Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Selenoid qui claqué, Axe de démarreur qui calle
Goto page: 1, 2, 3  >

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
Selenoid qui claqué, Axe de démarreur qui calle
Author Message
Pippo13
Guest

Post Selenoid qui claqué, Axe de démarreur qui calle Reply with quote
Bonjour,

Aujourd'hui je cale et ce depuis quelque jours sur un projet qui devrait déjà être fini et vendu.

J'en appelle donc à vos compétences.

J'ai repris une 1200 flh de 1972, j'ai refais le circuit électrique sur base de l'origine. J'ai installer le manual lever pour démarrer et installer le selenoid qui correspond.

Maintenant un grand doute. Quand je kick nickel ça part. Ouf. Mais au démarreur, quand je tire dessus, l'axe d'avance et de cale dans l'axe impossible qu'il retourne a sa place. Premier problème.

Le second, le selenoid claque comme si je démarreur voulais rien savoir. Je l'ai pourtant nettoyer après démontage. Les charbon semble encore bon. Donc incompréhension total.

Pour le plaisir voici la bête fini

Jai pas mal cherché. On parle de batterie, j'ai été en acheter une nouvelle donc impossible, elle m'a même tué ma batterie totalement déchargé. J'ai vérifié les cosses aussi.

Démarreur mort ? Il semble pourtant se lancer et caller a l'oreille. Le circuit électrique semble bon. Ais-je inversé les câble sur le démarreur. La masse est bien sur filet a gauche du démarreur? J'en viens à me demander si ce n'est pas une fausse manipulation a force de tout démonter et remonter.

C'est la seconde fois sur un shovel que l'électricité me fait une vie impossible. Suis-je maudit ? 😂😂🙏
Tue 5 Feb - 15:49 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 5 Feb - 15:49 (2019)
stefd30
Modérateur

Masculin

C'est ballot Mr. Green

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Tue 5 Feb - 15:53 (2019)
stefd30
Modérateur

Masculin

ca peut t'aider :
https://www.motoservices.com/panne/stage.htm

In DIY we Trust
Tue 5 Feb - 15:55 (2019)
Pippo13
Guest

stefd30 wrote:
ca peut t'aider :

Je te trouve un chouilla taquin pour un piéton ex 48 a injection. Pour l'info il est fort probable que ça soit moi qui te donne des cours de meca. Du wl au shovel J'en ai refait un paquet donc ce genre de commentaires mal venu je m'en serais passé.

Si je viens ici c'est justement car je cale malgré mes connaissances. Je n'ai pas la science infuse malheureusement je pensais qu'un forum était la pour l'entraide.

J'ai installé un manual lever pour la première fois et face a l'inconnu je cale au vu du diagnostic. J'aurais juste espéré rencontrer quelqu'un ayant eu le même problème pour m'aiguiller.

PS: dsl du ton employé mais je n'ai pas du percevoir l'humour.
Tue 5 Feb - 17:29 (2019)
stefd30
Modérateur

Masculin

là y'a rien de taquin, dans forum d'entraide y'a entre qui inclue de la réciprocité ...T'es un pseudo pro qui vient ici uniquement quand il a un soucis donc pour la réciprocité …. comment te dire que j'ai pas envi de t'aider Mr. Green

In DIY we Trust
Tue 5 Feb - 17:39 (2019)
Pippo13
Guest

Ainsi c'est claire au moins ! Tu peux delete le topic Du coup.

Effectivement, je ne suis pas actif et je ne viens qu'en cas de problème. C'est un fait, je l'assume totalement 🙏. Je vais tenter d'y contribuer dans ce cas. Par réciprocité comme tu dis.

Et pseudo pro que je n'ai jamais mis en avant ni même publier sur mon activité a part en présentation. A relativiser donc.
Tue 5 Feb - 17:46 (2019)
Sly666
Sportster de bronze

Masculin

C’est vrai que c’est un peu rude comme message de la part de stefD30.

