a le classic et le standard.

Le premier a des sacoches en cuir et des roues à rayons le second des sacoches rigides et des jantes batons.

Faudrait quand même s'intéresser un minimum avant d'acheter, non ?

Mr. Green

Fri 4 Jan - 17:36 (2019)
judas
Modérateur

Masculin

je dirai même plus il y a un 3eme modèle import arrêtée en 2008 mais millésime 2009 a carburateur Very Happy

___________________________________________________________________________________________
La bière est la preuve que Dieu existe et qu’il nous aime.
Fri 4 Jan - 18:23 (2019) MSN Skype
Fred62870
Sportster de bronze

Masculin

hdmanillac wrote:
Ben y'a le classic et le standard.

Le premier a des sacoches en cuir et des roues à rayons le second des sacoches rigides et des jantes batons.

Faudrait quand même s'intéresser un minimum avant d'acheter, non ?

Mr. Green

Salut je m.interesse un minimum. Mais les 2 modèles que j'ai vu sont à rayon mais la forme de la jante n est pas la même. Et le garde bou c est au niveau de la finition. Et les 2 on des sacoches cuir.

Je sais qu il y a le standard et le classic.
Fri 4 Jan - 18:33 (2019)
Badkarma
Sportster de bronze

Masculin

Ca s'appelle une brelle d'occasion ... Mr. Green

Entre 2009 et aujourd'hui les proprios ont pu y coller des options (genre les finitions de garde boue), mettre une roue en 21 (ça se fait sur les baggers) ... etc

Forcément elles seront pas fidèles à 100% au catalogue, assez logique non ? Cool

Fri 4 Jan - 18:37 (2019)
Fred62870
Sportster de bronze

Masculin

Re. Une autre question c'est une moto qui n a pas roulé depuis 1 an. Juste démarré un coup de temps en temps.

Alors ma question. Est ce risqué.

En 4 an la moto a fait 1000 kilomètres et pas roulé depuis 1 an sauf démarré dans le garage.

C'est une personne qui a des pb de santé et qui a fini pas se décider à la vendre.

Donc ma question dangereux ou pas une moto qui a juste démarré pendant 1 an sans rouler?

Merci à vous pour vos réponses.
Fri 4 Jan - 19:03 (2019)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Pour les modifs opérées par les proprios on ne peux pas savoir. Y'en a qui font tellement n'importe quoi avec leur bécanes...

Wink

Pour le fait que la pétrolette n'a pas tourné depuis 1 an: C'est pas terrible en effet. Et c'est pire de la démarrer quelques secondes de temps en temps sans la faire monter en température...

En ce qui te concerne, acheter une meule pareille, c'est un petit risque à prendre.

Les joints modernes ne sèchent plus comme avant. Le pb c'est l'huile aussi qui a bien du se retirer des pieces en mouvement. Le premier démarrage va se faire sans trop de lub mais bon...

Prévois une vidange rapidement après l'avoir ramenée chez toi. Regarde bien la limaille sur les bouchons magnétiques de vidange. Et surveille les taches en dessous du bloc moteur.

Mr. Green

Fri 4 Jan - 19:20 (2019)
Fred62870
Sportster de bronze

Masculin

Salut.

Ok merci pour les infos.

Cela ne me rassure pas du tout.

Je pense du coup ne plus la prendre.

Pas envie de perdre mes économies comme ça.
Fri 4 Jan - 19:31 (2019)
Fred62870
Sportster de bronze

Masculin

Après plus d info. Démarrée 1 fois par mois environ 15 minutes.

hdmanillac wrote:
Pour les modifs opérées par les proprios on ne peux pas savoir. Y'en a qui font tellement n'importe quoi avec leur bécanes...

Wink

Pour le fait que la pétrolette n'a pas tourné depuis 1 an: C'est pas terrible en effet. Et c'est pire de la démarrer quelques secondes de temps en temps sans la faire monter en température...

En ce qui te concerne, acheter une meule pareille, c'est un petit risque à prendre.

Les joints modernes ne sèchent plus comme avant. Le pb c'est l'huile aussi qui a bien du se retirer des pieces en mouvement. Le premier démarrage va se faire sans trop de lub mais bon...

Prévois une vidange rapidement après l'avoir ramenée chez toi. Regarde bien la limaille sur les bouchons magnétiques de vidange. Et surveille les taches en dessous du bloc moteur.

Mr. Green

Fri 4 Jan - 20:00 (2019)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

C'est de la mécanique agricole. Ca craint pas grand chose. Et le Twin Cam est très fiable.

Tu ne prends pas un grand risque.

Okay

Fri 4 Jan - 20:19 (2019)
Bleuberry68
Sportster d'argent

Masculin

hdmanillac wrote:
C'est de la mécanique agricole.

Okay

oui! Mr. Green

Mais des joints qui ne sont pas régulièrement huilés....ils peuvent se mettrent à fuir après utilisation régulière

Fri 4 Jan - 21:01 (2019)
Fred62870
Sportster de bronze

Masculin

Lol mécanique agricole de toute façon je rappel le mec demain pour négocier le prix. Et si je la prend vraiment. C'est vidange d office et produits dans le réservoir pour nettoyage moteur.

Merci encore pour vos réponse.

hdmanillac wrote:
C'est de la mécanique agricole. Ca craint pas grand chose. Et le Twin Cam est très fiable.

Tu ne prends pas un grand risque.

Okay

Fri 4 Jan - 22:14 (2019)
guycalvados
Sportster

Masculin

Un pote a acheté un héritage de 6 ans et 3000 kms. Le gars a eu un accident de cheval peu de temps après avoir acheté sa moto. Il espérait toujours pouvoir refaire de la moto, mais a dû se rendre à l’évidence.
Mon pote a fait plus de 50.000 kms en 3 ans sans aucun soucis. Il a juste fait une bonne révision avant de l'utiliser.
Sat 5 Jan - 19:28 (2019)
Fred62870
Sportster de bronze

Masculin

Bonsoir.

Oui de toute façon je vais la chercher avec une remorque et je vais faire une révision complète en concession.

Merci encore pour vos réponses.

guycalvados wrote:
Un pote a acheté un héritage de 6 ans et 3000 kms. Le gars a eu un accident de cheval peu de temps après avoir acheté sa moto. Il espérait toujours pouvoir refaire de la moto, mais a dû se rendre à l’évidence.
Mon pote a fait plus de 50.000 kms en 3 ans sans aucun soucis. Il a juste fait une bonne révision avant de l'utiliser.

Sat 5 Jan - 22:10 (2019)
judas
Modérateur

Masculin

pas besoin de concession tu économiseras un paquet de pognon...
juste a faire toutes les vidanges+ freins, vérifier les pneus, les durites et c'est parti

___________________________________________________________________________________________
La bière est la preuve que Dieu existe et qu’il nous aime.
Sat 5 Jan - 22:34 (2019) MSN Skype
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation