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Demare plus

 
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Demare plus
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Tony05
Sportster

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Joined: 09 Apr 2019
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Coucou a tous
Je vous explique un peu le truc
Mon sports 883 électricité épuré le strict minimum 
Je roulais et puis elle a commencé à brouter et puis caler, et ma plus moyen de la démarre en appuyant sur le bouton poussoir directement sur le délateur
Quand j actionne le neyman il y a rien... j ai tapoter sur les fusible et la lumière avant et arrière s allume 
J appuie sur le délateur et ca coupe tout sans bruit
Je pense à une masse quelques part mais trouve pas
La batterie m annonc 14,4 mais j ai un doute sur ce chiffre
Car quand je met un booster sur le + batterie et la masse du cadre ca démarre mais ne prend aucun tour des que j accélère
Déjà que l Elec me saoule mais la J aimerai avoir des avis avant d aller chez un mécano aussi sympa soit il
Merci
Sat 13 Apr - 21:49 (2019)
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Sat 13 Apr - 21:49 (2019)
XLH1981
Sportster d'argent

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Joined: 11 Jul 2015
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bonjour, deja c'est un carbu ou une injectée ?
quand tu dis partie electrique épurée, c'est toi le responsable de cette epuration ? si oui tu sais ce que tu as fait.
enfin elle demarre mais ne prend pas de tour, comme tu le supposes t'as sans doute un court-circuit !
pour connaitre l'etat d'une batterie il faut un ampere-metre" point milieu", qui va t'indiquer l'amperage que donne ta batterie au demarrage. la puissance d'une batterie est donnée par la formule P=UI , P = watts  , U = la tension , I = l'amperage !

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Sun 14 Apr - 07:43 (2019)
judas
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Localisation: BZH 22
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les joies de l'électricité lorsque que c'est fait à la one again ...

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La bière est la preuve que Dieu existe et qu’il nous aime.
Sun 14 Apr - 08:16 (2019) MSN Skype
Tony05
Sportster

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Joined: 09 Apr 2019
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Merci...
Oui pardon carbu . Pas fan de l injecté
Mon Elec est très propre justement
Juste feux avant et arrière . Sonde de feux stop prise direct sur les banjo
Pas de gligno
Rien au guidon
Bouton poussoir démarreur
Allumage dyna s
Cosse plaque or batterie et fil neuf, masse ok
Fusible d entée 30A et access 10A neuf
Câbles thermogainé 
Je vais vérifier effectivement le neyman 
Merci a vous
Sun 14 Apr - 11:28 (2019)
judas
Modérateur

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Joined: 02 Dec 2012
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Localisation: BZH 22
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tu dis que ton élec est très propre, je veux bien croire que tu ai tout fait dans les règles de l'art mais s'il y a un truc qui marche pas c'est qu'il y a un soucis quelque part.
après l'ami XLH est de très bon conseil
n'oublies pas de vérifier aussi le serrage des cosses et leur oxydation
une petite pulvérisation d'eau sur les câbles de bougies au démarrage pour voir si tu n'as pas non plus d'arc électriques du fait d'un défaut d'isolation( ça m'est arrivé sur une bécane il y a pas longtemps)

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La bière est la preuve que Dieu existe et qu’il nous aime.
Sun 14 Apr - 12:26 (2019) MSN Skype
XLH1981
Sportster d'argent

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Joined: 11 Jul 2015
Posts: 2,066
Localisation: Limoges
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merci d'avoir donné des precisions. ton neiman doit avoir un pb s'il faut taper dessus pour avoir l'eclairage. donc tu sors ton neiman et tu verifies les contacts.
apres verifies la masse de la bobine d'allumage.
la tension de ta batterie au repos est trop elevée, elle ne devrait pas depasser les 13V, quand tu mets le contact, si tu as les feux qui s'allument la tension doit chuter. ton volt-metre va te le dire. Idem quand tu vas appuyer sur le bouton du solénoïde. la tension chute. si lors de cette operation tu passes sous la barre des 10V la batterie est fatiguée !
autre chose shunte ton fusible thermique 30A et debranche celui de la lumiere. si tu as un court-circuit dans ces fusibles le fait de faire ces operations va te donner des certitudes au sujet de ta panne !
il faut toujours faire des recherches par elimination. une chose apres l'autre ! pas tout en meme temps !
pour tes cosses batterie, mets de la graisse cuivrée y a pas mieux pour empecher le sulfatage des cosses. 
bonnes recherches 

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Sun 14 Apr - 14:41 (2019)
tirolien
Sportster d'or

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Joined: 26 Oct 2017
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Et alors du neuf ? T'es tjrs au bord de la route  Mr. Green
Sat 18 May - 05:24 (2019)
Tony05
Sportster

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Joined: 09 Apr 2019
Posts: 22
Localisation: briancon
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Salut
Désolé . Absent professionnellement en ce moment
Oui tout est rentré dans l ordre un fil arracher en dessous du châssis
Merci les gars
Sat 18 May - 12:17 (2019)
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