Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Plus rien

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
Plus rien
Author Message
JFA
Sportster

Masculin

Post Plus rien Reply with quote
Bonsoir tout le monde,
Pas un grand participant du forum , parce que pas trop de soucis en général (enfin avant) et que ma santé ne me permet plus de rouler, je viens vers vous car j'ai un souci technique et que je n'ai rien trouvé sur le forum ou ailleurs. Ne pouvant plus rouler j'ai choisi de vendre mon Sporster XLC de 2007, habituellement la moto est sous perfusion Tehcmate pour l hiver, j'ai eu un souci électrique il n'était pas connecté donc batterie vide, impossible de la recharger ( d'origine ) que j'ai remplacé. J'ai mis la neuve (pas HD ) , impeccable ça démarre, 3 petits tours et garage, 15 jours après plus de batterie apparemment la pile de l'alarme est hs, d'origine aussi. Je remplace. Par contre le problème, avant le remplacement de la pile qui était morte quand même, est que je n'ai, plus grand chose, dès la mise du contact, pas de cycle diagnostic , pas de pompe injection, pas de voyant moteur, la clé rouge clignote 2 fois est reste allumée, pas de démarreur non plus, les transpondeurs sont OK je les ai inversés, et ai remplacé les piles 2 fois dans le doute. Je pense que cela doit venir de la centrale d'alarme, au fait la sirène ne gueule jamais, les clignotants ont fonctionnés en warning 2 -3 fois et puis plus rien depuis. Impossible, aussi de tester la lecture du code pin ou le changement du code pin. Je pense qu'il n'y a aucun dialogue avec l'alarme .
Est ce que quequ'un à déjà vu ça ?
Merci
Sat 23 Feb - 21:34 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 23 Feb - 21:34 (2019)
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

Bonsoir, je n'y connais rien en injection mais quelqu'un devrait te trouver le problème...

Sat 23 Feb - 21:42 (2019)
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

Possible que ça vienne de l'accu d'alarme qui serait mort...

Sat 23 Feb - 21:44 (2019)
Haryon
Administrateur

Masculin

je ne pense pas que cela vienne de l'alarme..j'en ai plus ( du moins cela ne sonne plus, mais les cligno... clignottent ^^) et cela ne m’empêche pas de rouler

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5-6 / Mon 1200 / Ma 883 C53
Sat 23 Feb - 21:52 (2019) Visit poster’s website
Olivier DIDIER
Sportster d'argent

Masculin

Moi, je dirais, les modos me corrigerons si nécessaire, q'un forum n'est pas un garage et que tu peux participer sans avoir de problème (je cite tes mots), 3 messages en 6 ans.... un forum est un lieu d'échange, d'où son nom (j'ai fait latin 3ème langue... Mr. Green ), tu ne peux pas juste y piocher ce qui t'intéresse! Evil or Very Mad

Yeah, Baby, Yeahhhhh

"god hate hairy pussy"

Sat 23 Feb - 21:55 (2019) AIM
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

Olivier Didier, initialement c'est un forum d'entraide aussi...
Autant on a eu un problème dernièrement avec un mec qui venait régulièrement, juste pour SES problèmes,
autant là on peut laisser le bénéfice du doute..., je pense...

Et puis si on l'aide et qu'on ne le revoit plus après, ben C'est comme ça, c'est la vie...

Sat 23 Feb - 22:00 (2019)
Olivier DIDIER
Sportster d'argent

Masculin

Désolé Pierrot, je suis sorti de mon cadre. Confused

Yeah, Baby, Yeahhhhh

"god hate hairy pussy"

Sat 23 Feb - 22:14 (2019) AIM
JFA
Sportster

Masculin

Merci pour les retours, effectivement en 3 ans pas grand chose sur le forum, mais pour moi une jambe en moins, donc la moto c'est fini et du coup maintenant ce serait mieux qu'elle fonctionne pour que je puisse la vendre et oui le forum n'est pas un garage et oui c'est aussi énormément de connaissances et de solutions à se partager enfin je crois, moi je n'ai pas pu profiter de mon Sporster donc je n'ai pas participé parce que pas de connaissance et pas d'utilisation non plus, et si ce n'est pas l'endroit j'irai effectivement au garage.
Sat 23 Feb - 22:52 (2019)
judas
Modérateur

Masculin

juste peut être une piste, capteur de position villebrequin ou syntonisateur, les deux sont reliés ensemble par une fiche qui arrive soi à se déconnecter soit par les vibration à tordre une des deux pattes de la fiche

___________________________________________________________________________________________
La bière est la preuve que Dieu existe et qu’il nous aime.
Sat 23 Feb - 22:57 (2019) MSN Skype
JFA
Sportster

Masculin

Bonsoir, merci à ceux qui ont répondu ayant bien compris le message je vais me débrouiller tout seul. Adishatz
Mon 25 Feb - 20:33 (2019)
Haryon
Administrateur

Masculin

L'ami Judas à donner une possible piste...
a vérifier tout de même

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5-6 / Mon 1200 / Ma 883 C53
Mon 25 Feb - 21:35 (2019) Visit poster’s website
judas
Modérateur

Masculin

JFA wrote:
Bonsoir, merci à ceux qui ont répondu ayant bien compris le message je vais me débrouiller tout seul. Adishatz

de rien... et après c'est moi l'associal...

___________________________________________________________________________________________
La bière est la preuve que Dieu existe et qu’il nous aime.
Mon 25 Feb - 22:24 (2019) MSN Skype
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation