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etrier pm 4 pistons
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etrier pm 4 pistons
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Patator972
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Salut à tous,
après avoir monté proprement mon etrier PM 4 pistons, j'ai voulu faire comme j'ai tj fait pour puger le circuit. J'ai une pompe à vide manuelle, qui en général fonctionne bien. Mais là le la vis de purgeur PM n'a pas de joint, du coup, je n'arrive pas à maintenir la pression vis fermée. Dès que je l'ouvre j'ai la blinde d'air qui sort, j'en suis au second bidon de dot4, ça commence à faire bcp.
Quand je purge à l'ancienne (levier de frein actionné plusieurs fois puis maintenu en pression, ouverture purgeur fermetureà)… j'ai pas d'air, mais le levier reste spongieux et j'arrive en butée de poignée.. donc pour moi il reste de l'air.
Je voudrais tester le remplissage par le bas, mais j'ai pas accès au tuto du forum…
Quelqu'un peut m'aider ?
Sun 28 Apr - 17:05 (2019)
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Sun 28 Apr - 17:05 (2019)
apalman
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je l'ai fait une foi, avec une seringue (grosse) et un petit tuyau, tu vide le réservoir de dot et tu injecte par le bas le nouveau Dot.

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Mon 29 Apr - 06:36 (2019)
Patator972
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Joined: 02 Nov 2018
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je viens de purger par le bas, j'ai rempli le mc par le bas deux fois pour être bien sûr, mais j'ai tj une poignée très souple. normalement je e devrais pas pouvoir coincer un doigt entre la partie la plus proche du levier et la poignée, et pourtant ….
C'est peut être normal avec cet étrier ?
Tue 30 Apr - 20:48 (2019)
stefd30
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t'as quoi comme MC , il est peut être pas assez puissant pour un 4 pistons

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Tue 30 Apr - 20:50 (2019)
judas
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j'allais le dire fais nous une photo stu veux et un petit descriptif

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La bière est la preuve que Dieu existe et qu’il nous aime.
Tue 30 Apr - 20:52 (2019) MSN Skype
Patator972
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j'ai le mc d'origine, j'ai lu de nombreux posts indiquant qu'il allait bien pour un 4 pistons.
Tue 30 Apr - 23:03 (2019)
stefd30
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si c'est celui d'un R ou d'un S oui sinon j'ai des doutes Mr. Green

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Tue 30 Apr - 23:46 (2019)
screwy squirell 34
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je pense que ton maitre cylindre n'est pas adapté a l'étrier 4 pistons
Wed 1 May - 10:40 (2019)
Patator972
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ok, je demanderai a mon gris le 7 mai prochain, j'y emmene ma bestiole pour changer le pneu AR. Ce qui est bizarre tout de même c'est qu'il soit vendu "compatible" avec ma machine, alors qu'ils devraient indiquer qu'il faut changer le MC. je vous dirai ça.
Wed 1 May - 21:32 (2019)
stefd30
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compatible ca veut dire que ca se monte, pas qu'il n'y a rien à changer Mr. Green

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Wed 1 May - 21:35 (2019)
Balthazar
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Je confirme ce qui a été dit.
Ton MC est sous-dimensionné. 


Il te faut un modèle avec un piston plus gros. Wink

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Wed 1 May - 21:56 (2019)
Takanka
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J'ai eu ce symptôme sur mon sportster avec l'étrier d'origine, j'ai purgé je sais pas combien de fois, toujours poignée mole, en fait ça venait des plaquettes qui n'étaient pas bien en place, j'ai freiné en reculant et tout est rentré dans l'ordre.

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MannixxX
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et pour ta purge investis dans une vis anti retour GOODRIDGE et tu te feras plus chier Okay



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Balthazar
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C'est clair que ça te change la vie. Okay

Mais là, à part changer le MC, ça n'aura aucune efficacité.
C'est pas un problème de purge du circuit mais de taille de piston.

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stefd30
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MannixxX wrote:
et pour ta purge investis dans une vis anti retour GOODRIDGE et tu te feras plus chier Okay



ou un bon kit de perfusion à pression positive , ca marche très bien Mr. Green

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