Mais en relisant tes anciens messages c’est vrai que partager un peu plus tes compétences de pro serait sympa.
Tue 5 Feb - 17:49 (2019)
stefd30
Modérateur

Masculin

Rien à relativiser , tu joues sur l'ambiguité et tu t'es fait gaulé c'est tout .

In DIY we Trust
Tue 5 Feb - 17:49 (2019)
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

Pippo13 wrote:
stefd30 wrote:
ca peut t'aider :

Je te trouve un chouilla taquin pour un piéton ex 48 a injection. Pour l'info il est fort probable que ça soit moi qui te donne des cours de meca. Du wl au shovel J'en ai refait un paquet donc ce genre de commentaires mal venu je m'en serais passé.

Si je viens ici c'est justement car je cale malgré mes connaissances. Je n'ai pas la science infuse malheureusement je pensais qu'un forum était la pour l'entraide.

J'ai installé un manual lever pour la première fois et face a l'inconnu je cale au vu du diagnostic. J'aurais juste espéré rencontrer quelqu'un ayant eu le même problème pour m'aiguiller.

PS: dsl du ton employé mais je n'ai pas du percevoir l'humour.

Stefd30 n'a pas tort, forum d'entraide ça veut dire que tu peux "aussi" aider les autres, ça ne doit pas marcher que dans un sens...
D'autant plus que comme tu le dis si bien :"Pour info il est fort probable que ce soit moi qui te donne des cours de meca !"

Me concernant je n'ai pas la réponse à ton problème, après on interdit à personne de te répondre si quelqu'un sait...

Tue 5 Feb - 18:31 (2019)
stefd30
Modérateur

Masculin

Moi j'ai bien une idée mais j'y connais rien puisque j'ai eu une injection 6 mois dans ma vie Mort de Rire

In DIY we Trust
Tue 5 Feb - 18:37 (2019)
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

T'as eu un carbu aussi, ça compte pas ???

Tue 5 Feb - 18:41 (2019)
stefd30
Modérateur

Masculin

faut croire que non Mr. Green

In DIY we Trust
Tue 5 Feb - 18:43 (2019)
Pippo13
Guest

stefd30 wrote:
Moi j'ai bien une idée mais j'y connais rien puisque j'ai eu une injection 6 mois dans ma vie Mort de Rire

Y'a aucune ambiguïté, j'ai jamais nier le fait. Y'a rien a gaulé. Fait pas le cow-boy du web stp. Sur le fond t'as raison mais ta participation n'a aucune valeur. Je pense que t'as jamais du voir un carbu de près donc me proposer des cours... Très hautin comme manière . Le fond est bon, la forme laisse a revoir.

Et effectivement c'est pas 6mois avec un 48 qui va légitimer tes propos.

Sinon effectivement, je n'ai jamais participé à l'entre aide, et je m'en excuse publiquement. Effectivement, y'a une réciprocité a avoir. Et je vais tenter d'y remédier en aidant ce que je peux en carbu.

Maintenant je te propose d'arrêter de me taquiner avec tes propos et clôturer ce topic si cela te fait tant chier. J'ai pas spécialement envie de passer pour un connard aigri a cause d'un cow-boy virtuel.
Tue 5 Feb - 18:47 (2019)
stefd30
Modérateur

Masculin

In DIY we Trust
Tue 5 Feb - 18:51 (2019)
Sly666
Sportster de bronze

Masculin

C’est un peu le rôle des modérateurs le côté cowboy. Very Happy pas facile, si non un forum devient Wikipedia.

J’ai comme l’impression que c’atait Ironique sur l’expérience sus cité. Ne juge pas trop vite. Mais je suis ok la forme est un peu rude. Cool

Je me fais l’avocat du diable. Je pense que le message est passé pas la peine d’en dire plus ?
Tue 5 Feb - 18:53 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post Selenoid qui claqué, Axe de démarreur qui calle

Today at 18:59 (2019)
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation